Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Tu t'attends à quoi en t'installant sur I parking de merde de covoiturage ? Je parie que t'es même pas en hypercentre

Bonsoir l'auteur,

Ça me dégoûte de voir que l'on fait de la pub pour des restaurants de pâtes en forme de coquillettes alors que toi tu proposes des bon produit, moins chère et 2000 fois meilleure.

Courage l'opax, prend en compte l'avis des kheyoutin

En conclusion l'auteur, pour synthétiser l'avis d'un peu tout le monde :

Nous, on apprécie ta démarche et on pourrait venir manger chez toi sans soucissauf les rsaiste ils ont pas un rond, le problème c'est que tu es très certainement sur un emplacement qui ne correspond pas du tout à ta clientèle cible. Un parking de passage comme ça, ça va intéresser majoritairement les trimards spé sauce indus et eux, les plats élaborés ils s'en battent les couilles, ils veulent une saloperie à 1200 kcal qu'ils peuvent goinfrer en deux minutes. Toi ta cible ce serait plus l'employé de bureau qui a une heure de pause à midi, l'idéal ce serait de te trouver un emplacement dans une zone avec beaucoup d'entreprises, mais ce serait au risque de perdre quelques habitués à cause de la distance possible

Tu proposes des trucs pas assez gras je pense, sandwich avec du bon fromage fondu et de la viande et t'auras des clients tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Force clé enfin un restaurateur saint :snif: c'est beau
Khey il faut que tu fasse un coup d'éclat pour te faire connaitre. Un truc qui va te foutre dans les medias du style une polémique mise en scene qui joue en ta faveur pour attirer des gens. C'est comme ça que ça fonctionne de nos jours, trouve quelque chose
j'sais pas c'est quoi cette mode chez les golems de penser qu'il suffit d'ouvrir un resto pour rentrer dans ses frais
restaurateur c'est un métier
à chaque fois vous vous faites sélectionner mais vous retenez pas les leçons c'est grave
t'es en concurrence avec tous les influenceurs du moment qui ouvre leurs resto, les gens preferent les truc hype qu'ils ont vu sur insta/tiktok

Le 22 juin 2024 à 06:09:19 :
t'es en concurrence avec tous les influenceurs du moment qui ouvre leurs resto, les gens preferent les truc hype qu'ils ont vu sur insta/tiktok

+ on est en récession économique, les gens ont plus autant d'argent à gaspiller pour aller au resto
on est plus en 2002 la

Il a montré son snack l'op ?

Menu sans option halal ou vege c'est chaud. Tes plats sont très old school et ça match pas trop avec le concept de baraque à frite.

Ce qu'il te faut c'est du bon marketing. Fais des vidéos avec tes éleveurs, essaie de valoriser le fait maison, le local et la fraîcheur, puis une fois que t as une "histoire" à vendre tu vas voir des journaux locaux et des groupes FB etc.

Je veux pas être méchant

Mais avant d’ouvrir un établissement faut faire une étude de marché

Là tu vend des plats de boomeurs, alors que les boomeurs ne veulent pas manger « fast food »

Tu t’es planté de délire

T’es juste bon à passer dans le 13h de tf1, et même avec ça les boomeurs ne viendront pas manger « fait food » ou peut-être une seule fois pour essayer

Les jeunes qui doivent être ta clientèle régulière déjà ils aiment pas tes produits, et en + ils ont pas de sous passé le 10 du mois

Le délire « fabriquer locale » c’est juste à la télé ça

IRL les gens ont pas d’argent pour manger local

T'es ou l'op? J'ai envie de tester ca a l'air vrziment pas mal :(
13 Pages, aucune preuve, aucun papier, cela feed :rire:
Le forum qui feed un vieux fake pendant 5h
Ça m'a l'air pas mal et pas cher, change d'emplacement, fais des tiktoks et des vidéos, fais du facebook ads en ciblant ta ville et propose également ce que les clients veulent pas et ce que tu veux toi persp

Le 22 juin 2024 à 06:17:22 :
13 Pages, aucune preuve, aucun papier, cela feed :rire:

Tu sais si on raisonne comme ça on répond a aucun topic, au pire des cas c'est un mytho

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

MÉRITÉ AYYYYYYYYYYAAAAAAAAA
Ne pas feed un troll comme lui...
Quel parton ferait une carte 100% porc dans la France de 2024 ?

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 268