Topic de urawizard :

Je suis POLYTECHNICIEN,et je vote à GAUCHE, posez vos questions

Le 06 juillet 2024 à 00:33:17 :

Le 06 juillet 2024 à 00:31:23 :
tu veux go thèse de math plus tard puis tenter de devenir enseignant chercheur?

Oui j'y pense, plutot en info

Le 06 juillet 2024 à 00:31:36 :
As-tu côtoyé des QLF de France ? Si oui ton avis ?

Oui j'ai fait un stage civil dans le 93, ça a duré 6 mois.

Bah écoute ils étaient plutôt sympas, j'ai jamais eu de gosses à problème, et j'étais dans un collège public :hap:

j'adore les maths mais je déteste l'info (la programmation), suis-je une anomalie?

Le 06 juillet 2024 à 00:34:28 :
Le marxisme est un hégélianisme inversé. La vie même de Marx est en contradiction avec ses principes (il faisait des réunions pour marier ses filles à des bourgeois). Le prolétariat a été inventé par la gauche, puisque la gauche ne reconnait pas les solidarités naturelle, organique. En émancipant l'Homme, en autonomisant la société et en détruisant les freins (Eglise, tradition, culture) qui freinait l'arrivée de l'ultralibéralisme, elle a crée une atomisation qui a conduit au règne de l'individu. (voire les loi Le Chapelier de la Révolution qui interdisent le rassemeblement des ouvrier, des corporations et donc crée un prolétariat à la merci des patrons).

Mais je m'en branle de Marx pourquoi vous voulez pas le comprendre :rire:

Je suis écolo et j'ai déjà pris l'avion, ça veut pas dire que je suis pas pour une réglementation de l'avion :rire: On est plein de contradictions, tu voudrais pas plutot parler de ce qu'il a écrit plutot que de sa vie ?

Le 06 juillet 2024 à 00:36:34 :

Bah écoute ils étaient plutôt sympas, j'ai jamais eu de gosses à problème, et j'étais dans un collège public :hap:

j'adore les maths mais je déteste l'info (la programmation), suis-je une anomalie?

Non c'est pour ça qu'il y a des chercheurs en maths :hap:

Le 06 juillet 2024 à 00:25:55 :