Topic de urawizard :

Je suis POLYTECHNICIEN,et je vote à GAUCHE, posez vos questions

Le 05 juillet 2024 à 23:47:22 :
Et tu es fiers de toi ?

Oui c'est toujours une fierté :hap:

Le 05 juillet 2024 à 23:45:43 :
- tu penses que la classification des idéologies selon un axe droite-gauche a une vraie pertinence ?
- ton avis sur l'immigration ?

Non c'est ma première campagne depuis que je suis vraiment politisé (depuis les européennes) et je suis franchement dégouté de la vie politique en France. Je préfère de l'analyse politique à froid par les livres et pas faire de politique partisanne. Je me retrouve énormément dans les théories marxistes.

Concernant l'immigration (et quasiment toutes les questions sociales) ma réponse est la même : on ne gère pas ça assez bien et on devrait mettre plus d'argent dessus, afin d'avoir une réelle politique d'intégration des immigrés.

C'est quoi les salaires en sortie grosso modo ? Y'a beaucoup de différence avec les Mines ?

Le 05 juillet 2024 à 23:48:42 :
Ne pas feed svp un X ne peut pas trainer sur ce forum. Il a pris le chapeau d'un membre de sa famille.

Detrompe toi

Le 05 juillet 2024 à 23:49:41 :
T'as pas encore payé d'impôts, c'est normal on grandit tous un jour.
Rejoins-nous sur le forum finance

J'ai fait de la finance en césure pendant 6 mois avant de me gauchiser, j'ai payé un IR à cinq chiffres l'année dernières :rire:

Je suis très content de payer des impots si ça développe mon pays

Le 05 juillet 2024 à 23:50:55 :
C'est quoi les salaires en sortie grosso modo ? Y'a beaucoup de différence avec les Mines ?

Non ça change pas grand chose, uniquement si tu vas en HF ou ils sont extremement selectifs et ou avoir l'x est quasiment une condition necessaire pour y être accepté.

Sinon si tu fais une carrière d'ingé "classique", ou meme du conseil, rien ne change

Le 05 juillet 2024 à 23:47:26 :

Le 05 juillet 2024 à 23:44:22 :

Le 05 juillet 2024 à 23:42:31 :

Le 05 juillet 2024 à 23:41:26 :
Puceau ? :(