Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Snack ça rime trop avec malbouffe c'est logique
T'embête pas khey fais juste des frites ou des kebab et tu gagner à mort
C'est quoi le nom de ton Snack mon gars ?
Ne baisse pas tes prix clé. Les golems dépensent 20 balles dans un MacDo, ils peuvent bien lâcher un peu moins pour quelque chose de bien plus qualitatif

Le 22 juin 2024 à 06:55:54 JanVlaLeJonc a écrit :
C'est quoi le nom de ton Snack mon gars ?

Au gros porc raciste

Palu + brisé LeKhey qui s'invente une vie :)

LeKhey qui parle de snack mais décrit un resto :)

LeKhey qui croit qu'on peut offrir une carte de resto pour 8 balles le plat :rire:

Sinon outre le troll, il faut être un low IQ pour ouvrir autre chose qu'un fastfood burger/kebab/tacos en 2024 :)

C'est le seul truc qui marche auprès des jeunes :)

Pour les boomers, tu les scam avec des plats copiés sur les restos étoilés + déco chique à 20 balles le plat :)

En Fronce, il y a 0 entre-deux entre McDo et le resto étoilé :)

Ne pas comprendre le marché dans lequel on se lance = low IQ + sélection naturelle :)

J’ai pas lu tout le topic khey parce que 12 pages c’est trop mais avec ta remorque bouge proche d’un centre-ville. À la sortie de bureaux, à la sortie d’un lycée, d’une université.

Il fait que tu place ton commerce stratégiquement avant de te faire une réputation.

Il faut que tu choisisse entre restauratio' ou fast food. La tu fais les deux c'est pas bon

Le 22 juin 2024 à 06:58:37 YellowBlackFC a écrit :
J’ai pas lu tout le topic khey parce que 12 pages c’est trop mais avec ta remorque bouge proche d’un centre-ville. À la sortie de bureaux, à la sortie d’un lycée, d’une université.

Il fait que tu place ton commerce stratégiquement avant de te faire une réputation.

Tu connais pas uber ?

Ayaaaaaa c'est quoi ce concept éclatax. Vends des américains / frites / hot dog / frikadelle

Le 22 juin 2024 à 06:59:13 :

Le 22 juin 2024 à 06:58:37 YellowBlackFC a écrit :
J’ai pas lu tout le topic khey parce que 12 pages c’est trop mais avec ta remorque bouge proche d’un centre-ville. À la sortie de bureaux, à la sortie d’un lycée, d’une université.

Il fait que tu place ton commerce stratégiquement avant de te faire une réputation.

Tu connais pas uber ?

Y’a trop de concurrence pour un débutant sur Uber, c’est bien d’y être au cas où mais le commerce doit marcher de lui même avant de vivre de la livraison.

En vrai investir dans une décoration qui indiquera mieux le snack devant des étudiants qui meurent de faim, avec des prix comme ça ça peut que marcher.

si je tenais un snack, je pense que je pourrais pas me retenir d'éjaculé dans la bouffe
Photo du snack pour preuve ?
Sinon ta fait des marchés khey?

Le 22 juin 2024 à 01:17:00 CochonDinde2022 a écrit :
Ah oui et on m'a reproché aussi de ne pas vendre de COCA (Ice Tea, Heineken..etc) et de fritent.

Les goûts des américains français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 juin 2024 à 01:17:18 :
fais un tik tok de merde ou tu montre tes repas de seigneur avec l'adresse et les 2000 viendrons

Le 22 juin 2024 à 06:57:56 NWPSD11 a écrit :
Palu + brisé LeKhey qui s'invente une vie :)

LeKhey qui parle de snack mais décrit un resto :)

LeKhey qui croit qu'on peut offrir une carte de resto pour 8 balles le plat :rire:

Sinon outre le troll, il faut être un low IQ pour ouvrir autre chose qu'un fastfood burger/kebab/tacos en 2024 :)

C'est le seul truc qui marche auprès des jeunes :)

Pour les boomers, tu les scam avec des plats copiés sur les restos étoilés + déco chique à 20 balles le plat :)

En Fronce, il y a 0 entre-deux entre McDo et le resto étoilé :)

Ne pas comprendre le marché dans lequel on se lance = low IQ + sélection naturelle :)

Je vis dans ta tête

L'op t'es dans quelle région ? Dis le en MP à la limite. Des sandwich à la bavette ça me chauffe à fond
Bordel l'auteur j'ai trop envie d'aller manger chez toi ça me fait de la peine ta story
Il a l'air cool ton snack mais problème : t'es en France mec
Faut être un héro pour reussir dans ce pays

Le 22 juin 2024 à 07:03:53 :

Le 22 juin 2024 à 01:17:18 :
fais un tik tok de merde ou tu montre tes repas de seigneur avec l'adresse et les 2000 viendrons

Ou tu demande à un de tes potes de faire un fake TikTok qui filme ton échoppe avec « J’ai rencontré ce pauvre monsieur qui a aucune clientèle depuis l’ouverture de son snack et qui va mettre la clé sous la porte 😢, donner lui de la force les reuf 😢 »

Et la tu vas avoir une armée de 2007 devant chez toi.

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 266