Je suis POLYTECHNICIEN,et je vote à GAUCHE, posez vos questions
Je peut venir manger chez toi tous les jours avec mes potes et ma famille ?
Bien sur c'est toi qui paye hein !
Le 05 juillet 2024 à 23:38:16 :
Je suis en dernière année, j'ai fait MPSI/MP.Je réponds à tout
RAPPORT entre tes études et ton vote ?
Je rappelle que Cédric Villani médaille Fields en Maths a un temps crû dans les bobards de la Macronie pour finir au final hors de la Macronie
D'ailleurs il a disparu des radars
S'il fallait un contre-exemple parfait c'est celui là
Le 06 juillet 2024 à 00:05:25 :
Le 06 juillet 2024 à 00:04:03 :
Le 06 juillet 2024 à 00:03:04 :
Ca fait combien E[WuWt] ? Juste pour verifier un truc.Je sais pas j'ai pas fait de maths financières. Je fais de l'info par contre donc pose tes questions si tu veux
Le 06 juillet 2024 à 00:01:34 :
vous êtes tous bon en sport ?J'ai pas mis les pieds en sport depuis le tronc commun
Ah ouais, genre de la data ou de l'IA ?
Je sais que c'est has been le calcul sto, mais je pensais que les QR en fond en faisait au moins un peu avant.
J'ai fait un peu d'IA et un peu d'algorithmique. Le job des QR actuellement c'est surtout celui d'un ML engineer. Il y a quelques Quant orientés calcul sto etc mais c'est plutot pour des preoduits un peu exotiques, quand t'es en equity tu fais juste des modèles de ML
Le 06 juillet 2024 à 00:06:55 :
Le 06 juillet 2024 à 00:04:03 :
Le 06 juillet 2024 à 00:03:04 :
Ca fait combien E[WuWt] ? Juste pour verifier un truc.Je sais pas j'ai pas fait de maths financières. Je fais de l'info par contre donc pose tes questions si tu veux
Le 06 juillet 2024 à 00:01:34 :
vous êtes tous bon en sport ?J'ai pas mis les pieds en sport depuis le tronc commun
Ah ouais, genre de la data ou de l'IA ?