Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Le 22 juin 2024 à 02:06:47 :
Khey, tes plats sont trop élaborés pour la masse de veaux qu’on appelle population française.

Fou leur des frites ketchup moutarde et pour les musulman kebab, sauce algérienne et coca.

Tu fais ensuite un tik tok avec une musique de merde d’un arriéré de rappeur à la con et tu feras un carton.

Ne l’oublie pas khey, tu es en France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
Les veaux français ne méritent pas du produit local fait maison. Contente toi de faire des sandwichs made in METRO et vend du coca et frites indus en te foutant devant les lycées/ fac et à toi la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Le 22 juin 2024 à 01:17:18 :
fais un tik tok de merde ou tu montre tes repas de seigneur avec l'adresse et les 2000 viendrons

Ceci

[02:06:33] <taaliesine>
Photo des plats et de la carte en flouttant le nom de ton truck. Ça pue le Fake.

Même si c'est Fake, c'est pas grave. Personnellement, j'adore parler de restauration et de plats sur le forum.

Le 22 juin 2024 à 02:22:45 :

Le 22 juin 2024 à 02:06:47 :
Khey, tes plats sont trop élaborés pour la masse de veaux qu’on appelle population française.

Fou leur des frites ketchup moutarde et pour les musulman kebab, sauce algérienne et coca.

Tu fais ensuite un tik tok avec une musique de merde d’un arriéré de rappeur à la con et tu feras un carton.

Ne l’oublie pas khey, tu es en France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
Les veaux français ne méritent pas du produit local fait maison. Contente toi de faire des sandwichs made in METRO et vend du coca et frites indus en te foutant devant les lycées/ fac et à toi la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Tu peux faire de la qualité mais il te faut un restaurant chic avec un très bon emplacement (idéalement lieu touristique). Vendre de la qualité dans un food truck c'est du suicide.

Le 22 juin 2024 à 02:04:03 :
Bonsoir l'op, mon père a eu son propre restaurant pendant 11 ans. Les 3 premières années il faut avoir des prix vraiment bon "marchés" pour se crée une clientèle et la consolider. Parce qu'après 3 ans, il est difficile de se faire de nouveau clients... Au bout de 4/ 5 ans , tu augmente un peu tes prix.

Sache que mon père ne s'est donné aucun salaire pendant 7 ans. Et quand il s'en donné un, ça ne dépassait pas 300 euros.

Y'a que de la 8 ème à la 11 ème année d'existence qu'il a commencé à dégager des " profits" lui permettant de se donner un salaire, environ 1500/1700. Bien évidemment en dehors du salaire il y'a des avantages à être pro, comme pour l'essence, Rungis, metro...

Bon courage à toi, mais surtout ne lâche pas au bout de quelques mois. Tu va réussir mais ça va prendre un peu de temps. Je te souhaite le meilleur.

Mdr intérêt de faire ça ?

Ca à l'air bon tout ça.
L'emplacement n'est peut etre pas bon ? Je ne sais pas comment ça marche, il doit falloir des autorisations, mais tu as essayé de changer tous les 2-3 jours pour voir celui qui te rapporte le plus ?
Mets un QR code sur ton ticket de caisse vers une page google form très très courte demandant ce que les gens ont aimé/pas aimé et si ils veulent etre recontacté. Tu pourras obtenir plus d'infos comme ca.
Essaye de trouver des influenceurs dans ta région même si ce n'est pas ton truc. Un petit buzz c'est toujours ca de pris. Voir pour faire des tik tok toi même.
Il y a uber eat/deliveroo par chez toi ? Deviens l'un de leur restaurant avec de jolies photos.
Tu a un site web ?

[02:24:56] <Fallout3Remake>

Le 22 juin 2024 à 02:04:03 :
Bonsoir l'op, mon père a eu son propre restaurant pendant 11 ans. Les 3 premières années il faut avoir des prix vraiment bon "marchés" pour se crée une clientèle et la consolider. Parce qu'après 3 ans, il est difficile de se faire de nouveau clients... Au bout de 4/ 5 ans , tu augmente un peu tes prix.

Sache que mon père ne s'est donné aucun salaire pendant 7 ans. Et quand il s'en donné un, ça ne dépassait pas 300 euros.

Y'a que de la 8 ème à la 11 ème année d'existence qu'il a commencé à dégager des " profits" lui permettant de se donner un salaire, environ 1500/1700. Bien évidemment en dehors du salaire il y'a des avantages à être pro, comme pour l'essence, Rungis, metro...

Bon courage à toi, mais surtout ne lâche pas au bout de quelques mois. Tu va réussir mais ça va prendre un peu de temps. Je te souhaite le meilleur.

Mdr intérêt de faire ça ?

Que veux tu dire par là ?

C'était le rêve de sa vie. Il voulait avoir son propre restaurant. Il a eu de bon moments et des mauvais... Mon père ça fait 35 ans qu'il cuisine. Grâce à cette expérience il s'est fait un très grand carnet de connaissances... Maintenant il gagne 4000 nets en travaillant dans un restaurant à Rungis. (Depuis 2020)

Il a travaillé dans des auberges, des hôtels, des Palace à Nice, Monaco, en Suisse, en Espagne....
( Restaurant 2008 - 2019)

Mets-toi en face d’un lycée/d’une fac.
lieu de l'auteur qu'on aille graille chez lui et réellement voir si c'est de la qualité? :(

Le 22 juin 2024 à 02:29:13 :

[02:24:56] <Fallout3Remake>

Le 22 juin 2024 à 02:04:03 :
Bonsoir l'op, mon père a eu son propre restaurant pendant 11 ans. Les 3 premières années il faut avoir des prix vraiment bon "marchés" pour se crée une clientèle et la consolider. Parce qu'après 3 ans, il est difficile de se faire de nouveau clients... Au bout de 4/ 5 ans , tu augmente un peu tes prix.

Sache que mon père ne s'est donné aucun salaire pendant 7 ans. Et quand il s'en donné un, ça ne dépassait pas 300 euros.

Y'a que de la 8 ème à la 11 ème année d'existence qu'il a commencé à dégager des " profits" lui permettant de se donner un salaire, environ 1500/1700. Bien évidemment en dehors du salaire il y'a des avantages à être pro, comme pour l'essence, Rungis, metro...

Bon courage à toi, mais surtout ne lâche pas au bout de quelques mois. Tu va réussir mais ça va prendre un peu de temps. Je te souhaite le meilleur.

Mdr intérêt de faire ça ?

Que veux tu dire par là ?

C'était le rêve de sa vie. Il voulait avoir son propre restaurant. Il a eu de bon moments et des mauvais... Mon père ça fait 35 ans qu'il cuisine. Grâce à cette expérience il s'est fait un très grand carnet de connaissances... Maintenant il gagne 4000 nets en travaillant dans un restaurant à Rungis. (Depuis 2020)

Il a travaillé dans des auberges, des hôtels, des Palace à Nice, Monaco, en Suisse, en Espagne....
( Restaurant 2008 - 2019)

C'est un fake

https://j*archive.com/profil/cochondinde2022

Dégage la salade et baisse les prix à 8€ ça s'approchera du prix d'un kebab/tacos, si les portions sont correctes je déglingue sans vergogne perso

Le 22 juin 2024 à 01:39:28 :
Ton emplacement est merdique
Faut que tu ailles en ville, sur une petite placette
Proche soit d'un lycée, soit d'une zone d'entreprises

Et il faut faire un max de pub, notamment sur les réseaux sociaux
Ton concept est super bien et pas cher, ne baisse pas les prix

Mais se mettre en bord d'une grande route c'est nul sauf si tu proposes un truc genre pizza, là ton concept n'est pas en adéquation avec la clientèle que tu peux choper

pour une petite tranchette ?

Tu fais comme les autres tu prend des produits de merde et tu baisse tes prix

ça doit être l'enfer ces boulots là, 15 heures de boulot par jour pour toucher moins qu'un rsa, s'endetter chaque mois, vivre dans le stress de la prochaine facture, ne même pas pouvoir s'assoir, rentrer chez soi épuisé, aucun temps de libre pour soi, subir l'agressivité des clients, subir les vols et dégradations, subir les critiques

ça me déclenche une angoisse

Le 22 juin 2024 à 01:32:58 :

Le 22 juin 2024 à 01:29:33 LunarReval a écrit :
Pou connaitre des camions, ils ont plusieurs endroits ou ils changent selon les jours. Tu devrais peut-être tenté cette astuce, le lundi quelques part, le mardi sur une autre route ect...
De toutes façon, les gens sont assez pénible pour la bouffe et fait gaffe avec le fait maison, y à pas mal de gens qui dénonce si t'a pas le logo qui certifie le truc...

Je peux pas vraiment car j'ai beaucoup d'installation à faire donc j'ai fait le choix de rester fixe. J'ai pas un camion mais une remorque seulement. On me l'a installé avec un poids lourd et je ne peux pas me déplacer de moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La remorque avec les travaux, l'installation du four, de la plaque de cuisson, du frigos (un grand), du plan de travail, du comptoir pour y manger..etc ça m'a coûté 89 000 euros en tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai pu tout payer avec mes économies et j'ai pas de prêt au cul sinon ce serait déjà la banqueroute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fermer ne me mettrait pas dans la merde financièrement mais j'aurais perdu presque 7 ans d'économie en faisant les 5*8 à l'usine donc ça me ferait vraiment chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

90 000 € pour un commerce en France (pays en déclin) alors que tu aurais pu investir ton argent dans un etf (qui te rapportera 8 à 10% par an sur le long terme avec peu de risque) et un peu en btc/eth :peur:

selection naturelle tout est question de marketing

fais une vidéo tiktok avec un scenario a la con et une belle meuf en caissiere

Le 22 juin 2024 à 01:19:05 TheeooTop a écrit :
t'es placé où ? je suis sur que plein d'entreprises seraient super intéressées d'avoir ce genre de snack en bas de chez eux :(

ceci

t'as l'air de proposer des trucs cool khey. De la bonne bouffe française.
Tu devrais changer de zone de chalandise, mai sje suppose que ça signifie prise de tête avec la mairie, ce qui est pas gagné avec ces rats.
Propose tes services à des entreprises plutôt, des PME. Il faudra prendre les tickets repas, si ça existe encore.

Bienvenue en France ! :hap:

Si t'ouvre pas un Kébab ou un tacos sans personnalité, produit sans âme et sans passion comme à l'usine, on ne vend pas sur ce marché :hap:

+ l'auteur devrait se déplacers vers les bureaux ou les gens travaillent et attendre les clients qui vont manger le midi :hap:
Les french dreamer veulent manger des frites congelés avec des sandwich à la viande hachée bas de gamme agrémenté de ketchup éco+, tes plats faits maison à 9-10€ c'est trop élaboré pour ce genre de clientèle qui est habituée à manger de la merde bien grasse pour 5 balles. Change de coin et vise des endroits un peu plus huppés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621611419-etchebest-mrc-25.png

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 269