J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméOsef des 2 camps, être vu par eux comme un Kouffar/Dhimmi et de l'autre côté comme un Goyim mais quand même défendre un de ces 2 camps
Défendre Israël par haine des QLF ou la Palestine par antisémitisme ou pour se faire valider par les QLF
Qu'ils s'entre tuent, de toute façon les Musulmans ne peuvent blairé les Juifs c'est dans l'histoire de leur religion avec leur prophète qui égorge des Juifs et les maudit dans leur torchons soit disant divin qui n'est qu'un ramassis de conneries appelé le Coran et les Juifs qui se sentent supérieures aux autres peuples...
l'Europe ne devrait en avoir rien à foutre de ces guerres ethnico religieuses qui n'aura jamais de fin.
Le 31 mai 2024 à 10:30:05 :
Le 31 mai 2024 à 10:28:52 :
Le 31 mai 2024 à 10:27:13 :
Le 31 mai 2024 à 10:25:18 :
Le 31 mai 2024 à 10:24:08 :
> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:18:49 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
> > > >>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> > > > >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> > > > >En plus je ne suis même pas LFI.
> > > > >
> > > > >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
> > > >
> > > > Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
> > >
> > > En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
> > > L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
> > >
> > > Et toi ?
> >
> > Ah non malaise en fait.
>
> Si tu le dis, moi au moins je suis droit dans mes bottes, je ne soutiendrai ni aujourd'hui ni dans un hypothétique retour en 40 un pouvoir raciste et génocidaire, ne t'en déplaise
Oui donc t'es un LFI et/ou un QLF en fait. J'ai cru que t'étais un NR avec ton premier post, choqué et déçu.
Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je sature ta toute petite matrice idéologique à 2 cases
Oui oui ok, les vilains nazis racistes et génocidaires, ça sort vraiment de la matrice ça, c'est bouleversant.
Je vois que ça part en malaise direct
C'était déjà bien amorcé quand t'as annoncé que tu serais… parti en Algérie en 40 (avec les Israélites du Massilia, alonzikoi).
Avec l'armée française surtout
Je suis papa d'un bébé de 8 mois
Et cet horrible génocide ou des nourrissons se font ecrabouiller vivant / décapité par des obus me foudroie le cœur
Tout ça pour un livre fantaisiste, il ne valent pas mieux que les terroristes, sauf que eux le font de manière officielle, et avec des milliards de budget
Le 31 mai 2024 à 10:32:42 :
Le 31 mai 2024 à 10:25:18 :
> Le 31 mai 2024 à 10:24:08 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:18:49 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
> > > >> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
> > > > >>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> > > > > >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> > > > > >En plus je ne suis même pas LFI.
> > > > > >
> > > > > >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
> > > > >
> > > > > Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
> > > >
> > > > En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
> > > > L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
> > > >
> > > > Et toi ?
> > >
> > > Ah non malaise en fait.
> >
> > Si tu le dis, moi au moins je suis droit dans mes bottes, je ne soutiendrai ni aujourd'hui ni dans un hypothétique retour en 40 un pouvoir raciste et génocidaire, ne t'en déplaise
>
> Oui donc t'es un LFI et/ou un QLF en fait. J'ai cru que t'étais un NR avec ton premier post, choqué et déçu.
Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je sature ta toute petite matrice idéologique à 2 cases
Oui oui ok, les vilains nazis racistes et génocidaires, ça sort vraiment de la matrice ça, c'est bouleversant.
C'était déjà bien amorcé quand t'as annoncé que tu serais… parti en Algérie en 40 (avec les Israélites du Massilia, alonzikoi).
Et puis tu serais mort attaqué par les NAZIS GÉNOCIDAIRES à Mers el-Kébir, rip.
Le 31 mai 2024 à 10:31:44 :
Ce conflit a du bon, il rappelle, si besoin en été, que la nation Française n'existe plus et que nous ne sommes qu'une addition de communautés différentes qui devons cohabiter sur le territoire.Les émois que l'on voit ici et là depuis quelques temps ne sont que des vieux relan de tribalisme pur et dur. Ce sont les mêmes qui sont pour le soutien de la Palestine et l'éjection des juifs d'Israël. Bizarrement ce sont aussi eux qui se sont tut dès le début du conflit en Ukraine. Et ce n'est pas comme si l'Ukraine était aux frontières de l'UE.
Le problème c'est que ce fonctionnement a géométrie variable c'est le fonctionnement que l'on voit constamment chez eux. Tu fais une connerie, le juge t'éclate la tronche. Ils font des conneries, le juge attend la 29084 ème condamnation avant de l'envoyer en maison d'arrêt.
En vrai c'est fatiguant parce que si on s'arrête deux minutes pour se poser la question des bienfaits apportés par cette communauté, et bien il n'y a rien. Absolument rien, par contre depuis 20 ans on n'a que des emmerdes. Chaque jour on voit les fondements mêmes de la société Française et sa culture se faire rogner par cette communauté. Chaque jour on voit les mêmes faits divers. Chaque année on voit les mêmes attentats commis par les mêmes personnes. Chaque jour on a les mêmes polémiques à l'initiative des mêmes personnes ou à cause des mêmes personnes.
Vraiment c'est fatiguant, parce que ce pays n'est pas mauvais en soit, il est même très bien, mais c'est devenu un asile de fou. On a le confort, le frigo plein, accès à la culture, de manière générale on ne crève pas non plus la faim, mais personne n'est heureux. Parce que finalement on est pas chez nous. On est constamment confronté à une culture différente qui se comporte comme une prédatrice, on doit constamment prendre sur nous pour tout accepter, soit parce que la bienpensance nous y oblige, soit par instinct de survie.
Franchement si on demandait demain aux Français de rester comme ça ou de voir leur niveau de vie baisser drastiquement en échange d'un cadre de vie normal avec une culture commune au sein d'une nation, les gens l'accepteraient.
Oula je condamne fermement les propos
Le 31 mai 2024 à 10:32:46 :
Je suis papa d'un bébé de 8 moisEt cet horrible génocide ou des nourrissons se font ecrabouiller vivant / décapité par des obus me foudroie le cœur
Tout ça pour un livre fantaisiste, il ne valent pas mieux que les terroristes, sauf que eux le font de manière officielle, et avec des milliards de budget
Ok Frédéric Molas
Le 31 mai 2024 à 10:33:28 :
> Le 31 mai 2024 à 10:25:18 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:24:08 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 10:18:49 :
> > > >> Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
> > > > >> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
> > > > > >>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> > > > > > >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> > > > > > >En plus je ne suis même pas LFI.
> > > > > > >
> > > > > > >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
> > > > > >
> > > > > > Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
> > > > >
> > > > > En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
> > > > > L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
> > > > >
> > > > > Et toi ?
> > > >
> > > > Ah non malaise en fait.
> > >
> > > Si tu le dis, moi au moins je suis droit dans mes bottes, je ne soutiendrai ni aujourd'hui ni dans un hypothétique retour en 40 un pouvoir raciste et génocidaire, ne t'en déplaise
> >
> > Oui donc t'es un LFI et/ou un QLF en fait. J'ai cru que t'étais un NR avec ton premier post, choqué et déçu.
>
> Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je sature ta toute petite matrice idéologique à 2 cases
Je rêve où tu es perturbé par l'association de nazi avec génocidaire ?
Le 31 mai 2024 à 10:35:17 :
Je suis français et je milite pour la seule et véritable solution de pacification.
Le Royaume Franc de Jérusalem.
Le royaume franc ??? Je te rappelle que on avait fait ca parce la France était chrétienne ... Aujourd'hui trouve tu que la France soit chrétienne ??
Pourtant elle l'est, non pas parce que ses églises sont pleines, mais parce que c'est la morale chrétienne qui irrigue les grands principes de notre société. Notre corpus juridique n'est rien d'autre qu'une codification de la morale chrétienne.
Mais oui le grand mal de ce pays c'est la destruction de la religion catholique voulu par l'état. Pourtant je suis athée
Le 31 mai 2024 à 10:37:06 :
> Le 31 mai 2024 à 10:27:13 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:25:18 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:24:08 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
> > > >> Le 31 mai 2024 à 10:18:49 :
> > > > >> Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
> > > > > >> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
> > > > > > >>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> > > > > > > >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> > > > > > > >En plus je ne suis même pas LFI.
> > > > > > > >
> > > > > > > >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
> > > > > > >
> > > > > > > Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
> > > > > >
> > > > > > En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
> > > > > > L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
> > > > > >
> > > > > > Et toi ?
> > > > >
> > > > > Ah non malaise en fait.
> > > >
> > > > Si tu le dis, moi au moins je suis droit dans mes bottes, je ne soutiendrai ni aujourd'hui ni dans un hypothétique retour en 40 un pouvoir raciste et génocidaire, ne t'en déplaise
> > >
> > > Oui donc t'es un LFI et/ou un QLF en fait. J'ai cru que t'étais un NR avec ton premier post, choqué et déçu.
> >
> > Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je sature ta toute petite matrice idéologique à 2 cases
>
> Oui oui ok, les vilains nazis racistes et génocidaires, ça sort vraiment de la matrice ça, c'est bouleversant.
Je rêve où tu es perturbé par l'association de nazi avec génocidaire ?
Si c'est vrai c'est gravissime. Ça risquerait de sortir de la matrice étriquée à 1 case.
manifester pour avoir plus de sous et travaillé moins c'est plus important que de manifester pour essayer de sauver des mioches de la mort
Le 31 mai 2024 à 10:32:00 :
Osef des 2 camps, être vu par eux comme un Kouffar/Dhimmi et de l'autre côté comme un Goyim mais quand même défendre un de ces 2 campsDéfendre Israël par haine des QLF ou la Palestine par antisémitisme ou pour se faire valider par les QLF
Qu'ils s'entre tuent, de toute façon les Musulmans ne peuvent blairé les Juifs c'est dans l'histoire de leur religion avec leur prophète qui égorge des Juifs et les maudit dans leur torchons soit disant divin qui n'est qu'un ramassis de conneries appelé le Coran et les Juifs qui se sentent supérieures aux autres peuples...
l'Europe ne devrait en avoir rien à foutre de ces guerres ethnico religieuses qui n'aura jamais de fin.
les juifs ne se sentent pas supérieurs, mais éternels contrairement aux autres peuples qui ont en effet disparus ou totalement changés d'identité, culture, religions (comme les romains ou perse), ce n'est pas pareil.
Le 31 mai 2024 à 10:31:44 :
Ce conflit a du bon, il rappelle, si besoin en été, que la nation Française n'existe plus et que nous ne sommes qu'une addition de communautés différentes qui devons cohabiter sur le territoire.Les émois que l'on voit ici et là depuis quelques temps ne sont que des vieux relan de tribalisme pur et dur. Ce sont les mêmes qui sont pour le soutien de la Palestine et l'éjection des juifs d'Israël. Bizarrement ce sont aussi eux qui se sont tut dès le début du conflit en Ukraine. Et ce n'est pas comme si l'Ukraine était aux frontières de l'UE.
Le problème c'est que ce fonctionnement a géométrie variable c'est le fonctionnement que l'on voit constamment chez eux. Tu fais une connerie, le juge t'éclate la tronche. Ils font des conneries, le juge attend la 29084 ème condamnation avant de l'envoyer en maison d'arrêt.
En vrai c'est fatiguant parce que si on s'arrête deux minutes pour se poser la question des bienfaits apportés par cette communauté, et bien il n'y a rien. Absolument rien, par contre depuis 20 ans on n'a que des emmerdes. Chaque jour on voit les fondements mêmes de la société Française et sa culture se faire rogner par cette communauté. Chaque jour on voit les mêmes faits divers. Chaque année on voit les mêmes attentats commis par les mêmes personnes. Chaque jour on a les mêmes polémiques à l'initiative des mêmes personnes ou à cause des mêmes personnes.
Vraiment c'est fatiguant, parce que ce pays n'est pas mauvais en soit, il est même très bien, mais c'est devenu un asile de fou. On a le confort, le frigo plein, accès à la culture, de manière générale on ne crève pas non plus la faim, mais personne n'est heureux. Parce que finalement on est pas chez nous. On est constamment confronté à une culture différente qui se comporte comme une prédatrice, on doit constamment prendre sur nous pour tout accepter, soit parce que la bienpensance nous y oblige, soit par instinct de survie.
Franchement si on demandait demain aux Français de rester comme ça ou de voir leur niveau de vie baisser drastiquement en échange d'un cadre de vie normal avec une culture commune au sein d'une nation, les gens l'accepteraient.
T’as cru q’on allait lire ton pavé raciste indigeste de boomer de 20 ans jamais sorti ?
Le 31 mai 2024 à 07:56:54 :
C'est vrai que militer pour le pouvoir d'achat c'est plus important que pour sauver des enfants d'un massacre horrible
Chaque peuple doit assumer son destin.
Le 31 mai 2024 à 10:37:19 :
Le 31 mai 2024 à 10:35:17 :
Je suis français et je milite pour la seule et véritable solution de pacification.
Le Royaume Franc de Jérusalem.
Le royaume franc ??? Je te rappelle que on avait fait ca parce la France était chrétienne ... Aujourd'hui trouve tu que la France soit chrétienne ??
Pourtant elle l'est, non pas parce que ses églises sont pleines, mais parce que c'est la morale chrétienne qui irrigue les grands principes de notre société. Notre corpus juridique n'est rien d'autre qu'une codification de la morale chrétienne.
Mais oui le grand mal de ce pays c'est la destruction de la religion catholique voulu par l'état. Pourtant je suis athée
Tout à fait d'accord avec toi (perso je suis chrétien) seulement ce sont ses mêmes valeurs mal utilisées qui sont en train de nous détruire selon ... Cette humanisme à outrance que nous avons de nos jours qui pousse toujours à "voir le bien chez l'autre" et à réagir avec que l'émotion et la pitié ( style tu as tué quelqun mais c'est pas ta faute t'as eu une enfance pas facile donc je te pardonne ) ne pouvait découler que d'une morale typiquement chrétienne
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC