J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméCes gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.
Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.
Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.
[07:53:26] <jeanblaguin1983>
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.
Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.
C'est vrai qu'on peut légitimement se poser la question de POURQUOI les musulmans n'en ont strictement rien a branler que leurs "frères" de religion se fassent éclater depuis des années au Yémen (400k mort quand même) alors que tous les musulmans du monde occidental et du monde arabe se mobilisent pour la Palestine
En effet, ça fait des années que nous avons constaté que les musulmans n'en avaient pas grand chose à foutre quand le malheur s'abattait sur des peuples non-musulmans comme les Arméniens, les Chrétiens d'Orient, les Ukrainiens, etc...
Mais bordel, les Yéménite c'est des musulmans, alors pourquoi ils s'en branlent ?
Et bien pour y répondre, je vais te poser une simple question
T'es au courant de qui fout la merde au Yémen ?
Je te le donne en mille : des MUSULMANS (les Saoudiens plus précisément)
Parce que oui, c'est des malins nos petits ingénieurs en abaya
En fait, ce n'est pas tellement de savoir que des musulmans meurent qui les révoltes et qui les fait se mobiliser : c'est de savoir QUI tue des musulmans
Quand c'est Amine qui tue Karim, on dit rien, mais quand c'est David ou Damien alors c'est pas bien
Dans leur logique, un musulman qui tue un musulman : ça s'annule
Le 31 mai 2024 à 07:54:25 :
Fds et je milite pour la Palestine
Pareil
Il y a une réelle pression sociale qui pousse les lows à soutenir la Palestine
Le 31 mai 2024 à 07:58:32 :
Que les QLF défendent leurs intérêts je veux bien à la limite, mais les fds qui soutiennent parce que c'est à la MODE ou parce qu'ils ont PEUR d'être mis à l'écart, c'est vraiment pitoyable.
Il y a une réelle pression sociale qui pousse les lows à soutenir la Palestine
Ceci
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés