J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméLe 31 mai 2024 à 10:04:14 :
J'en peux plus des racaillesHeureusement je suis expat
C'est un autre sujet
+ je suis pas sûr que les qlf manifestent
Le 31 mai 2024 à 10:05:45 :
Le 31 mai 2024 à 10:01:04 :
Le 31 mai 2024 à 09:58:18 :
Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
>En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
C'est la votre probleme, vois confondez tout et vous etes a chaque fois a coté de la plaque.
Ton argument, memr un enfants de 7 ans ne l'aurais pas sorti tellement il est debileBen justement si. Tu ne peux pas affirmer les propos que tu tiens et refuser mentalement de te mettre dans la peau de l'enfer que vit un gazaoui. Sinon on comprend que tout ce que tu dis est faux et tu viens juste pour troller.
Quand les allemands ont envahi la france c'etait un genocide ?
80% des habitations françaises ont été détruites ?
Le 31 mai 2024 à 10:02:43 :
Le 31 mai 2024 à 09:55:01 XTylerDurden a écrit :
Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.Congo, 5,5 millions de morts : RAS
Syrie, 550 000 morts : RAS
Yémen, 400 000 morts : RAS
Ukraine, chrétiens d'orient, Ouigours, Kurdes etc : RASGuerre entre israel et le Hamas, entre 22K et 34K morts selon les sources dont environ 15K Djihadistes : milliers de manifs, appels au boycott, universités bloquées, hystérie h/24, GENOCIDE
Bordel ce niveau d'hypocrisie
Tellement vrai
C'est normal après, c'est un affrontement J vs musulmans, en terre sainte, un lieu hautement symbolique et conflictuel depuis des décennies, avec une guerre particulièrement asymétrique et des images choquantes à foison.
Le Yémen, personne ne sait où c'est.
Nofake, l'été dernier j'étais à une formation majoritairement musulmane, j'ai dû leur faire un exposé sur ce pays dont ils ignoraient l'existence, le fait qu'il y avait une guerre civile depuis des années, qui était impliqué et pourquoi… idem pour la Libye ou le Soudan d'ailleurs.
Les vrais lâches dans l'histoire, et ça ils en conviennent quand tu les confrontes, ça reste les pays musulmans, et particulièrement les pétromonarchies. Les EAU sont cyniquement alliés à Israël tout à fait officiellement depuis les accords d'Abraham (lol), ils développent leurs intérêts justement au Yémen et dans la corne de l'Afrique, tandis que les Saoudiens se sont ridiculisés dans ce même Yémen. Y a que les Houthis qui ont sauvé l'honneur, bien qu'ils soient chiites (fin zaydites, c'est davantage entre-deux, mais ça suffit pour être hérétique aux yeux des sunnites).
Le 31 mai 2024 à 10:05:32 :
Le 31 mai 2024 à 10:02:50 :
Le 31 mai 2024 à 10:00:37 :
Le 31 mai 2024 à 09:57:49 :
Le 31 mai 2024 à 09:56:22 :
>[09:55:03] <Buitonin>
>> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
>>En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
>
>Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
>
>Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
Non seulement il y a pas de génocide
Mais il y a pas d'intention génocidaire
Contrairement a ce qu'on peut lire dans les médias d'extrême gauche
C'est évident que c'est un génocide. 90% des infrastructures sont détruites. La dimension sociale du génocide est totalement remplie
Il y a toujours plus de naissances de que morts et ce même chez les enfants = 0 génocide puisque la démographie est toujours positive
A partir du moment où 80% des infrastructures sont détruites, peu importe les naissances, l'endroit est invivable donc les habitants finiront déportés. C'est bien un génocide.
Le no life qui ré invente la définition des mots pour que ça colle à sa petite logique victimaire
Ils ont pété un immeuble c'est un génocide
Caricature + logique d'un gosse de 10 ans. Tu n'es pas sur le bon forum
Le 31 mai 2024 à 10:04:59 :
Le 31 mai 2024 à 10:01:58 :
Le 31 mai 2024 à 09:58:53 :
Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
bordel vous faites semblant d'être idiots je pense
c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
Ce qu'on constate c'est que vous faites tout pour minoré la responsabilité des terroristes qui se servent de leurs propres civils comme boucliers humains et ca c'est tout sauf honnête.
On est beaucoup à préférer un état qui combat des terroristes pour protéger sa population, même très farouchement, que des Djihadistes qui exposent les leurs sciemment et font tout pour que leurs propres gosses meurent devant les caméras.
Je pense que tu dois être de mauvaise foi vu que tu omets beaucoup trop de détails qui ont leur importance dans ce conflit.
+ je tiens à rappeler que les palestiniens ne sont pas des terroristes mais des gens très bien éduqués pour en avoir beaucoup côtoyés ces 3 dernières années au Moyen Orient
C'est une blague ?!
Même les pays arabes n'en veulent pas, PARTOUT ou ils sont allés ils ont commis tellement d'attentats et causés tellement de problèmes qu'ils se sont fait dégagés manu militari ou parqués dans des camps !
Liban, Syrie, Egypte, Jordanie, Tunisie, Koweit et j'en passe
Un seul mot
Communautarisme
Même si en tant que fds je soutiens
Le 31 mai 2024 à 10:05:14 :
Le 31 mai 2024 à 09:56:22 :
>[09:55:03] <Buitonin>
>>En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
>
>Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
>
>Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
Non seulement il y a pas de génocide
Mais il y a pas d'intention génocidaire
Contrairement a ce qu'on peut lire dans les médias d'extrême gauche
C'est évident que c'est un génocide. 90% des infrastructures sont détruites. La dimension sociale du génocide est totalement remplie
Il y a toujours plus de naissances de que morts et ce même chez les enfants = 0 génocide puisque la démographie est toujours positive
A partir du moment où 80% des infrastructures sont détruites, peu importe les naissances, l'endroit est invivable donc les habitants finiront déportés. C'est bien un génocide.
Tu confonds la politique de Terre brulée et le génocide
L'un n'empêche pas l'autre
Le 31 mai 2024 à 10:08:25 :
> Le 31 mai 2024 à 09:56:22 :
>>[09:55:03] <Buitonin>
> >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> >>En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> >
> >Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> >
> >Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
>
> Non seulement il y a pas de génocide
>
> Mais il y a pas d'intention génocidaire
>
> Contrairement a ce qu'on peut lire dans les médias d'extrême gauche
Mais n'importe quoi putain
Le Yémen, personne ne sait où c'est.
Personne ne sait où est la Palestine aussi chez LFI, cf Mathilde Panot qui est incapable de placer Israël/Palestine et le Jourdain sur une carte du monde.
Et je suis quasiment sûr que plus de la moitié des électeurs LFI et de ses cadres ne savent pas situer tout ça sur une carte, sans aucune exagération.
Le 31 mai 2024 à 10:07:35 :
> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
>
> Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
>
> Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
Ce qu'on constate c'est que vous faites tout pour minoré la responsabilité des terroristes qui se servent de leurs propres civils comme boucliers humains et ca c'est tout sauf honnête.
On est beaucoup à préférer un état qui combat des terroristes pour protéger sa population, même très farouchement, que des Djihadistes qui exposent les leurs sciemment et font tout pour que leurs propres gosses meurent devant les caméras.
Je pense que tu dois être de mauvaise foi vu que tu omets beaucoup trop de détails qui ont leur importance dans ce conflit.
+ je tiens à rappeler que les palestiniens ne sont pas des terroristes mais des gens très bien éduqués pour en avoir beaucoup côtoyés ces 3 dernières années au Moyen Orient
C'est une blague ?!
Même les pays arabes n'en veulent pas, PARTOUT ou ils sont allés ils ont commis tellement d'attentats et causés tellement de problèmes qu'ils se sont fait dégagés manu militari ou parqués dans des camps !
Liban, Syrie, Egypte, Jordanie, Tunisie, Koweit et j'en passe
Tu dis des bêtises la par contre mais c'est sûrement dû au fait que tu ne sors pas souvent de ta chambre.
Le 31 mai 2024 à 10:08:55 RifsonSADDAM a écrit :
Le 31 mai 2024 à 10:08:25 :
> Le 31 mai 2024 à 09:57:49 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:56:22 :
> >>[09:55:03] <Buitonin>
> > >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> > >>En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> > >
> > >Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> > >
> > >Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
> >
> > Non seulement il y a pas de génocide
> >
> > Mais il y a pas d'intention génocidaire
> >
> > Contrairement a ce qu'on peut lire dans les médias d'extrême gauche
>
> C'est évident que c'est un génocide. 90% des infrastructures sont détruites. La dimension sociale du génocide est totalement remplie
Mais n'importe quoi putain
Il ne veut pas parler de grand remplacement
Grosse marmotte.
Après t as pas d équivalent de la Oumma chez les chrétiens ou c est chacun pour soi.
Pendant qu'ils chialent sur twitter , leur frère en a peine 24h :
https://www.ladepeche.fr/2024/05/30/un-homme-defigure-a-coups-de-pelle-a-samatan-six-individus-interpelles-apres-une-violente-rixe-11983863.php
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-eglise-du-quartier-faubourg-bonnefoy-vandalisee-a-toulouse-8491512
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/agression-sexuelle-sur-mineure-pres-de-caen-18-mois-de-sursis-probatoire-0711455a-1de9-11ef-95fd-fa9c0382fd5d
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-de-marne-un-ressortissant-egyptien-poignarde-a-mort-un-homme-de-79-ans-pres-d-un-foyer-du-secours-catholique-20240530
https://www.leparisien.fr/faits-divers/double-meurtre-et-mains-coupees-la-tragique-affaire-de-montargis-aux-assises-30-05-2024-DAAANZMDVFDB7KTSQLXYHCWM3I.php
https://www.radioscoop.com/infos/agression-au-couteau-a-tarare-un-homme-grievement-blesse_302974
Les fameux gens très éduqués qui se laissent gouverner par le Hamas
Bah ils sont communautaires, la France c'est juste un hôtel pour eux
Ils ne se sont pas transformer en fds juste car ils sont né en France
Tout est biologique
Le 31 mai 2024 à 10:07:12 :
Le 31 mai 2024 à 10:05:32 :
> Le 31 mai 2024 à 09:56:22 :
>>[09:55:03] <Buitonin>
> >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> >>En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> >
> >Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> >
> >Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
>
> Non seulement il y a pas de génocide
>
> Mais il y a pas d'intention génocidaire
>
> Contrairement a ce qu'on peut lire dans les médias d'extrême gauche
Le no life qui ré invente la définition des mots pour que ça colle à sa petite logique victimaire
Ils ont pété un immeuble c'est un génocideCaricature + logique d'un gosse de 10 ans. Tu n'es pas sur le bon forum
Je ne fais que reprendre tes propos désolé de te mettre face à ta médiocrité intellectuelle le no life 115000 messages
Y'a une chose qui est certaine, c'est que si les rapports de force était inversés les arabes Palestiniens auraient massacrés l'intégralité du peuple israélien en quelques jours (sans l'once d'un iota de manifestation d'indignation de la Oumma).
Israel a les moyens de faire la même chose avec Gaza en 24h et ne le fait pas, c'est toute la différance...
Le 31 mai 2024 à 10:06:29 :
Le 31 mai 2024 à 10:05:45 :
Le 31 mai 2024 à 10:01:04 :
Le 31 mai 2024 à 09:58:18 :
> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
>
> Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
>
> Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
C'est la votre probleme, vois confondez tout et vous etes a chaque fois a coté de la plaque.
Ton argument, memr un enfants de 7 ans ne l'aurais pas sorti tellement il est debileBen justement si. Tu ne peux pas affirmer les propos que tu tiens et refuser mentalement de te mettre dans la peau de l'enfer que vit un gazaoui. Sinon on comprend que tout ce que tu dis est faux et tu viens juste pour troller.
Quand les allemands ont envahi la france c'etait un genocide ?
80% des habitations françaises ont été détruites ?
Un genocide c'est quand on tue des humain, pas des batiments.
Les humains en question, on les empche de fuir ? On les traque pour les eliminer jusqu'au dernier ? J'ai pas l'impression.
C'est moche, mais ce n'est pas un genocide. Les mots ont un sens.
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC