Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Khey le problème, c'est que les français sont + pauvres que les italiens

Un salaire de 1800 euro ne suffit même pas à payer les charges/loyer/essence/abonnement

Le 22 juin 2024 à 08:51:19 :

Le 22 juin 2024 à 08:46:19 :
Pourquoi tu restes au même endroit l'op alors que t'es en remorque ?

Honnêtement je trouve pas ça si cher si y'a de la qualité, donc ton problème me semble bien être l'emplacement.

C'est quoi le genre de clientèle que tu vises ?

Après, j'ai l'impression que t'as de l'inexpérience aussi, genre t'as déjà bossé dans les snacks ou même la restauration en général ?

Oui c’est pas faux tu pourrais faire 11h/12h à un endroit et 12h/13h a un autre, en prévenant tes clients des nouveaux horaires bien à l’avance pour qu’ils s’organisent s’ils veulent venir te prendre un repas

C'est pas ce que je voulais dire, ça ça serait beaucoup trop galère. Au grand max, un changement dans la journée entre midi et soir mais même ça c'est très galère.
Surtout que je ne pense pas que tu puisses te poser n'importe où.

Le mieux, ça serait de trouver deux trois bonnes emplacements et y faire une rotation (genre pendant la semaine faire les quartiers d'offices et le week end, des zones plus touristiques).

Et pour les horaires et les clientèles, ba t'as juste besoin d'insta et Twitter et t'affiche juste tes emplacements hebdomadaire/mensuelle.

ptn ne pas réussir à se faire un peu de bénéf en vendant de la bouffe en camion faut le faire sérieux, argent liquide, pas de loyer à payer ...

ce qui va pas et faut pas aller plus loin c'est déjà ce que tu proposes même si tu veux vendre des plats du coin faut vendre en même temps ce qui fait vendre, des frites en l'occurrence, de la bonne viande et si tu te fais livrer par des livreurs du coin faut le mettre en évidence faut que le client le sache direct, personne paiera 5€ de plus pour manger la même chose chez toi que chez un autre

Le 22 juin 2024 à 09:00:47 :
ptn ne pas réussir à se faire un peu de bénéf en vendant de la bouffe en camion faut le faire sérieux, argent liquide, pas de loyer à payer ...

ce qui va pas et faut pas aller plus loin c'est déjà ce que tu proposes même si tu veux vendre des plats du coin faut vendre en même temps ce qui fait vendre, des frites en l'occurrence, de la bonne viande et si tu te fais livrer par des livreurs du coin faut le mettre en évidence faut que le client le sache direct, personne paiera 5€ de plus pour manger la même chose chez toi que chez un autre

L'OP pense révolutionner l'industrie à coup de blanquette de veau à emporter. Le Robert qui sort de l'usine veut payer 8 balles pour avoir un bon gros burger qui va le caler.

Snack : ne pas se casser le crâne avec des concepts à la con, faite ce qui marche, du copier coller pour golem

Ca a l'air d'être de la frappe ton snack :(

Tu es positionné où aussi ? Tu vises les bureaux le midi ?

Enseigne noire écriture jaune "Royal Burger", un logo avec une couronne sur un burger, Uber Eats, Deliveroo, ouvert de nuit ou jusqu'à tard voir même 24h/24, au menu :

- frites
- sauce
- burgers (différents étages, différentes viandes, différents pains, différents noms à la con style "Le Radical" ou "Le Diplomatique")
- protéine de lait eco+ en tranche
- salade, tomate, oignon, cornichons
- Halal
- Offres selon les évènements (Euro etc.)
- Flyers à balle dans toute la ville

Et c'est bon t'as une affaire qui tourne.

Le 22 juin 2024 à 09:00:47 :
ptn ne pas réussir à se faire un peu de bénéf en vendant de la bouffe en camion faut le faire sérieux, argent liquide, pas de loyer à payer ...

ce qui va pas et faut pas aller plus loin c'est déjà ce que tu proposes même si tu veux vendre des plats du coin faut vendre en même temps ce qui fait vendre, des frites en l'occurrence, de la bonne viande et si tu te fais livrer par des livreurs du coin faut le mettre en évidence faut que le client le sache direct, personne paiera 5€ de plus pour manger la même chose chez toi que chez un autre

Non mais c'est un fake
l'op est en train de se branler sur du hentail et n'a jamais essayé d'ouvrir aucun snack
Un type qui se lance et tente des choses, ne pond pas ce genre de pavé :rire:

C'est des choses de bases ce que tu dis
Deja quand on veut miser dans le très frais, le fait maison, le local et les produits du terroir, deja t'ouvre pas un snack :rire: :rire:
mais un restaurant
Tu cibles une autre type de clientèle, tu augmentes tes prix, tu mets en avant la qualité etc

l'op est juste dans son délire de faire croire au gens qu'un glorieux fds qui se leve le matin pour préparer des saucisses et des tartes, n'arrive pas à vivre à cause des mechants snack halal

le niveau qu'est devenu ce forum bordel

L'auteur dans quel ville ?

Le 22 juin 2024 à 01:17:18 :
fais un tik tok de merde ou tu montre tes repas de seigneur avec l'adresse et les 2000 viendrons

Fais ça l'op
Dommage que les gens comprennent l'op qui bossent sur Ne soient pas récompensés

Le 22 juin 2024 à 09:02:41 :

Le 22 juin 2024 à 09:00:47 :
ptn ne pas réussir à se faire un peu de bénéf en vendant de la bouffe en camion faut le faire sérieux, argent liquide, pas de loyer à payer ...

ce qui va pas et faut pas aller plus loin c'est déjà ce que tu proposes même si tu veux vendre des plats du coin faut vendre en même temps ce qui fait vendre, des frites en l'occurrence, de la bonne viande et si tu te fais livrer par des livreurs du coin faut le mettre en évidence faut que le client le sache direct, personne paiera 5€ de plus pour manger la même chose chez toi que chez un autre

L'OP pense révolutionner l'industrie à coup de blanquette de veau à emporter. Le Robert qui sort de l'usine veut payer 8 balles pour avoir un bon gros burger qui va le caler.

:rire2:

Ca a l'air top khey, tes situé ou ?

Le 22 juin 2024 à 01:19:23 :

Le 22 juin 2024 à 01:17:40 GrosLardon54 a écrit :
Tu peux pas faire des pizzas plutôt que des sandwichs? En plus four a bois c'est top

Je fais des tartes flambées (flammenkuche). Je ne sais pas faire la pâte à pizza :( Et je propose parfois des sandwichs (par exemple des croques monsieur, des sandiwchs froids..etc) :(

T'es sérieux khey ? Vu que t'as un four à bois, en maximum 1 mois tu peux faire des pizza meilleures que 99.9% des pizzeria, je déconne pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le seul truc c'est qu'il te faut préparer à l'avance la pâte à pizza (idéalement 1 à 2 jours, et tu laisses pousser au frigo) et un plan de travail pour étirer la pâte: https://www.youtube.com/watch?v=Xm8PH-utNrM

Si t'es flemmard tu peux suivre une recette avec pousse à température ambiante ex d'une préparation pour un four ooni (recette sacrilège, des pommes de terre dans la pizza putain *** ) : https://www.youtube.com/watch?v=FHk_7LtYPhE

Bon courage pour ton projet clef, j'espère que tu vas trouver une clientèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

*** https://www.youtube.com/watch?v=vpw3HBv1X5g https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Fait du halal et ça va cartonner
Où est son camion ? Je viens à midi :ok:
ON VEUT L'ADRESSE DE L'OP POUR SE RÉGALER

- Patron, tu me mets une bavette et un assortiment de fromages stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Nan mais tu t'es cru où l'OP

Soit tu repenses ton concept, soit tu continues avec ce dernier mais tu dois repenser à plusieurs choses !
A mon avis tu t'es pas posé la question de QUI sont tes clients :(

Les 18-25 ont pour la plupart rien à foutre de manger local et n'ont pas un grand pouvoir d'achat.

- si tu veux quand même toucher les jeunes, les seuls prêts à mettre le prix pour de la bouffe locale sont les gauchos/ecolos. Donc stationnes toi vers des écoles d'art, de lettre, de musique, etc.
- change tous les jours d'emplacements et alterne entre entreprises , centre-ville, vers les universités etc.
- essaie d'optimiser ta carte, peux-être actuellement elle est trop vaste. Concentres toi sur tes best-sellers et abandonnes (en tout cas momentanément) ceux qui te rapportent pas beaucoup. Si t'es dans le rouge, il faut absolument que tu sois efficient.

Dans tous les cas bonne chance khey, l'entrepeurnariat est extrêmement difficile et parfois injuste , mais ça peut être l'aventure d'une vie alors ne lâche pas :ok:

Essaye de faire 2-3 autres lieux et que ton truck attire plus l'oeil avec des pancartes etc

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 170