Je suis POLYTECHNICIEN,et je vote à GAUCHE, posez vos questions
Je peut venir manger chez toi tous les jours avec mes potes et ma famille ?
Bien sur c'est toi qui paye hein !
Le 05 juillet 2024 à 23:38:16 :
Je suis en dernière année, j'ai fait MPSI/MP.Je réponds à tout
RAPPORT entre tes études et ton vote ?
Je rappelle que Cédric Villani médaille Fields en Maths a un temps crû dans les bobards de la Macronie pour finir au final hors de la Macronie
D'ailleurs il a disparu des radars
S'il fallait un contre-exemple parfait c'est celui là
Le 06 juillet 2024 à 00:05:25 :
Le 06 juillet 2024 à 00:04:03 :
Le 06 juillet 2024 à 00:03:04 :
Ca fait combien E[WuWt] ? Juste pour verifier un truc.Je sais pas j'ai pas fait de maths financières. Je fais de l'info par contre donc pose tes questions si tu veux
Le 06 juillet 2024 à 00:01:34 :
vous êtes tous bon en sport ?J'ai pas mis les pieds en sport depuis le tronc commun
Ah ouais, genre de la data ou de l'IA ?
Je sais que c'est has been le calcul sto, mais je pensais que les QR en fond en faisait au moins un peu avant.
J'ai fait un peu d'IA et un peu d'algorithmique. Le job des QR actuellement c'est surtout celui d'un ML engineer. Il y a quelques Quant orientés calcul sto etc mais c'est plutot pour des preoduits un peu exotiques, quand t'es en equity tu fais juste des modèles de ML
Le 06 juillet 2024 à 00:06:55 :
Le 06 juillet 2024 à 00:04:03 :
Le 06 juillet 2024 à 00:03:04 :
Ca fait combien E[WuWt] ? Juste pour verifier un truc.Je sais pas j'ai pas fait de maths financières. Je fais de l'info par contre donc pose tes questions si tu veux
Le 06 juillet 2024 à 00:01:34 :
vous êtes tous bon en sport ?J'ai pas mis les pieds en sport depuis le tronc commun
Ah ouais, genre de la data ou de l'IA ?
Je sais que c'est has been le calcul sto, mais je pensais que les QR en fond en faisait au moins un peu avant.J'ai fait un peu d'IA et un peu d'algorithmique. Le job des QR actuellement c'est surtout celui d'un ML engineer. Il y a quelques Quant orientés calcul sto etc mais c'est plutot pour des preoduits un peu exotiques, quand t'es en equity tu fais juste des modèles de ML
Ca a du sens
Le 06 juillet 2024 à 00:06:02 :
Je peut venir manger chez toi tous les jours avec mes potes et ma famille ?Bien sur c'est toi qui paye hein !
Non
Le 06 juillet 2024 à 00:06:18 :
Le 05 juillet 2024 à 23:38:16 :
Je suis en dernière année, j'ai fait MPSI/MP.Je réponds à tout
RAPPORT entre tes études et ton vote ?
Je rappelle que Cédric Villani médaille Fields en Maths a un temps crû dans les bobards de la Macronie pour finir au final hors de la Macronie
D'ailleurs il a disparu des radars
S'il fallait un contre-exemple parfait c'est celui là
Aucun rapport, y a des gauchiasses et des droitardés partout, je donne juste mon opinion politique
Le 06 juillet 2024 à 00:06:48 :
Tu comptes devenir une merde comme BHL ou Althusser ?
Jamais je deviendrai comme BHL c'est quoi cette comparaison
Le 06 juillet 2024 à 00:07:22 :
Dommage, tu sembles intelligent, mais tu ne dois pas maîtriser grand chose en histoire pour voter à gauche... ça me désole, 30 minutes de discussion avec moi et tu voterais peut-être à droite.
Je suis toute ouïe; tu veux parler de quoi ?
Non
Alors t'est un gros hypocrite.
Si tu votes à gauche je dois pouvoir venir manger chez toi avec mes potes et ma famille chaque jours.
A tes frais.
Comme quoi le niveau d'étude à rien avoir avec ce que l'ont vote.
Allez je t'ai brisé !
Le 06 juillet 2024 à 00:08:58 :
Non
Alors t'est un gros hypocrite.
Si tu votes à gauche je dois pouvoir venir manger chez toi avec mes potes et ma famille chaque jours.
A tes frais.
Comme quoi le niveau d'étude à rien avoir avec ce que l'ont vote.
Allez je t'ai brisé !
Ca marche
Le 06 juillet 2024 à 00:08:40 :
Le 06 juillet 2024 à 00:07:22 :
Dommage, tu sembles intelligent, mais tu ne dois pas maîtriser grand chose en histoire pour voter à gauche... ça me désole, 30 minutes de discussion avec moi et tu voterais peut-être à droite.Je suis toute ouïe; tu veux parler de quoi ?
As tu une définition de ce qu'est la gauche ?
Pour toi le RN est il d extreme droite ?
A quoi est due ta réussite selon toi ?
Le 06 juillet 2024 à 00:09:47 :
Comment tu définis la gauche et la droite déjà ?
Je me suis posé la même question, si ça se trouve le mec vote glucksman
Le 05 juillet 2024 à 23:50:26 :
Le 05 juillet 2024 à 23:47:22 :
Et tu es fiers de toi ?Oui c'est toujours une fierté
Le 05 juillet 2024 à 23:45:43 :
- tu penses que la classification des idéologies selon un axe droite-gauche a une vraie pertinence ?
- ton avis sur l'immigration ?Non c'est ma première campagne depuis que je suis vraiment politisé (depuis les européennes) et je suis franchement dégouté de la vie politique en France. Je préfère de l'analyse politique à froid par les livres et pas faire de politique partisanne. Je me retrouve énormément dans les théories marxistes.
Concernant l'immigration (et quasiment toutes les questions sociales) ma réponse est la même : on ne gère pas ça assez bien et on devrait mettre plus d'argent dessus, afin d'avoir une réelle politique d'intégration des immigrés.
marxiste
comme quoi on peut avoir fait l'X et avoir une conscience politique de merde (cf villiani)
Données du topic
- Auteur
- urawizard
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 23:38:16
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 218