Topic de FuturServeur :

[Fraude] Demain soir journée d'essai en tant que chef de rang (serveur)

Je n'ai jamais travaillé dans la restauration.
J'ai sorti 4 ans d'expérience sur le CV de mon cul.
J'ai regardé quelques vidéos, comment tenir un plateau, appris ce qu'est un limonadier, mémorisé quelques tournures de phrase, etc.

Ça va bien se passer ou pas ?

Et 20 tables à gérer c'est normal ou pas ? en plus c'est sur Châtelet (le soir) j'ai un peu peur de pas pouvoir suivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657125715-karen60.png

Donnez-moi des tips sérieux.

Ptdr

Je feed mais

T'es mort

Le 17 juin 2024 à 22:52:19 :
Ptdr

Je feed mais

T'es mort

Ce n'est absolument pas un troll. :-(

Mentir sur son xp en restauration c'est chaud ahi

En tant que bullshit job ca passe mais la t'es dead

Il m'a mytho ou pas pour les 20 tables j'ai demandé à un pote et apparemment c'est trop, il a peut-être exagéré non ?
T'es tellement foutu mais pitié tiens nous au courant je suis impatiente d'assister à la catastrophe.
En fait faut bien commencer un jour et apprendre, mais là le pb c'est que tu annonces 4 ans d'XP alors que tu n'as jamais fait ce métier

Le 17 juin 2024 à 22:53:16 :
Il m'a mytho ou pas pour les 20 tables j'ai demandé à un pote et apparemment c'est trop, il a peut-être exagéré non ?

10 tables et encore en mode deter t'apprends sur le tas mais 20 sans XP c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L OP est clairement pas prêt

Le 17 juin 2024 à 22:53:43 :
En fait faut bien commencer un jour et apprendre, mais là le pb c'est que tu annonces 4 ans d'XP alors que tu n'as jamais fait ce métier

J'ai envoyé des CV partout avec CV débutant, un autre CV avec des petits mensonges et un autre CV full mytho et j'ai été appelé que 3 fois, en gros j'ai 3 journées d'essai dans des établissements différents.

Au pire j'aurais appris des choses et je réussirai mieux la prochaine fraude. :(

Donne le nom du resto les kheys viendront t'aider

Je m'entraîne vite fait chez moi avec des plateaux et franchement c'est pas fameux.

Mais j'ai un peu capté le truc tout est dans la répartition des charges et tu dois estimer le poids avec ta main dominante.

Franchement au premier faux pas en plein jus tu vas te faire fumer par la cuisine, et peut-être par la clientèle.

Je ne suis pas sûr que tu aies quoi que ce soit à y gagner, sincèrement

Le 17 juin 2024 à 22:52:04 :
Filme stp

J'ai déjà taffé dans le BTP qui je pense n'est pas moins éreintant ça devrait le faire non. :-(

Le 17 juin 2024 à 22:57:57 :
Franchement au premier faux pas en plein jus tu vas te faire fumer par la cuisine, et peut-être par la clientèle.

Je ne suis pas sûr que tu aies quoi que ce soit à y gagner, sincèrement

Bah de l'expérience, c'est déjà ça de gagné.
Mais on est d'accord qu'ils vont me former vite fait quand même ?
Au moins me dire où sont les choses rapidement etc.

Le 17 juin 2024 à 22:58:30 :

Le 17 juin 2024 à 22:52:04 :
Filme stp

J'ai déjà taffé dans le BTP qui je pense n'est pas moins éreintant ça devrait le faire non. :-(

C'est pas la question... J'ai fait les 2, et franchement en restau faut être au taquet, être réactif

Après si tu fais tes preuves t'auras toujours du boulot. Mais des débuts à 20 couverts, ça s'improvise pas

Données du topic

Auteur
FuturServeur
Date de création
17 juin 2024 à 22:51:30
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 122