J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméMais à la place ils ont préféré démonté fièrement les canalisation qu'on leur a envoyé pour avoir un réseau d'eau pour en faire des roquettes
Le 31 mai 2024 à 10:17:53 :
[10:16:35] <Mite_de_Boine>
Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
[10:13:27] <Mite_de_Boine>
Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
En plus je ne suis même pas LFI.Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.Et toi ?
Je crois que tu as oublié le 7 octobre
C'est le Hamas qui fait des pogrom et qui est élu par les palestiniens
Ah, je vois que ça tremble direct. Du coup pour ton attitude en 40 j'ai ma réponse
LFI est une pure arnaque qui s'en fout complètement des morts du conflit israëlo-palestinien.
C'est un parti répugnant qui va danser les morts au sens littéral du terme dans les rues de Paris tout en lâchant sur Twitter "qu'ils n'arrivent plus à dormir", pour montrer à quel point ils sont sincères.
Rima Hassan s'agite à 2 semaines du scrutin car ils se font grignotter par Free Palestine et qu'elle est 7ème sur la liste, donc qu'il faut sécuriser 7-8% pour avoir son poste de députée européenne bien au chaud.
Passé le scrutin, plus aucun de ces gens "n'arrivera plus à dormir", et ils passeront tous à autre chose.
On ne le rappellera jamais assez, mais pour vous prouver à quel point les cadres LFI s'en foutent royalement : Mathilde Panot n'est même pas foutue de placer la Palestine sur une carte du monde.
Le 31 mai 2024 à 10:09:31 :
Le 31 mai 2024 à 10:07:35 :
Le 31 mai 2024 à 10:04:59 :
Le 31 mai 2024 à 10:01:58 :
Le 31 mai 2024 à 09:58:53 :
> Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> > >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> >
> > Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> >
> > Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
>
> Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
>
> Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
bordel vous faites semblant d'être idiots je pense
c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
Ce qu'on constate c'est que vous faites tout pour minoré la responsabilité des terroristes qui se servent de leurs propres civils comme boucliers humains et ca c'est tout sauf honnête.
On est beaucoup à préférer un état qui combat des terroristes pour protéger sa population, même très farouchement, que des Djihadistes qui exposent les leurs sciemment et font tout pour que leurs propres gosses meurent devant les caméras.
Je pense que tu dois être de mauvaise foi vu que tu omets beaucoup trop de détails qui ont leur importance dans ce conflit.
+ je tiens à rappeler que les palestiniens ne sont pas des terroristes mais des gens très bien éduqués pour en avoir beaucoup côtoyés ces 3 dernières années au Moyen Orient
C'est une blague ?!
Même les pays arabes n'en veulent pas, PARTOUT ou ils sont allés ils ont commis tellement d'attentats et causés tellement de problèmes qu'ils se sont fait dégagés manu militari ou parqués dans des camps !
Liban, Syrie, Egypte, Jordanie, Tunisie, Koweit et j'en passe
Tu dis des bêtises la par contre mais c'est sûrement dû au fait que tu ne sors pas souvent de ta chambre.
115k message arrête de parler de pas sortir de ta chambre alors que tu y es enfermé depuis 5 ans
Le 31 mai 2024 à 10:18:49 :
Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
En plus je ne suis même pas LFI.Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
Ah non malaise en fait.
Si tu le dis, moi au moins je suis droit dans mes bottes, je ne soutiendrai ni aujourd'hui ni dans un hypothétique retour en 40 un pouvoir raciste et génocidaire, ne t'en déplaise
Le 31 mai 2024 à 10:19:25 :
LFI est une pure arnaque qui s'en fout complètement des morts du conflit israëlo-palestinien.C'est un parti répugnant qui va danser les morts au sens littéral du terme dans les rues de Paris tout en lâchant sur Twitter "qu'ils n'arrivent plus à dormir", pour montrer à quel point ils sont sincères.
Rima Hassan s'agite à 2 semaines du scrutin car ils se font grignotter par Free Palestine et qu'elle est 7ème sur la liste, donc qu'il faut sécuriser 7-8% pour avoir son poste de députée européenne bien au chaud.
Passé le scrutin, plus aucun de ces gens "n'arrivera plus à dormir", et ils passeront tous à autre chose.
On ne le rappellera jamais assez, mais pour vous prouver à quel point les cadres LFI s'en foutent royalement : Mathilde Panot n'est même pas foutue de placer la Palestine sur une carte du monde.
Ca date pas d'aujourd'hui que LFI fait du clientélisme en essayant de racoler des voies partout ou ils peuvent
[10:20:49] <Mite_de_Boine>
Ah non malaise en fait.
Si tu le dis, moi au moins je suis droit dans mes bottes, je ne soutiendrai ni aujourd'hui ni dans un hypothétique retour en 40 un pouvoir raciste et génocidaire, ne t'en déplaise
Il n'y a pas de génocide
Source : ONU et cours international
Maintenant retire ou je porte plainte
Le 31 mai 2024 à 10:15:53 :
Le 31 mai 2024 à 10:13:53 :
Le 31 mai 2024 à 10:10:13 :
Le 31 mai 2024 à 10:04:59 :
Le 31 mai 2024 à 10:01:58 :
> Le 31 mai 2024 à 09:58:53 :
>> Le 31 mai 2024 à 09:56:36 :
> >> Le 31 mai 2024 à 09:55:03 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 09:53:08 :
> > > >En même temps un génocide se passe là bas c'est humain de dénoncer sa.
> > >
> > > Y'a aucun genocide, fait arreter de regarder la tele et commencer a essayer de reflechir par vous meme au lieu de vous faire laver le cerveau.
> > >
> > > Pour info je suis pour aucun des 2 camps.
> >
> > Ah oui ? Bah va vivre à Gaza sans te pisser dessus alors, on te regarde
> >
> > Oh wait on me dit à l'oreillette que tu ne balances que des salades depuis tout à l'heure
>
> bordel vous faites semblant d'être idiots je pense
> c'est parce qu'on dit que y a pas de génocide qu'on dit que rien de grave ne se passe à gaza..
Non mais la guerre surtout en pleine zone urbaine ca cause des morts civils, c'est grave, personne ne nie ca.
Ce qu'on constate c'est que vous faites tout pour minoré la responsabilité des terroristes qui se servent de leurs propres civils comme boucliers humains et ca c'est tout sauf honnête.
On est beaucoup à préférer un état qui combat des terroristes pour protéger sa population, même très farouchement, que des Djihadistes qui exposent les leurs sciemment et font tout pour que leurs propres gosses meurent devant les caméras.
Je pense que tu dois être de mauvaise foi vu que tu omets beaucoup trop de détails qui ont leur importance dans ce conflit.
+ je tiens à rappeler que les palestiniens ne sont pas des terroristes mais des gens très bien éduqués pour en avoir beaucoup côtoyés ces 3 dernières années au Moyen Orient
Les fameux gens très éduqués qui se laissent gouverner par le Hamas
C'est parfaitement compréhensible vu leur situation. Pays divisé, sous blocus strict, colonisé en Cisjordanie, sans perspective d'avenir. La radicalisation est un signe de bonne santé d'un peuple dans ce contexte.
Il n'y avait aucun blocus à Gaza quand ils ont élu le Hamas.
Puis ils les ont élus, et le Hamas s'est mit à balancer des missiles sur israel, d'ou le blocus.
Ceux qui dénoncent le blocus sans en connaitre les causes bordel...
Israël contrôlait quand même tout l'espace aérien et les côtes, c'était un blocus soft auquel a succédé un blocus strict. En sachant qu'auparavant il y a eu une colonisation humiliante qui a duré des décennies, qu'ils ont consenti à démanteler pour mieux l'accroître en Cisjordanie.
Il est normal que les Palestiniens soutiennent le Hamas, comme il est normal que les Israéliens soutiennent les stremdrouates. Aucun ne me choque.
En revanche, on constate sempiternellement l'impunité israélienne qui est leur privilège exclusif. Aucun pays européen ne pourrait se permettre cela.
Le 31 mai 2024 à 10:21:59 :
>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
>Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
>En plus je ne suis même pas LFI.
>
>Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
Ah non malaise en fait.
Il n'y a pas de génocide
Il y a un génocide en cours, et le criminel de guerre Netanyahou l'a bien rappelé hier sur LCI
Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
Ah non malaise en fait.
Oui donc t'es un LFI et/ou un QLF en fait. J'ai cru que t'étais un NR avec ton premier post, choqué et déçu.
Juste pour soutenir l'op avant l'inévitable ddb moi aussi jpp de ces gens bordel, on les as pas entendu pendant le 7 octobre ni après le Bataclan.
Et maintenant on te fou la pression pour soutenir un camp, comme si on avait démarré une guerre
Et ça fou le bordel dans tout les pays du monde, toujours dans la violence et l'agressivité,incapable de ce faire entendre dignement
Le 31 mai 2024 à 10:24:08 :
>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
>Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
>En plus je ne suis même pas LFI.
>
>Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
Ah non malaise en fait.
Oui donc t'es un LFI et/ou un QLF en fait. J'ai cru que t'étais un NR avec ton premier post, choqué et déçu.
Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je sature ta toute petite matrice idéologique à 2 cases
Le 31 mai 2024 à 10:23:16 :
Le 31 mai 2024 à 10:21:59 :
> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
>>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> >En plus je ne suis même pas LFI.
> >
> >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
>
> Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
Ah non malaise en fait.
Il n'y a pas de génocide
Il y a un génocide en cours, et le criminel de guerre Netanyahou l'a bien rappelé hier sur LCI
Génocide :
nom masculin
Destruction méthodique d'un groupe humain.
Si vraiment le but ultime d'Israël c'est ca une question ... Pourquoi ils ont pas envoyer des avions bombarder depuis longtemps ??? Un peu dans le même style que ce que font les USA ???? Pourquoi s'emmerder à envoyer l'armée dans le ville ??
Ou alors tu parles du génocide du groupe terroriste Hamas qui est un génocide qui me dérange moins tout de même
Le 31 mai 2024 à 10:25:18 :
> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
>>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> >En plus je ne suis même pas LFI.
> >
> >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
>
> Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
Ah non malaise en fait.
Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je sature ta toute petite matrice idéologique à 2 cases
Oui oui ok, les vilains nazis racistes et génocidaires, ça sort vraiment de la matrice ça, c'est bouleversant.
Le 31 mai 2024 à 10:25:16 :
Juste pour soutenir l'op avant l'inévitable ddb moi aussi jpp de ces gens bordel, on les as pas entendu pendant le 7 octobre ni après le Bataclan.Et maintenant on te fou la pression pour soutenir un camp, comme si on avait démarré une guerre
Et ça fou le bordel dans tout les pays du monde, toujours dans la violence et l'agressivité,incapable de ce faire entendre dignement
Les minutes de silence refusée par des milliers de petites chances dans tous les collèges à travers la France, bizarrement ça ne faisait réagir aucun qlf ni gauchiste
Mais ils sont intellectuellement très sain, c'est le camp du bien je te rappelle
Le 31 mai 2024 à 10:25:16 :
Juste pour soutenir l'op avant l'inévitable ddb moi aussi jpp de ces gens bordel, on les as pas entendu pendant le 7 octobre ni après le Bataclan.Et maintenant on te fou la pression pour soutenir un camp, comme si on avait démarré une guerre
Ils en sont même à foutre la pression parce on a acheté un sac de course avec une des marques interdites ou bien qu'on s'est photographié avec un sac de fast food dans la liste interdite... Mais rappelons que ce sont ces gens qui défendent la liberté d'expression surtout
Le 31 mai 2024 à 10:27:13 :
> Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
> >>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> > >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> > >En plus je ne suis même pas LFI.
> > >
> > >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
> >
> > Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
>
> En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
> L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
>
> Et toi ?
Ah non malaise en fait.
Oui oui ok, les vilains nazis racistes et génocidaires, ça sort vraiment de la matrice ça, c'est bouleversant.
Je vois que ça part en malaise direct
Le 31 mai 2024 à 10:28:52 :
Le 31 mai 2024 à 10:27:13 :
> Le 31 mai 2024 à 10:18:49 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:16:35 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:14:26 :
> > >>[10:13:27] <Mite_de_Boine>
> > > >Moi je suis fds et je milite pour la Palestine.
> > > >En plus je ne suis même pas LFI.
> > > >
> > > >Je suis un bug dans ta matrice étriquée l'auteur
> > >
> > > Toi on sait ce que tu aurais fait en 40
> >
> > En effet, j'aurais très certainement rejoint l'Algérie pour combattre l'oppresseur nazi
> > L'oppresseur génocidaire c'est pas trop mon délire vois-tu.
> >
> > Et toi ?
>
> Ah non malaise en fait.
Je vois que ça part en malaise direct
C'était déjà bien amorcé quand t'as annoncé que tu serais… parti en Algérie en 40 (avec les Israélites du Massilia, alonzikoi).
Ce conflit a du bon, il rappelle, si besoin en été, que la nation Française n'existe plus et que nous ne sommes qu'une addition de communautés différentes qui devons cohabiter sur le territoire.
Les émois que l'on voit ici et là depuis quelques temps ne sont que des vieux relan de tribalisme pur et dur. Ce sont les mêmes qui sont pour le soutien de la Palestine et l'éjection des juifs d'Israël. Bizarrement ce sont aussi eux qui se sont tut dès le début du conflit en Ukraine. Et ce n'est pas comme si l'Ukraine était aux frontières de l'UE.
Le problème c'est que ce fonctionnement a géométrie variable c'est le fonctionnement que l'on voit constamment chez eux. Tu fais une connerie, le juge t'éclate la tronche. Ils font des conneries, le juge attend la 29084 ème condamnation avant de l'envoyer en maison d'arrêt.
En vrai c'est fatiguant parce que si on s'arrête deux minutes pour se poser la question des bienfaits apportés par cette communauté, et bien il n'y a rien. Absolument rien, par contre depuis 20 ans on n'a que des emmerdes. Chaque jour on voit les fondements mêmes de la société Française et sa culture se faire rogner par cette communauté. Chaque jour on voit les mêmes faits divers. Chaque année on voit les mêmes attentats commis par les mêmes personnes. Chaque jour on a les mêmes polémiques à l'initiative des mêmes personnes ou à cause des mêmes personnes.
Vraiment c'est fatiguant, parce que ce pays n'est pas mauvais en soit, il est même très bien, mais c'est devenu un asile de fou. On a le confort, le frigo plein, accès à la culture, de manière générale on ne crève pas non plus la faim, mais personne n'est heureux. Parce que finalement on est pas chez nous. On est constamment confronté à une culture différente qui se comporte comme une prédatrice, on doit constamment prendre sur nous pour tout accepter, soit parce que la bienpensance nous y oblige, soit par instinct de survie.
Franchement si on demandait demain aux Français de rester comme ça ou de voir leur niveau de vie baisser drastiquement en échange d'un cadre de vie normal avec une culture commune au sein d'une nation, les gens l'accepteraient.
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC