Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 09:19:28 :
Il n'y a pas de génocide a gaza

Le mot a été utilisé des le 8 octobre par LFI

Inutile de leur rappeller, les propals on décidé que c'était un génocide pour justifier leur antisémitisme et leur antisionisme. Ils veulent la destruction d'Israël et plus si affinités... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

Quel compatriote ? :hap:

Vous nous imputez les problèmes de votre pays notamment ceux liés à l'économie :hap:
Même si c'est bien plus large que cela :hap:

Vous nous insultez à longueur de journée, il y'en a qui mérite ces insultes mais surement pas le gars honnête qui travaille sans faire d'histoire :hap:

Et cela ose parler de compatriote ou je ne sais quoi :hap:

Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :
Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent
Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

:rire:

Un cliché sur patte celui-ci :rire:

Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

Vous n’avez honte de rien :rire:

Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

Il a 100% et ça met à mal votre hypocrisie crasse

Le 31 mai 2024 à 09:26:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:22:57 :
Vous vivez dans un monde parallèle pour croire qu'il n'y a que les arabes qui soutiennent la Palestine. On vient littéralement d'avoir 4 pays européens qui ont reconnu la Palestine et je n'ai pas le souvenir d'une forte immigration arabe chez eux.

Pas de souvenirs d’une forte immigration :rire:
Le monde parallèle des lfistes

Encore un qui sort jamais de chez lui...

Le 31 mai 2024 à 09:24:12 :

Le 31 mai 2024 à 09:22:15 :

Le 31 mai 2024 à 09:21:32 :

Passe un jour à Gaza tu vas voir comment tu vas te chier dessus tellement tu auras peur. Peur de te faire massacrer sous les bombardements. Pour ça que tes propos ne sont pas crédibles. Même toi tu n'y crois pas

Personne ne croit à tes mensonges meme toi tu sais que tu n’as aucune crédibilité en utilisant des mots dont tu n’as aucune idée du sens

Encore une fois je t'invite à passer une journée à Gaza et à oser tenir de nouveau ces propos car pour l'instant même toi tu ne crois pas à ce que tu dis

Pourquoi tu n y vas pas toi pour les aider ?
Arrete de t’inventer une vie, on sait que tu n’y crois pas à tes fables

En même temps vous faites venir en France les descendants d'une population que les anciens colons français ont massacré.

À partir de là comment voulez-vous qu'ils se sentent français ?

Mbappé qui tweet pour un multirécidiviste qui se fait tuer mais rien pour une gamine découpée dans une valise ( Lola ) forcément on comprend

je suis pas muzz mais si vous voulez honnetement comprendre pk ce conflit m'obsède plus que d'autre, c'est la nature fondamentalement ethno-suprémaciste d'israel.
Dans d'autres massacres comme l'ukraine ou le yemen, il est question de guerre civile, d'enjeux géopolitiques liés a des alliances militaires comme l'OTAN etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mais la cause fondamentale du conflit israelo palestinien, c'est rien d'autre que l'ethno-suprémacisme sioniste, ils ont fait importer des millions de juifs, ils ont expulsés des millions de palestiniens de leurs terres car ils sont convaincus que le groupe génétique des descendants de jacob est élu de dieu et mérite ces terres. je veux pas citer le point goldwin mais putin ca doit remonter à 1940 qu'il n'y a pas eu un ethno-suprémacisme aussi assumé et violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 mai 2024 à 09:27:17 :

> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

>Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

:rire:

Un cliché sur patte celui-ci :rire:

Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

Vous n’avez honte de rien :rire:

Je dénonce tous les massacres, ya 0 ambiguïtés possible. Toi en revanche tes propos sont à la limite de la satisfaction du massacre d'enfants. Terrifiant

Le 31 mai 2024 à 09:27:56 :

Le 31 mai 2024 à 09:26:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:22:57 :
Vous vivez dans un monde parallèle pour croire qu'il n'y a que les arabes qui soutiennent la Palestine. On vient littéralement d'avoir 4 pays européens qui ont reconnu la Palestine et je n'ai pas le souvenir d'une forte immigration arabe chez eux.

Pas de souvenirs d’une forte immigration :rire:
Le monde parallèle des lfistes

Encore un qui sort jamais de chez lui...

Toi non plus visiblement, et par ce message tu prouves que tu n’as aucune connaissance du sujet ni du monde qui t’entoure

Nan après je défend pas Israël perso ils commettent des crimes
Mais venez pas nous faire la moral parce qu'on est anti immigration alors que nous même on subit les crimes des islamistes dans ce cas

Le 31 mai 2024 à 09:29:01 :
je suis pas muzz mais si vous voulez honnetement comprendre pk ce conflit m'obsède plus que d'autre, c'est la nature fondamentalement ethno-suprémaciste d'israel.
Dans d'autres massacres comme l'ukraine ou le yemen, il est question de guerre civile, d'enjeux géopolitiques liés a des alliances militaires comme l'OTAN etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mais la cause fondamentale du conflit israelo palestinien, c'est rien d'autre que l'ethno-suprémacisme sioniste, ils ont fait importer des millions de juifs, ils ont expulsés des millions de palestiniens de leurs terres car ils sont convaincus que le groupe génétique des descendants de jacob est élu de dieu et mérite ces terres. je veux pas citer le point goldwin mais putin ca doit remonter à 1940 qu'il n'y a pas eu un ethno-suprémacisme aussi assumé et violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci de démontrer pourquoi l’état d’israël est légitime :)

Un état juif vous dérange. Mais les autres nations aux racines religieuses ou idéologiques ne vous dérangent pas. :)

Le 31 mai 2024 à 09:28:08 :

Le 31 mai 2024 à 09:24:12 :

Le 31 mai 2024 à 09:22:15 :

Le 31 mai 2024 à 09:21:32 :

Passe un jour à Gaza tu vas voir comment tu vas te chier dessus tellement tu auras peur. Peur de te faire massacrer sous les bombardements. Pour ça que tes propos ne sont pas crédibles. Même toi tu n'y crois pas

Personne ne croit à tes mensonges meme toi tu sais que tu n’as aucune crédibilité en utilisant des mots dont tu n’as aucune idée du sens

Encore une fois je t'invite à passer une journée à Gaza et à oser tenir de nouveau ces propos car pour l'instant même toi tu ne crois pas à ce que tu dis

Pourquoi tu n y vas pas toi pour les aider ?
Arrete de t’inventer une vie, on sait que tu n’y crois pas à tes fables

Aucun rapport et hors sujet. Tu dois sûrement avoir 15 ans en fait. Reviens quand t'auras un minimum de culture.

Calmez vous les boucleurs racistes, il est que 9h30 et ya meme pas 500 connectés.

Le 31 mai 2024 à 09:29:39 :

>Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

Mais venez pas nous faire la moral parce qu'on est anti immigration alors que nous même on subit les crimes des islamistes dans ce cas

Anti-immigration par contre vous n'avez rien contre le fait d'avoir un esclave Uber eats à disposition :hap:

On est issu d'une culture, d'une communauté, avec des gènes simaires, on fait partie d'un groupe humain avec des racines et une histoire commune avant d'être des individus

Ces gens se sentent plus proches de l'Islam là-bas que de la France d'ici

C'est pour ça que le multi-culturalisme ne fonctionnera jamais

Il faut les dégager

Le militantisme est une plaie :noel:

Le 31 mai 2024 à 09:29:39 :

Ah parce qu'on peut pas être anti immigration et pro palestine ? Des génies ici

Cœur d'or niveau 72, 115000 messages nous dit de sortir de chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
« La majorité soutient Israël » oui bien sûr , sortez de chez vous les célestins :rire:

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC