Topic de urawizard :

Je suis POLYTECHNICIEN,et je vote à GAUCHE, posez vos questions

Le 06 juillet 2024 à 00:29:24 :

Le 06 juillet 2024 à 00:27:51 :

Le 06 juillet 2024 à 00:25:29 :

Le 06 juillet 2024 à 00:20:15 :

Le 06 juillet 2024 à 00:17:54 :
Quel est l’enjeu le plus important pour toi en politique ?

La concentration des richesses dans le top 0.1%. Le néolibéralisme (voire le capitalisme pour les plus radicaux) a clairement montré ses limites et il est grand temps de remuer tout ça pour remettre un peu dégalité dans tout ça

Qu'est ce qui est le plus important pour toi, la réduction des inégalités ou l'amélioration de l'économie française ?

Ca veut dire quoi amélioration de l'économie ?

Pouvoir d'achat, PIB par habitant

Bah tu penses que réduire les inégalités ça améliorera pas le pouvoir d'achat ? :hap:

Le 06 juillet 2024 à 00:26:23 :

Non spa ça qui est intéressant chez lui, il explique que toutes nos intéractions sociales sont motivées par la recherche du profit. Si bien que tout domaine peut s'expliquer par le gain, même ceux culturels. C'est un changement important de perceptive. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah moi oui, mais disqualifier le marxisme comme si c'était évidemment un auteur à rejeter alors que c'est une réelle révolution conceptuelle ça montre juste que t'y comprends rien

"révolution conceptuelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aller on va dire que c'est car t'as même pas 25 ans que tu crois à ces conneries

Ca marche, c'est ton 4eme message, j'attends encore des arguments

Ca sert à rien de parler avec eux, ils sont constamment dans l'affirmation mais ne donnent aucuns arguments/démonstrations. C'est à croire qu'ils ne sont jamais allé à l'école.

C'est quoi le projet de la gauche ?

Le 06 juillet 2024 à 00:28:53 :
l'op gg pour l'X
c'est la meilleure école au monde selon moi (niveau sélectivité)