[Fraude] Demain soir journée d'essai en tant que chef de rang (serveur)
Le 18 juin 2024 à 15:25:18 :
Minutes 0 à 5 : le patron te présente le restau et les collègues
Minutes 6 à 10 : tu mets tes vêtements et tu t’installes à ton poste
Minutes 11 à 15 : c’est la merde
Minutes 16 à 30 : le patron voit que t’es incompétent.
Minutes 31 : licencié
Je pars déjà avec mes vêtements, c'est malaise ou pas ? (chemise + pantalon noir dans la rue)
putain ça fait chier de me mettre aux heures de pointe pour mes jours d'essai ça n'a aucun sens
bon j'y vais
advienne que pourra
Le 18 juin 2024 à 15:44:00 FuturServeur a écrit :
putain ça fait chier de me mettre aux heures de pointe pour mes jours d'essai ça n'a aucun sensbon j'y vais
advienne que pourra
tu bose à quelle heure khey ?
Bon, je rentre et je raconte.
Je suis arrivé 1h plus tôt pour apprendre avant de commencer, au final ils m'ont fait commencer tout de suite en me donnant une sorte de téléphone sur lequel j'étais petdu
La fraude n'a au final duré qu'une heure et quart et on m'a jeté dehors.
Du coup je n'irai pas demain pour l'autre jour d'essai mais je vous raconterai le carnage une fois rentré.
Le 18 juin 2024 à 18:22:49 :
Bon, je rentre et je raconte.Je suis arrivé 1h plus tôt pour apprendre avant de commencer, au final ils m'ont fait commencer tout de suite en me donnant une sorte de téléphone sur lequel j'étais petdu
Du coup je n'irai pas demain pour l'autre jour d'essai mais je vous raconterai le carnage une fois rentré.
prévisible khey déso aprés dis toi que tu pourras trouver facilement cette fois ci en te présentant comme un néophyte sinon essaye de devenir chirugien la prochaine fois faudra juste bidonner encore plus
[18:22:49] <FuturServeur>
Bon, je rentre et je raconte.Je suis arrivé 1h plus tôt pour apprendre avant de commencer, au final ils m'ont fait commencer tout de suite en me donnant une sorte de téléphone sur lequel j'étais petdu
Ahiii j'avoue qu'en ouvrant le sujet j'ai eu un gros smile parce que la situation risque d'être cata ...
J'espere que t'es un mec social et souriant parce que ça va être ton meilleur allié ce soir.
T'as maté un peu la carte du resto ? C'est un gros resto ? Service au plateau au torpilleur ? Parce que la si t'as 4 ans d'XP c'est pas du run que tu vas faire ....
Il cherchait un serveur ou un chef de rang en particulier ? Sinon soit honnête cash en arrivant tu avoues et si ils ont vraiment besoin de monde tu feras du run (servir les plats / boissons, pas de prise de commande, d'accueil ou d'encaissement généralement) et qui sait ils te formeront par la même occasion.
Bonne chance en tout cas !
Le 18 juin 2024 à 18:22:49 FuturServeur a écrit :
Le 18 juin 2024 à 18:22:49 :
Données du topic
- Auteur
- FuturServeur
- Date de création
- 17 juin 2024 à 22:51:30
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 237