J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméLe 31 mai 2024 à 09:53:08 :
En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
Congo, 5,5 millions de morts : RAS
Syrie, 550 000 morts : RAS
Yémen, 400 000 morts : RAS
Ukraine, chrétiens d'orient, Ouigours, Kurdes etc : RAS
Guerre entre israel et le Hamas, entre 22K et 34K morts selon les sources dont environ 15K Djihadistes : milliers de manifs, appels au boycott, universités bloquées, hystérie h/24, GENOCIDE
Bordel ce niveau d'hypocrisie
Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
La réalité de la vie les isralobots et autres lâches irrécupérables, c'est que les qlf sont loin d'être les seuls à soutenir la Palestine fasse à son agresseur génocidaire.
En fait il y a même une bonne proportion de français sans aucune origine arabe qui sont effarés par le massacre de masse en cours.
Pour info Israël chie même sur la position diplomatique de la France ainsi que sur la CPI, laquelle est soutenue par la France.
Au fait, la Palestine est très largement soutenue en Amérique du sud, grande terre de QLF comme tout le monde le sait
Le 31 mai 2024 à 09:54:36 :
Le 31 mai 2024 à 09:49:01 :
Puis pour ceux qui parlent de génocide se couvrent de ridicule devant les gens un minimum cultivés.Le principe d'un génocide c'est d'exterminer une population, Israël a la capacité de le faire et d'ainsi tuer les 2,2 millions de Gazaouis en moins de 48h.
Hors en 8 mois de guerre il y'a environ 22K morts dont environ 15K terroristes du Hamas et du Djihad islamique. Ce qui donne environ 7K morts civils, en 6 mois de guerre en pleine zone urbaine et dans l'un des territoires les plus densément peuplés du monde. Le tout avec des bouchers dont il est ultra documenté qu'ils se servent de leur propre population civile comme bouclier humain.Donc non seulement ce n'est pas un génocide, mais cette guerre fait un ratio de morts civils très inférieur à ce qu'on a pu voir lors des bombardements alliés contre les Nazis (avec lesquels tes chères palestiniens étaient ouvertement alliés), ou avec la guerre au Yémen, en Syrie, ou au Congo (plus de 5 millions de civils massacrés rien que dans ces 3 guerres, mais bizarrement personne ne parle de génocide dans aucune d'entre elle...).
L'indignation à géométrie variable des islamistes et de ceux souvent d'extrême gauche qui collaborent avec eux est insupportable, quand ce sont les dictatures arabo musulmanes qui colonisent puis massacrent des millions d'innocents aucun pseudo humaniste ou pseudo révolutionnaire dans une université ne pipe le moindre mot, aucune manif, aucun blocage des facs, aucune hystérie, pas le moindre appel au boycott d'aucune de ces dictatures, RAS !
Par contre quand Israël combat les groupes terroristes de Gaza qui ont eux perpétrés un authentique génocide (objectif affiché d'aller massacrer le plus possible de civils) alors la tout ce beau monde reprends la propagande victimaire des Djihadistes et accusent l'état juif des conséquences de la guerre déclenchée, voulue et préparée de longe date par les bouchers au pouvoir à Gaza.
Plus gros le pavé raciste que personne ne lira et qui sera 410.
Raciste ?!
Mais tu te rends compte que vous vous décrédibilisez totalement à avoir pour seuls arguments "racistes", "fachos", juste parce que vous êtes pas d'accord ?
[09:55:03] <Buitonin>
En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
Non seulement il y a pas de génocide
Mais il y a pas d'intention génocidaire
Contrairement a ce qu'on peut lire dans les médias d'extrême gauche
Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
Le 31 mai 2024 à 09:49:34 :
Oui ils rendent insupportable la cause palestinienne, alors que pourtant les Israéliens sont loin d'être nos amis. Je l'ai pensé auparavant, et j'étais heureux de voir des gens que j'assimilais aux chances se faire calmer sévèrement, mais ce n'est pas si simple.Toujours est-il que parler de "compatriotes" dans leur cas est ridicule. Ils passent de l'insupportable au criminel quand, comme Hassan, ils t'expliquent que la France doit "tout rendre" (sauf ses ressortissants) à l'Algérie ou cesser de "coloniser" la Nouvelle-Calédonie. Ce sont des anti-France de A à Z.
Donc ça pousse les gens à se foutre des Palestiniens qui sont associés à ces gens puisque ce sont tous des musulmans arabes sur le papier, et qu'ils se revendiquent eux-mêmes de l'oummah. Au mieux, au "pire" ça les pousse à devenir les sayanim de Tsahal sur internet, et encore une fois je les comprends car j'en fus un moi-même.
D'ailleurs anecdote personnelle pour corroborer le fait que les "Israéliens" ne soient pas nos amis.
Il y a de ça 10 ans sur JVC, sur un certain forum, le conflit israélo-palestinien divisait alors énormément. Les Israéliens menaient une énième opération lourde à Gaza, et les topics orientés dans un sens ou dans l'autre fusaient. Il y avait d'un côté les pro-Palestiniens, principalement des musulmans et quelques gauchistes, et de l'autre les sionistes, avec des identitaires français et quelques jifus. J'étais donc parmi ces derniers, et nous avions un groupe MP pour échanger.
Les jifus étaient parfaitement ok pour faire dans la propagande pro-israélienne totale, dans la surenchère. Le récit : le peuple palestinien n'a jamais existé, ce sont des Égyptiens et des Jordaniens, Israël cible systématiquement des cibles terroristes, ils préviennent avant de bombarder, l'armée la plus morale du monde, seule démocratie du Moyen-Orient, allié de l'Occident, etc.
Et un jour, quand ça s'est tassé un peu, on a commencé à parler de sujets plus… français. Quand les identitaires parlaient d'islamisation, ça leur allait très bien. Mais quand on a commencé à parler de peuple, comme ils le font en Israël, c'est parti d'emblée en accusations de nazisme et en clôture du groupe sous prétexte que ces vilains Français étaient décidément trop nauséabonds. Alors que nous étions dix fois moins radicaux que ces ressortissants israéliens (pour certains sur le sol français, bien entendu).
Là j'ai compris que cet événement résumait très bien leur habituelle duplicité. Et l'on ne me vit jamais plus faire du bénévolat pour Israël. Par ailleurs j'ai beaucoup lu par la suite sur les rapports tumultueux qu'ont eu les Européens avec cette communauté, ce fut assez enrichissant culturellement parlant.
Le 31 mai 2024 à 09:56:14 :
Le 31 mai 2024 à 09:54:36 :
Le 31 mai 2024 à 09:49:01 :
Puis pour ceux qui parlent de génocide se couvrent de ridicule devant les gens un minimum cultivés.Le principe d'un génocide c'est d'exterminer une population, Israël a la capacité de le faire et d'ainsi tuer les 2,2 millions de Gazaouis en moins de 48h.
Hors en 8 mois de guerre il y'a environ 22K morts dont environ 15K terroristes du Hamas et du Djihad islamique. Ce qui donne environ 7K morts civils, en 6 mois de guerre en pleine zone urbaine et dans l'un des territoires les plus densément peuplés du monde. Le tout avec des bouchers dont il est ultra documenté qu'ils se servent de leur propre population civile comme bouclier humain.Donc non seulement ce n'est pas un génocide, mais cette guerre fait un ratio de morts civils très inférieur à ce qu'on a pu voir lors des bombardements alliés contre les Nazis (avec lesquels tes chères palestiniens étaient ouvertement alliés), ou avec la guerre au Yémen, en Syrie, ou au Congo (plus de 5 millions de civils massacrés rien que dans ces 3 guerres, mais bizarrement personne ne parle de génocide dans aucune d'entre elle...).
L'indignation à géométrie variable des islamistes et de ceux souvent d'extrême gauche qui collaborent avec eux est insupportable, quand ce sont les dictatures arabo musulmanes qui colonisent puis massacrent des millions d'innocents aucun pseudo humaniste ou pseudo révolutionnaire dans une université ne pipe le moindre mot, aucune manif, aucun blocage des facs, aucune hystérie, pas le moindre appel au boycott d'aucune de ces dictatures, RAS !
Par contre quand Israël combat les groupes terroristes de Gaza qui ont eux perpétrés un authentique génocide (objectif affiché d'aller massacrer le plus possible de civils) alors la tout ce beau monde reprends la propagande victimaire des Djihadistes et accusent l'état juif des conséquences de la guerre déclenchée, voulue et préparée de longe date par les bouchers au pouvoir à Gaza.
Plus gros le pavé raciste que personne ne lira et qui sera 410.
Raciste ?!
Mais tu te rends compte que vous vous décrédibilisez totalement à avoir pour seuls arguments "racistes", "fachos", juste parce que vous êtes pas d'accord ?
Par contre évite de ressortir le narratif Israéliens, à défaut d'être pertinent c'est juste ridicule
Je peux te donner un ouvrage (si tu sais lire) qui te permettra de comprendre ce conflit au lieu de répeter les arguments des Israéliens
Le 31 mai 2024 à 09:56:22 :
C'est évident que c'est un génocide. 90% des infrastructures sont détruites. La dimension sociale du génocide est totalement remplie
Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
C'est la votre probleme, vois confondez tout et vous etes a chaque fois a coté de la plaque.
Ton argument, memr un enfants de 7 ans ne l'aurais pas sorti tellement il est debile
Le 31 mai 2024 à 09:55:44 :
Dans la lutte pour la Palestine ça manifeste de partout que ça soit en Europe, en Afrique ( Sénégal),en Asie ( Malaisie) et Amérique usa Mexique etc...
Mouais après 70% des manifestants au bas mot sont issue de la diaspora arabo musulmane, on le voit très bien dans les villes françaises avec full voilées etc...
Qu'on soit bien clair ils ont le droit et y'a aussi une minorité de gauchistes, mais l'immense majorité des gens soit s'en foutent soit son plutôt pro israel qui est vu comme un allié occidental.
Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
bordel vous faites semblant d'être idiots je pense
c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..
Le 31 mai 2024 à 09:57:49 :
C'est évident que c'est un génocide. 90% des infrastructures sont détruites. La dimension sociale du génocide est totalement remplie
Du coup les alliés ont perpétré un génocide contre le peuple Allemand en 45 avec cette logique.
Lunaire...
Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.
Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.
par contre Netanyahou qui s'adresse aux français comme si c'était votre président, ça par contre ça ne te dérange pas l'hypocrite
le niveau intellectuel des gauchistes
Il y a toujours plus de naissances de que morts et ce même chez les enfants = 0 génocide puisque la démographie est toujours positive
Le 31 mai 2024 à 07:56:54 :
C'est vrai que militer pour le pouvoir d'achat c'est plus important que pour sauver des enfants d'un massacre horrible
On ne les a pas vus manifester pour les enfants syriens. Pourquoi donc ?
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC