Topic de FuturServeur :

[Fraude] Demain soir journée d'essai en tant que chef de rang (serveur)

préviens nous avance en donnant l'adresse cette fois :ok:
:rire: je bosse en brasserie, c´est clairement pas là qu´il faut commencer en restau, le mieux c´est d´attaquer par le gastro et ensuite bifurquer sur la Brasserie quand tu sais t´y prendre :ok: ( il y a + de thunes à se faire en général)
Retente ta chance ailleurs :(

Le 18 juin 2024 à 22:00:49 :
Retente ta chance ailleurs :(

Nan ça ira. Mais c'est normal dans le milieu de commencer directement sans formation ? :(
Même avec de l'expérience ?
Ça m'étonne un peu. :(

Le 18 juin 2024 à 22:57:05 FuturServeur a écrit :

Le 18 juin 2024 à 22:00:49 :
Retente ta chance ailleurs :(

Nan ça ira. Mais c'est normal dans le milieu de commencer directement sans formation ? :(
Même avec de l'expérience ?
Ça m'étonne un peu. :(

Bah si t'as de l'expérience, on part du principe que t'as pas besoin d'une formation, c'est le principe

Le 18 juin 2024 à 22:57:05 :

Le 18 juin 2024 à 22:00:49 :
Retente ta chance ailleurs :(

Nan ça ira. Mais c'est normal dans le milieu de commencer directement sans formation ? :(
Même avec de l'expérience ?
Ça m'étonne un peu. :(

T'es mal tombé

Clé les cafés et brasseries dans les grandes villes c’est l’enfer. Tu pourrais faire serveur dans un petit café / bistro d’une petite ville sans problème mais faut dire que t’as pas d’expérience.

La restauration dans Paris c’est un monde de chiens avec des collègues pas sympa et qui sont souvent des gens à problème

Ahi, j'ai lu ton résumax l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ça confirme le fait que la majorité des restaurateurs méritent de couler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sinon bravo à toi, tu pourras pas dire que t'as pas essayé :ok:
Clé postule pour être vendeur dans un magasin de vêtement. Ton boulot ça sera 90% du temps pliage de vêtement et remise en ordre des rayons.
L'auteur tu es quelqu'un de courageux. Ne lâche rien. Tu trouveras ta voie

J'ai pas fini de lire,

juste pour dire que oui, fais 1ans et demi que je suis serveur. Et tu grilles directement le niveau du mec.

Aya l'op qui y est allé full couilles zéro honte, la plupart des anxieux du forum te prennent pour un ovni et ils ont raison :rire:

Le 19 juin 2024 à 00:24:06 :
Aya l'op qui y est allé full couilles zéro honte, la plupart des anxieux du forum te prennent pour un ovni et ils ont raison :rire:

J’aurais jamais osé ahi, zinzolax le type avec 0 xp se pointe pour faire 40 tables, masterclass

Franchement l'auteur gros respect t'as vraiment du courage d'etre aller sans xp, en plus je suis sûr si ils avaient expliqué vite fait le terminal et si l'autre "superviseur" t'avait vraiment aidé t'aurais pu aller plus loin

Au final il t'a mit des batons dans les roues l'autre fdp

Le 19 juin 2024 à 00:32:17 :

Le 19 juin 2024 à 00:24:06 :
Aya l'op qui y est allé full couilles zéro honte, la plupart des anxieux du forum te prennent pour un ovni et ils ont raison :rire:

J’aurais jamais osé ahi, zinzolax le type avec 0 xp se pointe pour faire 40 tables, masterclass

Pareil mais une paire comme ça doit finir dans un musée d'histoire naturelle :rire:

Gg l'auteur, je pense que tu devrais pas abandonner. Reessaye dans un bar tranquille, ou un lieu que t'aime bien frequenter si tu sors.
Demande a faire un essai/rendre service si il leur manque quelqu'un. T'apprendra a la cool, et une fois que les clients t'auront pris d'affection ils integreront a l'equipe. J'ai pas mal de contacts qui taffent en bar, et aucun ne regrettent. Certains ont même des diplômes mais ils aiment beaucoup le contact avec les clients et préfèrent largement faire ça qu'etre dans un bureau.
Si t'es sociable ce sera 1000x plus cool. T'a le temps de parler, les clients sont sympas
Y'a juste les boissons a connaître mais 90% du temps c'est bière, café, coca, diabolo.

Le 19 juin 2024 à 00:24:06 :
Aya l'op qui y est allé full couilles zéro honte, la plupart des anxieux du forum te prennent pour un ovni et ils ont raison :rire:

Je suis quelqu'un d'ultra anxieux pourtant. J'ai littéralement arrêté mon travail à cause de ça. :hap:
Je suis juste désespéré les kheys et je combats à ma manière mes problèmes d'anxiété. Si je continue je vais finir clochard.

Le 19 juin 2024 à 00:57:05 :
Gg l'auteur, je pense que tu devrais pas abandonner. Reessaye dans un bar tranquille, ou un lieu que t'aime bien frequenter si tu sors.
Demande a faire un essai/rendre service si il leur manque quelqu'un. T'apprendra a la cool, et une fois que les clients t'auront pris d'affection ils integreront a l'equipe. J'ai pas mal de contacts qui taffent en bar, et aucun ne regrettent. Certains ont même des diplômes mais ils aiment beaucoup le contact avec les clients et préfèrent largement faire ça qu'etre dans un bureau.
Si t'es sociable ce sera 1000x plus cool. T'a le temps de parler, les clients sont sympas
Y'a juste les boissons a connaître mais 90% du temps c'est bière, café, coca, diabolo.

J'ai grave kiffé le côté social justement, les clients étaient ultra sympas et souriants. :-(

Le 18 juin 2024 à 22:59:59 :

Le 18 juin 2024 à 22:57:05 FuturServeur a écrit :

Le 18 juin 2024 à 22:00:49 :
Retente ta chance ailleurs :(

Nan ça ira. Mais c'est normal dans le milieu de commencer directement sans formation ? :(
Même avec de l'expérience ?
Ça m'étonne un peu. :(

Bah si t'as de l'expérience, on part du principe que t'as pas besoin d'une formation, c'est le principe

On aurait pu au moins me laisser me familiariser 15 minutes avec la carte et le terminal, surtout que je suis venu en avance. On m'a directement cash dit que non vu que je suis venu en avance ce serait mieux que je commence tout de suite. :(

Données du topic

Auteur
FuturServeur
Date de création
17 juin 2024 à 22:51:30
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 171