Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 09:37:05 :

Le 31 mai 2024 à 09:34:06 Neguev1 a écrit :

Le 31 mai 2024 à 09:29:18 :

Le 31 mai 2024 à 09:27:17 :

Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> > Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> >

> > > Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> >

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> >

> > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> >

> > >

> >

> > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> >

> > >

> >

> > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> >

> > >

> >

> > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> >

> > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

>

> Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

:rire:

Un cliché sur patte celui-ci :rire:

Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

Vous n’avez honte de rien :rire:

Je dénonce tous les massacres, ya 0 ambiguïtés possible. Toi en revanche tes propos sont à la limite de la satisfaction du massacre d'enfants. Terrifiant

Toi en revanche.. :snif:

Toujours dans le ouin ouin et le tirage de larme. Mais surtout aucun argument. Et une empathie à géométrie variable toujours :)

Y’a 0 ambiguïté en effet, si le Hamas relâche les otage tout ceci serait fini :) si le Hamas ne cachait pas leur munition dans des camps de réfugiés, il y aurait moins de mort :) si le Hamas n’utilisait pas de bouclier humain, il y aurait moins de mort civil :)

Mais bon tu as l’air de délecter de voir des chiffres tjrs plus gros :) vous avez un sentiment malsain à être dans la surenchère de la terreur et du tirage de larme :)

Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle foudroyante. Assume ta haine et non ton empathie :)

le hamas n'existait meme pas ya qq décennies, et le fatah = parti laique était le plus grand parti sans opposition, pourtaant ca n'empechait pas Israel d'expulser, d'exproprier, de bombarder la palestine et de tuer les leader palestiniens pourtant loin d'etre islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le probleme de ce conflit c'est pas l'islamisme, c'est l'ethno-suprémacisme sioniste. Si demain la palestine devenait intégralement athée, israel va continuer sa politique et ses bombardements car le vrai problème, c'est que les palestiniens ne sont pas juifs au sens génétique, pas descendants de jacob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah voyons, Gaza a été donner (et non rendu) aux palestiniens. Gross effort de colonisation c’est vrai :)

Des israéliens achètent (et non colonise illégalement) des terres en Judee Samarie avec l’accord des habitants. Gros effort de colonisation :)

Merci de légitimer l’état juif à chacun de tes messages :oui:

Le 31 mai 2024 à 09:32:13 :
Bien sûr que les musulmans "français" n'en ont rien à carrer du pays, même les mieux intégrés, au fond d'eux ils savent où leur cœur penche
à la première guerre ils fuiront tous au bled (c'est pas moi qui le dit, ils le revendiquent ça hein)
Ils très hypocrite sur le conflit en palestine, ils persistent à dire "c'est horrible, on devrait tous être indignés", alors, certes, MAIS, s'ils sont aussi hystériques sur ce sujet c'est parce que les palestiniens sont musulmans, tout simplement, tout comme les juifs sont du côté d'israel, c'est du tribalisme naturel
Les musulmans de france en ont rien péter des ukrainiens, des arméniens, des congolais etc... et ils viennent faire la morale
après y a masse de blancs qui soutiennent la palestine à fond, bon eux ils sont perdus, on aimerait qu'ils soient autant investis pour soutenir les causes... des français en fait

Ta vie doit etre triste.
Sors un peu.

Le 31 mai 2024 à 09:39:05 :

Le 31 mai 2024 à 09:38:35 ChineseQueen a écrit :
Les gens qui partagent des videos d'enfants en souffrance ont vite oublié l'attaque dans un festival en Israël ou des mecs en parachute on massacré plein de monde :(

c'est quoi le rapport? ces enfants méritent de mourir? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tellement de hors sujet c'est fou, leur haine leur a grillé le cerveau

Les QLF voient les muzz comme des frères et les non-muzz plus bas que des insectes, ce n'est pas difficile à comprendre

[09:39:05] <naissepa>

Les gens qui partagent des videos d'enfants en souffrance ont vite oublié l'attaque dans un festival en Israël ou des mecs en parachute on massacré plein de monde :(

c'est quoi le rapport? ces enfants méritent de mourir? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense qu'il y a une différence entre une attaque coordonné avec des hommes qui pressent la détente en face de leurs victimes et des bombes qui tombent malheureusement sur des enfants (dur à prévoir) :(

Aya mais par quelle gymnastique mentale tu arrives à faire des conclusions comme ça à partir d’un message aussi simple :rire:

Ravagé

Le 31 mai 2024 à 09:01:22 :

Le 31 mai 2024 à 08:03:08 :
c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion
sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..

essayer de faire de son ennemi un ami est noble, mais ça prend du temps :(

Et surtout de l'argent :-(

Le 31 mai 2024 à 09:40:28 :

Le 31 mai 2024 à 09:37:05 :

Le 31 mai 2024 à 09:34:06 Neguev1 a écrit :

Le 31 mai 2024 à 09:27:17 :

> Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

> > Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> > > Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> > >

> > > > Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > >

> > > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > >

> > > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > >

> > > >

> > >

> > > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > >

> > > >

> > >

> > > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > >

> > > >

> > >

> > > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> > >

> > > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

> >

> > Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> > Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

>

> Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

Un cliché sur patte celui-ci :rire:

Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

Vous n’avez honte de rien :rire:

Je dénonce tous les massacres, ya 0 ambiguïtés possible. Toi en revanche tes propos sont à la limite de la satisfaction du massacre d'enfants. Terrifiant

Toujours dans le ouin ouin et le tirage de larme. Mais surtout aucun argument. Et une empathie à géométrie variable toujours :)

Y’a 0 ambiguïté en effet, si le Hamas relâche les otage tout ceci serait fini :) si le Hamas ne cachait pas leur munition dans des camps de réfugiés, il y aurait moins de mort :) si le Hamas n’utilisait pas de bouclier humain, il y aurait moins de mort civil :)

Mais bon tu as l’air de délecter de voir des chiffres tjrs plus gros :) vous avez un sentiment malsain à être dans la surenchère de la terreur et du tirage de larme :)

Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle foudroyante. Assume ta haine et non ton empathie :)

le hamas n'existait meme pas ya qq décennies, et le fatah = parti laique était le plus grand parti sans opposition, pourtaant ca n'empechait pas Israel d'expulser, d'exproprier, de bombarder la palestine et de tuer les leader palestiniens pourtant loin d'etre islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le probleme de ce conflit c'est pas l'islamisme, c'est l'ethno-suprémacisme sioniste. Si demain la palestine devenait intégralement athée, israel va continuer sa politique et ses bombardements car le vrai problème, c'est que les palestiniens ne sont pas juifs au sens génétique, pas descendants de jacob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah voyons, Gaza a été donner (et non rendu) aux palestiniens. Gross effort de colonisation c’est vrai :)

Des israéliens achètent (et non colonise illégalement) des terres en Judee Samarie avec l’accord des habitants. Gros effort de colonisation :)

Merci de légitimer l’état juif à chacun de tes messages :oui:

Tu racontes n’importe quoi.

Et qui pour dénoncer le massacre des vendéens, QUI ?

Le 31 mai 2024 à 07:59:16 :
Chaud d'être tellement haineux des musulmans en France qu'un génocide vous fait plaisir, j'espère pour vous que la roue ne tournera pas.

Le genocide silencieux des blanc ca choque personne par contre evidemment :)

Le 31 mai 2024 à 09:39:18 :

Le 31 mai 2024 à 09:36:57 :

Le 31 mai 2024 à 09:35:31 :

Le 31 mai 2024 à 09:34:06 :

> Le 31 mai 2024 à 09:27:17 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > > > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > > > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > > > >

> > > > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > > > >

> > > > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > > > >

> > > > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> > > >

> > > > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

> > >

> > > Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> > > Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

> >

> > Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

>

> :rire:

>

> Un cliché sur patte celui-ci :rire:

>

> Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

>

> Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

>

> Vous n’avez honte de rien :rire:

Complètement à côté de la plaque + de l'ordre de la psychose vu la teneur de tes propos. Je pense qu'il faut s'arrêter là pour toi.

Tjrs aucune réponse. Merci de confirmer mes dires par ton silence :)

Retourne faire ton topic capsule temporel, je me souviens y avoir poster 2015 ou quelque chose comme ça.

Tas quel age serieusement ? Mec tu dois avoir 19 ans même pas. Faut être vraiment pas net ou tres immature pour tenir des propos pareils en réalité

T’es d’un ridicule :rire:

Le 31 mai 2024 à 09:40:47 :

Aya mais par quelle gymnastique mentale tu arrives à faire des conclusions comme ça à partir d’un message aussi simple :rire:

Ravagé

C'est pourtant ce que tu insinues ou alors clarifie ta pensée

Mon message sur l’antisemitisle a ete signale alors qu’io n’y avait rien d’hors charte, si vous vouliez une preuve de plus de la raison de ces hypocrites

Le 31 mai 2024 à 09:40:33 :

Le 31 mai 2024 à 09:32:13 :
Bien sûr que les musulmans "français" n'en ont rien à carrer du pays, même les mieux intégrés, au fond d'eux ils savent où leur cœur penche
à la première guerre ils fuiront tous au bled (c'est pas moi qui le dit, ils le revendiquent ça hein)
Ils très hypocrite sur le conflit en palestine, ils persistent à dire "c'est horrible, on devrait tous être indignés", alors, certes, MAIS, s'ils sont aussi hystériques sur ce sujet c'est parce que les palestiniens sont musulmans, tout simplement, tout comme les juifs sont du côté d'israel, c'est du tribalisme naturel
Les musulmans de france en ont rien péter des ukrainiens, des arméniens, des congolais etc... et ils viennent faire la morale
après y a masse de blancs qui soutiennent la palestine à fond, bon eux ils sont perdus, on aimerait qu'ils soient autant investis pour soutenir les causes... des français en fait

Ta vie doit etre triste.
Sors un peu.

sympa les arguments

au moins ils se bougent pour leur convictions contrairement aux cassos de droite qui passent leur vie sur FDS et ce forum a boucler sur les faits divers

Le 31 mai 2024 à 09:41:48 :

Le 31 mai 2024 à 09:39:18 :

Le 31 mai 2024 à 09:36:57 :

Le 31 mai 2024 à 09:35:31 :

Le 31 mai 2024 à 09:34:06 :

> Le 31 mai 2024 à 09:29:18 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:27:17 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> > > > >> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > > > > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > > > > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > > > > >

> > > > > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > > > > >

> > > > > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > > > > >

> > > > > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> > > > >

> > > > > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

> > > >

> > > > Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> > > > Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

> > >

> > > Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

> >

> > :rire:

> >

> > Un cliché sur patte celui-ci :rire:

> >

> > Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

> >

> > Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

> >

> > Vous n’avez honte de rien :rire:

>

> Je dénonce tous les massacres, ya 0 ambiguïtés possible. Toi en revanche tes propos sont à la limite de la satisfaction du massacre d'enfants. Terrifiant

Complètement à côté de la plaque + de l'ordre de la psychose vu la teneur de tes propos. Je pense qu'il faut s'arrêter là pour toi.

Tjrs aucune réponse. Merci de confirmer mes dires par ton silence :)

Retourne faire ton topic capsule temporel, je me souviens y avoir poster 2015 ou quelque chose comme ça.

Tas quel age serieusement ? Mec tu dois avoir 19 ans même pas. Faut être vraiment pas net ou tres immature pour tenir des propos pareils en réalité

T’es d’un ridicule :rire:

Aie. J'ai touché un point sensible

Le 31 mai 2024 à 09:22:57 :
Vous vivez dans un monde parallèle pour croire qu'il n'y a que les arabes qui soutiennent la Palestine. On vient littéralement d'avoir 4 pays européens qui ont reconnu la Palestine et je n'ai pas le souvenir d'une forte immigration arabe chez eux.

Nan mais ici le pucelin de base se croit libre penseur parceu’il repete tout ce qu’il entend à la tv comme un perroquet.

Le 31 mai 2024 à 09:42:01 :
Mon message sur l’antisemitisle a ete signale alors qu’io n’y avait rien d’hors charte, si vous vouliez une preuve de plus de la raison de ces hypocrites

Tkt tout le monde se fait ddb sur ce topic.

Le 31 mai 2024 à 09:42:22 :
au moins ils se bougent pour leur convictions contrairement aux cassos de droite qui passent leur vie sur FDS et ce forum a boucler sur les faits divers

À part brûler des voitures en France et chialer sur twitter ils ne font rien tes QLF

ce qu’est entrain de faire israel est horrible mais le fait que si c’était la palestine qui genocidait israel il n’y aurait absolument aucun musulman dans les manif me dégoûte

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC