J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE
Le 22 juin 2024 à 06:55:54 JanVlaLeJonc a écrit :
C'est quoi le nom de ton Snack mon gars ?
Au gros porc raciste
Palu + brisé LeKhey qui s'invente une vie
LeKhey qui parle de snack mais décrit un resto
LeKhey qui croit qu'on peut offrir une carte de resto pour 8 balles le plat
Sinon outre le troll, il faut être un low IQ pour ouvrir autre chose qu'un fastfood burger/kebab/tacos en 2024
C'est le seul truc qui marche auprès des jeunes
Pour les boomers, tu les scam avec des plats copiés sur les restos étoilés + déco chique à 20 balles le plat
En Fronce, il y a 0 entre-deux entre McDo et le resto étoilé
Ne pas comprendre le marché dans lequel on se lance = low IQ + sélection naturelle
J’ai pas lu tout le topic khey parce que 12 pages c’est trop mais avec ta remorque bouge proche d’un centre-ville. À la sortie de bureaux, à la sortie d’un lycée, d’une université.
Il fait que tu place ton commerce stratégiquement avant de te faire une réputation.
Le 22 juin 2024 à 06:58:37 YellowBlackFC a écrit :
J’ai pas lu tout le topic khey parce que 12 pages c’est trop mais avec ta remorque bouge proche d’un centre-ville. À la sortie de bureaux, à la sortie d’un lycée, d’une université.Il fait que tu place ton commerce stratégiquement avant de te faire une réputation.
Tu connais pas uber ?
Le 22 juin 2024 à 06:59:13 :
Le 22 juin 2024 à 06:58:37 YellowBlackFC a écrit :
J’ai pas lu tout le topic khey parce que 12 pages c’est trop mais avec ta remorque bouge proche d’un centre-ville. À la sortie de bureaux, à la sortie d’un lycée, d’une université.Il fait que tu place ton commerce stratégiquement avant de te faire une réputation.
Tu connais pas uber ?
Y’a trop de concurrence pour un débutant sur Uber, c’est bien d’y être au cas où mais le commerce doit marcher de lui même avant de vivre de la livraison.
En vrai investir dans une décoration qui indiquera mieux le snack devant des étudiants qui meurent de faim, avec des prix comme ça ça peut que marcher.
Sinon ta fait des marchés khey?
Le 22 juin 2024 à 01:17:18 :
fais un tik tok de merde ou tu montre tes repas de seigneur avec l'adresse et les 2000 viendrons
Le 22 juin 2024 à 06:57:56 NWPSD11 a écrit :
Palu + brisé LeKhey qui s'invente une vieLeKhey qui parle de snack mais décrit un resto
LeKhey qui croit qu'on peut offrir une carte de resto pour 8 balles le plat
Sinon outre le troll, il faut être un low IQ pour ouvrir autre chose qu'un fastfood burger/kebab/tacos en 2024
C'est le seul truc qui marche auprès des jeunes
Pour les boomers, tu les scam avec des plats copiés sur les restos étoilés + déco chique à 20 balles le plat
En Fronce, il y a 0 entre-deux entre McDo et le resto étoilé
Ne pas comprendre le marché dans lequel on se lance = low IQ + sélection naturelle
Je vis dans ta tête
Faut être un héro pour reussir dans ce pays
Le 22 juin 2024 à 07:03:53 :
Le 22 juin 2024 à 01:17:18 :
fais un tik tok de merde ou tu montre tes repas de seigneur avec l'adresse et les 2000 viendrons
Ou tu demande à un de tes potes de faire un fake TikTok qui filme ton échoppe avec « J’ai rencontré ce pauvre monsieur qui a aucune clientèle depuis l’ouverture de son snack et qui va mettre la clé sous la porte 😢, donner lui de la force les reuf 😢 »
Et la tu vas avoir une armée de 2007 devant chez toi.
Données du topic
- Auteur
- CochonDinde2022
- Date de création
- 22 juin 2024 à 01:14:10
- Nb. messages archivés
- 578
- Nb. messages JVC
- 568