[Fraude] Demain soir journée d'essai en tant que chef de rang (serveur)
Le 18 juin 2024 à 00:03:28 :
Le 18 juin 2024 à 00:00:46 :
Je vais m'acheter une bouteille de rosé le matin pour voir comment ça s'ouvre avec le limonadier mais je sais pas quels vins ils servent je suis censé faire comment ?
J'aimerais que ça soit du troll khey.
Ça l'est pas du tout.
C'est vraiment si chaud que ça ?
Le 18 juin 2024 à 00:01:46 :
Le 17 juin 2024 à 23:59:50 :
Le 17 juin 2024 à 23:58:36 :
Le 17 juin 2024 à 23:55:35 :
Le 17 juin 2024 à 23:52:34 :
Si c'est pas un troll
Je bosse dans la restauration depuis longtempsOn va faire un jeu
Imagine que je suis un client,
J'arrive a la table, ( il et midi le service commence )
je m'y installe et je te regarde
Tu fais quoi ?
Tu dis quoi ?Je vais les voir
Bonjour/Bonsoir,
Installez-vous,
Je vous laisse regarder la carte je reviens tout de suite vers vousEt une fois que je vois qu'ils ont fini de regarder la carte en scrutant un peu de temps en temps je vais les voir et je leur demande
Aloooors,
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir (mesdames/messieurs/rien si c'est un mix) ?hé bien mon brave j'aimerais savoir quel est le plat du jour et la tarte, ah et vous mettez quoi dans votre Americano et un vin à me recommandé pour ma femme ?
Je dis quoi pour le vin j'en connais aucun j'ai jamais bu d'alcool
Ayaaaao khey vraiment je te souhaite aucun mal vraiment j'espere que ca va bien se passer mais la c'est l'équivalent de vouloir apprendre un mec à tirer avant le jour du débarquement
Il aurait mis dans sa lettre de motivation "je peux battre un gorille" à main nue c'était pareil niveau mensonge
Le 18 juin 2024 à 00:04:16 :
20 tables a gérer ?T’es un malade clé, même un mec avec de l’xp gere pas un carré aussi gros, ils sont fous ou quoi ?
Je sais pas khey, et le pire c'est que quand il m'a dit 20 j'ai dit "aucun problème pour moi"
Vaz-y.
Je suis pas du métier mais je suis certain que ça peut marcher.
Je ne crois pas que les métiers du service soient des métiers difficiles.
Si tu sais bosser, que tu as suffisamment de dextérité, que tu mémorises bien ce qu'il y a a mémoriser, que tu as les codes de politesse et de présentation, que tu as le feeling avec les clients et l'équipe, et que tu as le détachement et l'énergie nécessaire je pense que ça peut le faire.
Et n'oublie pas de mettre les pourboires dans la caisse commune.
T’as jamais regardé cauchemar en cuisine ? T’as jamais vu les mec qui sont nul en service s’effondrer littéralement sous le poids du rush ? T’es un véritable malade
Bonne chance mais ne te fait aucune illusion, tu va ressortir brisé de ton service
Le 18 juin 2024 à 00:07:24 :
T’as jamais regardé cauchemar en cuisine ? T’as jamais vu les mec qui sont nul en service s’effondrer littéralement sous le poids du rush ? T’es un véritable maladeBonne chance mais ne te fait aucune illusion, tu va ressortir brisé de ton service
Jamais regardé, j'ai juste vu des shorts vite fait quelques fois
Le 18 juin 2024 à 00:06:23 :
Vaz-y.
Je suis pas du métier mais je suis certain que ça peut marcher.Je ne crois pas que les métiers du service soient des métiers difficiles.
Si tu sais bosser, que tu as suffisamment de dextérité, que tu mémorises bien ce qu'il y a a mémoriser, que tu as les codes de politesse et de présentation, que tu as le feeling avec les clients et l'équipe, et que tu as le détachement et l'énergie nécessaire je pense que ça peut le faire.
Et n'oublie pas de mettre les pourboires dans la caisse commune.
Oui 20 tables a gérer c’est facile t’inquiètes
Le 18 juin 2024 à 00:07:24 :
T’as jamais regardé cauchemar en cuisine ? T’as jamais vu les mec qui sont nul en service s’effondrer littéralement sous le poids du rush ? T’es un véritable maladeBonne chance mais ne te fait aucune illusion, tu va ressortir brisé de ton service
je finis à 2h du matin, 10h de service, 20 tables à gérer, châtelet, y a rien qui va
donc j'imagine khey j'imagine
Le 18 juin 2024 à 00:08:03 :
Tu va nous tenir au courant ?
C'est promis.
Le 18 juin 2024 à 00:04:28 :
Le 18 juin 2024 à 00:03:28 :
Le 18 juin 2024 à 00:00:46 :
Je vais m'acheter une bouteille de rosé le matin pour voir comment ça s'ouvre avec le limonadier mais je sais pas quels vins ils servent je suis censé faire comment ?J'aimerais que ça soit du troll khey.
Ça l'est pas du tout.
C'est vraiment si chaud que ça ?
C'est comme défier des sportifs pro dans leurs sport de prédilection alors que tu es un total débutant. C'est de l'inconscience inouïe
Le 18 juin 2024 à 00:06:18 :
20 tables a gérer ?T’es un malade clé, même un mec avec de l’xp gere pas un carré aussi gros, ils sont fous ou quoi ?
Je sais pas khey, et le pire c'est que quand il m'a dit 20 j'ai dit "aucun problème pour moi"
Ça m’a tout l’air de puer ton resto, personne ne gère autant de table clé
Si t’as pas de runner laisse tomber je te le dis, tu vas te faire hair par la cuisine et la salle
Le 18 juin 2024 à 00:10:55 :
Si t’as pas de runner laisse tomber je te le dis, tu vas te faire hair par la cuisine et la salle
clé
jour d'essai
10h de service (pour un jour d'essai?)
20 tables
châtelet
16h-2h
y a rien qui va
est-ce que c'est pour me tester pour voir si je suis déterminé ou quoi ou si je vais abandonner ?
ça me paraît bizarre quand même
Le 18 juin 2024 à 00:12:09 :
Le 18 juin 2024 à 00:10:55 :
clé
jour d'essai
10h de service (pour un jour d'essai?)
20 tables
châtelet
16h-2hy a rien qui va
est-ce que c'est pour me tester pour voir si je suis déterminé ou quoi ou si je vais abandonner ?
ça me paraît bizarre quand même
Au déla du fait que t’es pas d’xp, ça m’a l’air d’être un bon resto de merde ou tu vas bosser comme un chien payé au lance pierre
Données du topic
- Auteur
- FuturServeur
- Date de création
- 17 juin 2024 à 22:51:30
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 237