J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméLe 31 mai 2024 à 10:10:13 :
Le 31 mai 2024 à 10:04:59 :
Le 31 mai 2024 à 10:01:58 :
Le 31 mai 2024 à 09:58:53 :
Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
>
> Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
>
> Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
bordel vous faites semblant d'être idiots je pense
c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
Ce qu'on constate c'est que vous faites tout pour minoré la responsabilité des terroristes qui se servent de leurs propres civils comme boucliers humains et ca c'est tout sauf honnête.
On est beaucoup à préférer un état qui combat des terroristes pour protéger sa population, même très farouchement, que des Djihadistes qui exposent les leurs sciemment et font tout pour que leurs propres gosses meurent devant les caméras.
Je pense que tu dois être de mauvaise foi vu que tu omets beaucoup trop de détails qui ont leur importance dans ce conflit.
+ je tiens à rappeler que les palestiniens ne sont pas des terroristes mais des gens très bien éduqués pour en avoir beaucoup côtoyés ces 3 dernières années au Moyen Orient
Les fameux gens très éduqués qui se laissent gouverner par le Hamas
Propos de qqun qui sort jamais de chez lui et n'a jamais voyagé. Merci pour cette intervention
Le 31 mai 2024 à 10:09:31 :
Le 31 mai 2024 à 10:07:35 :
> Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> > >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> >
> > Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> >
> > Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
>
> Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
>
> Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
Ce qu'on constate c'est que vous faites tout pour minoré la responsabilité des terroristes qui se servent de leurs propres civils comme boucliers humains et ca c'est tout sauf honnête.
On est beaucoup à préférer un état qui combat des terroristes pour protéger sa population, même très farouchement, que des Djihadistes qui exposent les leurs sciemment et font tout pour que leurs propres gosses meurent devant les caméras.
Je pense que tu dois être de mauvaise foi vu que tu omets beaucoup trop de détails qui ont leur importance dans ce conflit.
+ je tiens à rappeler que les palestiniens ne sont pas des terroristes mais des gens très bien éduqués pour en avoir beaucoup côtoyés ces 3 dernières années au Moyen Orient
C'est une blague ?!
Même les pays arabes n'en veulent pas, PARTOUT ou ils sont allés ils ont commis tellement d'attentats et causés tellement de problèmes qu'ils se sont fait dégagés manu militari ou parqués dans des camps !
Liban, Syrie, Egypte, Jordanie, Tunisie, Koweit et j'en passe
Tu dis des bêtises la par contre mais c'est sûrement dû au fait que tu ne sors pas souvent de ta chambre.
Quand je donne des arguments j'aime bien qu'on contre argumente sinon ca ne sert à rien, j'ai cité tous les pays ou les arabes palestiniens se sont fait soit expulsés soit parqués dans des camps à cause des attentats qu'ils avaient commis.
A la limite le seul pays ou ils sont encore tolérés et ou ils jouissent de libertés c'est Israël mais nous n'avons pas en ce moment tout le loisir d'en savourer le paradoxe
Le 31 mai 2024 à 10:12:41 :
Perso ce qui me répugne ce sont les tiktokeur/euses qui parlent que de ça pour se faire du fric alors que le pauvre peuple palestiniens se font massacrer
C'est toujours mieux que de laisser ce conflit et les massacres dans l'oubli
Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
En plus je ne suis même pas LFI.
Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
Les immigrés et descendants d’immigrés soutiennent la Palestine, LFI en profite pour leur malaxer les parties comme il l’a toujours fait pour rester en vie politiquement
La boucle rien de nouveau sous le soleil les gauchistes islamophiles sont fondamentalement des traîtres à la patrie
Le 31 mai 2024 à 10:10:13 :
Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
>
> Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
>
> Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
C'est parfaitement compréhensible vu leur situation. Pays divisé, sous blocus strict, colonisé en Cisjordanie, sans perspective d'avenir. La radicalisation est un signe de bonne santé d'un peuple dans ce contexte.
Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes.
C'est même pas leurs "cousins" en plus. Ils n'ont rien en commun avec eux pour plus de 99% d'entre eux.
[10:13:27] <Mite_de_Boine>
En plus je ne suis même pas LFI.Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
Le 31 mai 2024 à 10:13:27 :
En plus je ne suis même pas LFI.Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
Tu milites aussi pour les conflits qui font 100x plus de morts ou tu es juste manipulé par la propagande en vigueur ?
Tu as manifesté pour dénoncer l'épuration ethnique des chrétiens d'orient par exemple ?
et pourquoi tu milites pour la palestine et pas pour ce qui se passe en arménie, au congo, etc.. par exemple ?
Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
Basé (ce qu'il eût fait en quarante).
Le 31 mai 2024 à 10:10:57 :
Y'a une chose qui est certaine, c'est que si les rapports de force était inversés les arabes Palestiniens auraient massacrés l'intégralité du peuple israélien en quelques jours (sans l'once d'un iota de manifestation d'indignation de la Oumma).Israel a les moyens de faire la même chose avec Gaza en 24h et ne le fait pas, c'est toute la différance...
Le 31 mai 2024 à 10:13:53 :
Le 31 mai 2024 à 10:10:13 :
> Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> > >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> >
> > Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> >
> > Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
>
> Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
>
> Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
C'est parfaitement compréhensible vu leur situation. Pays divisé, sous blocus strict, colonisé en Cisjordanie, sans perspective d'avenir. La radicalisation est un signe de bonne santé d'un peuple dans ce contexte.
Il n'y avait aucun blocus à Gaza quand ils ont élu le Hamas.
Puis ils les ont élus, et le Hamas s'est mit à balancer des missiles sur israel, d'ou le blocus.
Ceux qui dénoncent le blocus sans en connaitre les causes bordel...
Le 31 mai 2024 à 10:12:57 :
Le 31 mai 2024 à 10:09:31 :
Le 31 mai 2024 à 10:07:35 :
> Le 31 mai 2024 à 09:58:53 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
> >> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> > > >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> > >
> > > Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> > >
> > > Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
> >
> > Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
> >
> > Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
>
> bordel vous faites semblant d'être idiots je pense
> c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..
Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
C'est une blague ?!
Même les pays arabes n'en veulent pas, PARTOUT ou ils sont allés ils ont commis tellement d'attentats et causés tellement de problèmes qu'ils se sont fait dégagés manu militari ou parqués dans des camps !
Liban, Syrie, Egypte, Jordanie, Tunisie, Koweit et j'en passe
Tu dis des bêtises la par contre mais c'est sûrement dû au fait que tu ne sors pas souvent de ta chambre.
Quand je donne des arguments j'aime bien qu'on contre argumente sinon ca ne sert à rien, j'ai cité tous les pays ou les arabes palestiniens se sont fait soit expulsés soit parqués dans des camps à cause des attentats qu'ils avaient commis.
A la limite le seul pays ou ils sont encore tolérés et ou ils jouissent de libertés c'est Israël mais nous n'avons pas en ce moment tout le loisir d'en savourer le paradoxe
Pas vrai pour les UAE et j'ai du en rencontrer un bon paquet. Aucun n'avait des velléités terroristes ou je ne sais quoi mais étaient tous très bien insérés dans la société
En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
Et toi ?
Le 31 mai 2024 à 10:14:36 :
et pourquoi tu milites pour la palestine et pas pour ce qui se passe en arménie, au congo, etc.. par exemple ?
Je le fais aussi
[10:16:35] <Mite_de_Boine>
En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.Et toi ?
Je crois que tu as oublié le 7 octobre
C'est le Hamas qui fait des pogrom et qui est élu par les palestiniens
Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.Et toi ?
Ah non malaise en fait.
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651