Topic de FuturServeur :

[Fraude] Demain soir journée d'essai en tant que chef de rang (serveur)

Je n'ai jamais travaillé dans la restauration.
J'ai sorti 4 ans d'expérience sur le CV de mon cul.
J'ai regardé quelques vidéos, comment tenir un plateau, appris ce qu'est un limonadier, mémorisé quelques tournures de phrase, etc.

Ça va bien se passer ou pas ?

Et 20 tables à gérer c'est normal ou pas ? en plus c'est sur Châtelet (le soir) j'ai un peu peur de pas pouvoir suivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657125715-karen60.png

Donnez-moi des tips sérieux.

Ptdr

Je feed mais

T'es mort

Le 17 juin 2024 à 22:52:19 :
Ptdr

Je feed mais

T'es mort

Ce n'est absolument pas un troll. :-(

Mentir sur son xp en restauration c'est chaud ahi

En tant que bullshit job ca passe mais la t'es dead

Il m'a mytho ou pas pour les 20 tables j'ai demandé à un pote et apparemment c'est trop, il a peut-être exagéré non ?
T'es tellement foutu mais pitié tiens nous au courant je suis impatiente d'assister à la catastrophe.
En fait faut bien commencer un jour et apprendre, mais là le pb c'est que tu annonces 4 ans d'XP alors que tu n'as jamais fait ce métier

Le 17 juin 2024 à 22:53:16 :
Il m'a mytho ou pas pour les 20 tables j'ai demandé à un pote et apparemment c'est trop, il a peut-être exagéré non ?

10 tables et encore en mode deter t'apprends sur le tas mais 20 sans XP c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L OP est clairement pas prêt

Le 17 juin 2024 à 22:53:43 :
En fait faut bien commencer un jour et apprendre, mais là le pb c'est que tu annonces 4 ans d'XP alors que tu n'as jamais fait ce métier

J'ai envoyé des CV partout avec CV débutant, un autre CV avec des petits mensonges et un autre CV full mytho et j'ai été appelé que 3 fois, en gros j'ai 3 journées d'essai dans des établissements différents.

Au pire j'aurais appris des choses et je réussirai mieux la prochaine fraude. :(