Topic de FuturServeur :

[Fraude] Demain soir journée d'essai en tant que chef de rang (serveur)

ça feed un niveau 1
ça pas être joli joli tout ça, mais courage

Le 17 juin 2024 à 22:51:30 FuturServeur a écrit :
Ça va bien se passer ou pas ?

Non

Yop, petite MAJ : ça a été décalé demain, j'ai un jour de sursis avant l'enfer. :oui:
On est la pour prendre de tes nouvelles on attend avec impatience ton defi
Tu as raison, il faut essayer l'op
Tu peux toujours demander aux clients d'aller chercher leur assiette eux même si t'as du mal à tout gérer

Tente-la en caméra cachée, histoire de dénoncer les conditions de travail dans la restau

Que ton sacrifice ne soit pas vain

MAJ : Bon, je vous fais une petite mise à jour, et j'ai eu un appel pour une brasserie pour laquelle j'avais passé un entretien la semaine dernière et qui n'a rien à voir avec le restau que je fais faire mercredi en tant que chef de rang, mais juste serveur (apparemment ça reste beaucoup de tables mais même en terme de clients c'est pas du niveau de Châtelet).

Donc en gros je vais me pointer pour une autre brasserie aujourd'hui à 18h et je finis à 23h pour mon jour d'essai (sur Paris mais pas Châtelet non plus).

Et le lendemain j'aurai mon jour d'essai pour la brasserie dont il était question sur le topic pour le service du soir pendant 10h en tant que chef de rang.

C'est comme si j'avais une journée de préparation pour attaquer le boss final de demain quoi.

Je vous fait une update en rentrant, j'ai vite fait maté un épisode de Cauchemar en Cuisine j'ai pas trop eu le temps mais ça va je sais ce qu'est un carnet de bon au moins maintenant.

J'espère qu'ils me laisseront au moins faire les 5h sans me jeter dehors. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556142401-5.png

Ah oui, pour préciser, eux aussi c'était le même CV full mytho.
Enfin bref, plus ou moins la même galère sauf que ça dure 5 heures et pas 10.
l'op qui sait pas faire marcher un bon , ou prendre une commande ahiiiiiii

Le 18 juin 2024 à 14:36:03 :
l'op qui sait pas faire marcher un bon , ou prendre une commande ahiiiiiii

Comment ça faire marcher un bon ?

Le 18 juin 2024 à 14:39:13 :

Le 18 juin 2024 à 14:36:03 :
l'op qui sait pas faire marcher un bon , ou prendre une commande ahiiiiiii

Comment ça faire marcher un bon ?

Bah tu prends ton bon, et tu lui fabriques des petites pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 juin 2024 à 14:40:10 :

Le 18 juin 2024 à 14:39:13 :

Le 18 juin 2024 à 14:36:03 :
l'op qui sait pas faire marcher un bon , ou prendre une commande ahiiiiiii

Comment ça faire marcher un bon ?

Bah tu prends ton bon, et tu lui fabriques des petites pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non mais par contre donnez-moi des tuyaux au lieu de me troller comme si vous n'aviez jamais été dans la merde. :(

Le 18 juin 2024 à 14:40:58 :

Le 18 juin 2024 à 14:40:10 :

Le 18 juin 2024 à 14:39:13 :

Le 18 juin 2024 à 14:36:03 :
l'op qui sait pas faire marcher un bon , ou prendre une commande ahiiiiiii

Comment ça faire marcher un bon ?

Bah tu prends ton bon, et tu lui fabriques des petites pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non mais par contre donnez-moi des tuyaux au lieu de me troller comme si vous n'aviez jamais été dans la merde. :(

écoute, ma seule expérience dans la restauration, au bout du 2ème service j'ai renversé un plateau rempli au milieu de la salle un samedi soir :rire:

En vrai le taff s'apprend rapidement, tu vas galérer un peu au debut, mais ça va c'est juste serveur.
Trouve un mytho pour justifier le fait que tu galere un peu (guérison, séparation ect..) et tu verra dans 3 jours tu sera op.
Si t'es sérieux et appliqué ça va passer crème, gardes confiance :)

Le 18 juin 2024 à 11:40:04 :
Yop, petite MAJ : ça a été décalé demain, j'ai un jour de sursis avant l'enfer. :oui:

Mais clé je crois que tu te rends pas compte.

Ils vont te voir galérer au bout de 2 minutes. Au bout de 10 minutes t’as le patron qui va te prendre à part dans les cuisines. Au bout de 11 minutes il va te voir begueyer. Au bout de 12 minutes tu seras licencié.

La restauration, surtout dans des endroits comme Chatelet tu peux pas mentir.

Tu serais serveur dans un petit village ça passait. Mais à chatelet c’est fini tu vas survivre 15 minutes max. Voir 5 si le patron a aucune patience.

Minutes 0 à 5 : le patron te présente le restau et les collègues
Minutes 6 à 10 : tu mets tes vêtements et tu t’installes à ton poste
Minutes 11 à 15 : c’est la merde
Minutes 16 à 30 : le patron voit que t’es incompétent.
Minutes 31 : licencié

Données du topic

Auteur
FuturServeur
Date de création
17 juin 2024 à 22:51:30
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 444