Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 09:32:13 :
Bien sûr que les musulmans "français" n'en ont rien à carrer du pays, même les mieux intégrés, au fond d'eux ils savent où leur cœur penche
à la première guerre ils fuiront tous au bled (c'est pas moi qui le dit, ils le revendiquent ça hein)
Ils très hypocrite sur le conflit en palestine, ils persistent à dire "c'est horrible, on devrait tous être indignés", alors, certes, MAIS, s'ils sont aussi hystériques sur ce sujet c'est parce que les palestiniens sont musulmans, tout simplement, tout comme les juifs sont du côté d'israel, c'est du tribalisme naturel
Les musulmans de france en ont rien péter des ukrainiens, des arméniens, des congolais etc... et ils viennent faire la morale
après y a masse de blancs qui soutiennent la palestine à fond, bon eux ils sont perdus, on aimerait qu'ils soient autant investis pour soutenir les causes... des français en fait

Les gens sont plus proches de ceux qui leurs ressemblent :hap:
Et vous venez faire les choqués à cause de cela :rire:
Et oui il n'est pas question que j'aille me battre pour votre pays, d'ailleurs vous fuirez aussi bande d'hypocrite ! :hap:

Le 31 mai 2024 à 09:34:06 :

Le 31 mai 2024 à 09:29:18 :

Le 31 mai 2024 à 09:27:17 :

Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> >

> > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> >

> > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> >

> > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> >

> >

> > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

>

> Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent
Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

:rire:

Un cliché sur patte celui-ci :rire:

Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

Post avant « oui mais c’est de leur faute » :rire:

Vous n’avez honte de rien :rire:

Je dénonce tous les massacres, ya 0 ambiguïtés possible. Toi en revanche tes propos sont à la limite de la satisfaction du massacre d'enfants. Terrifiant

Toi en revanche.. :snif:

Toujours dans le ouin ouin et le tirage de larme. Mais surtout aucun argument. Et une empathie à géométrie variable toujours :)

Y’a 0 ambiguïté en effet, si le Hamas relâche les otage tout ceci serait fini :) si le Hamas ne cachait pas leur munition dans des camps de réfugiés, il y aurait moins de mort :) si le Hamas n’utilisait pas de bouclier humain, il y aurait moins de mort civil :)

Mais bon tu as l’air de délecter de voir des chiffres tjrs plus gros :) vous avez un sentiment malsain à être dans la surenchère de la terreur et du tirage de larme :)

Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle foudroyante. Assume ta haine et non ton empathie :)

Complètement à côté de la plaque + de l'ordre de la psychose vu la teneur de tes propos. Je pense qu'il faut s'arrêter là pour toi.

Le 31 mai 2024 à 09:34:00 :

Le 31 mai 2024 à 09:31:21 Biliiasss9200 a écrit :
« La majorité soutient Israël » oui bien sûr , sortez de chez vous les célestins :rire:

En France 70% s'en fout royalement, 20% pro-Israël, 10% pro-Palestine, les cages à poules ne sont pas représentatifs de la France :noel:

Tu les sors de ton cul les pourcentages ? :rire:
Je les ai jamais vu :rire:

Les rois de la desinformation ayaa

Le 31 mai 2024 à 09:34:37 :

Le 31 mai 2024 à 09:33:27 :

Le 31 mai 2024 à 09:31:02 :
On est issu d'une culture, d'une communauté, avec des gènes simaires, on fait partie d'un groupe humain avec des racines et une histoire commune avant d'être des individus

Ces gens se sentent plus proches de l'Islam là-bas que de la France d'ici

C'est pour ça que le multi-culturalisme ne fonctionnera jamais

Il faut les dégager

Vous laissez les frères musulmans trasmettre leurs messages aux jeunes tout cela pour venir se plaindre après coup car les musulmans ne veulent pas s'intégrer :hap:
Franchement les musulmans sont dans ce pays et si tu n'est pas content, c'est à TOI de partir :hap:

Que disait le FLN déjà ? :)

Le rapport avec le FLN ? :hap:

Le 31 mai 2024 à 09:31:16 :
Cœur d'or niveau 72, 115000 messages nous dit de sortir de chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

N'importe qui irl qui lit tes messages te fuit instant. Pas le cas pour moi qui suit intègre en revanche

Tu connais pas l'irl le niveau 72 115k messages arrête de t'inventer une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Perso j'en peux plus des gens qui militent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png
Tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Le 31 mai 2024 à 09:35:47 :

Le 31 mai 2024 à 09:34:37 :

Le 31 mai 2024 à 09:31:02 :
On est issu d'une culture, d'une communauté, avec des gènes simaires, on fait partie d'un groupe humain avec des racines et une histoire commune avant d'être des individus

Ces gens se sentent plus proches de l'Islam là-bas que de la France d'ici

C'est pour ça que le multi-culturalisme ne fonctionnera jamais

Il faut les dégager

Vous laissez les frères musulmans trasmettre leurs messages aux jeunes tout cela pour venir se plaindre après coup car les musulmans ne veulent pas s'intégrer :hap:
Franchement les musulmans sont dans ce pays et si tu n'est pas content, c'est à TOI de partir :hap:

Que disait le FLN déjà ? :)

Le rapport avec le FLN ? :hap:

Va finira de la même façon :gni:

Le 31 mai 2024 à 07:59:16 :
Chaud d'être tellement haineux des musulmans en France qu'un génocide vous fait plaisir, j'espère pour vous que la roue ne tournera pas.

ils sont haineux de tout ce qui n'est pas musulman a la base , il suffit de lire leur soit disant livre "sacrée, c'est marquer dessus comme le port-salut

Le 31 mai 2024 à 09:34:23 :

Le 31 mai 2024 à 09:33:13 :

Le 31 mai 2024 à 09:31:15 :

Le 31 mai 2024 à 09:29:39 :

> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > >

> > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > >

> > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > >

> > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > >

> > >

> > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> >

> > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

>

> Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

Nan après je défend pas Israël perso ils commettent des crimes
Mais venez pas nous faire la moral parce qu'on est anti immigration alors que nous même on subit les crimes des islamistes dans ce cas

Ah parce qu'on peut pas être anti immigration et pro palestine ? Des génies ici

Va demander à la gauche
Après oui c'est possible j'en suis la preuve

C'est pas une histoire de camp politique. A part qu'il n'y a que LFI qui soutient la Palestine

Non Y'a De Villepin, asselineau ou philippot
Après Je regrette le virage trop pro Israël pris par le rn

Le 31 mai 2024 à 09:35:31 :

> > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > >

> > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > >

> > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > >

> > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > >

> > >

> >

> > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

>

> Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

Tu veux venir nous tirer les larmes ? Pourquoi ne parle-tu pas des boucliers humains ? De otages ? Exactions du 7 octobre ? :)

Je dénonce tous les massacres, ya 0 ambiguïtés possible. Toi en revanche tes propos sont à la limite de la satisfaction du massacre d'enfants. Terrifiant

Toujours dans le ouin ouin et le tirage de larme. Mais surtout aucun argument. Et une empathie à géométrie variable toujours :)

Y’a 0 ambiguïté en effet, si le Hamas relâche les otage tout ceci serait fini :) si le Hamas ne cachait pas leur munition dans des camps de réfugiés, il y aurait moins de mort :) si le Hamas n’utilisait pas de bouclier humain, il y aurait moins de mort civil :)

Mais bon tu as l’air de délecter de voir des chiffres tjrs plus gros :) vous avez un sentiment malsain à être dans la surenchère de la terreur et du tirage de larme :)

Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle foudroyante. Assume ta haine et non ton empathie :)

Complètement à côté de la plaque + de l'ordre de la psychose vu la teneur de tes propos. Je pense qu'il faut s'arrêter là pour toi.

Tjrs aucune réponse. Merci de confirmer mes dires par ton silence :)

Retourne faire ton topic capsule temporel, je me souviens y avoir poster 2015 ou quelque chose comme ça.

Le 31 mai 2024 à 09:34:06 Neguev1 a écrit :

Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

>

> > Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

>

> >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

>

> > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

>

> >

>

> > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

>

> >

>

> > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

>

> >

>

> > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

>

> >

>

> >

>

> > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

>

> Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent
Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

le hamas n'existait meme pas ya qq décennies, et le fatah = parti laique était le plus grand parti sans opposition, pourtaant ca n'empechait pas Israel d'expulser, d'exproprier, de bombarder la palestine et de tuer les leader palestiniens pourtant loin d'etre islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le probleme de ce conflit c'est pas l'islamisme, c'est l'ethno-suprémacisme sioniste. Si demain la palestine devenait intégralement athée, israel va continuer sa politique et ses bombardements car le vrai problème, c'est que les palestiniens ne sont pas juifs au sens génétique, pas descendants de jacob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je peux avoir au mieux de la peine pour les victimes innocentes qui sont prises dans des conflits qui dépassent leur compréhension, mais le conflit en lui-même ne m'intéresse pas, il y a trop de causes en ce monde pour s'intéresser à toutes. Ils se foutent bien des victimes de la junte birmane après tout.

[09:36:49] <ManoAMano12>

Le 31 mai 2024 à 09:29:39 :

> Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > > >

> > > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > > >

> > > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > > >

> > > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> > >

> > > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

> >

> > Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> > Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

>

> Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

Nan après je défend pas Israël perso ils commettent des crimes
Mais venez pas nous faire la moral parce qu'on est anti immigration alors que nous même on subit les crimes des islamistes dans ce cas

Va demander à la gauche

C'est pas une histoire de camp politique. A part qu'il n'y a que LFI qui soutient la Palestine

De Villepin est l'avocat du Qatar

Crédibilité : aucune

Ça s appelle la liberté de manifester ce qui visiblement pose problème à l'op, ce n'est pas la peine de s inventer des raisons "ils étaient où" alors que tu n'en sais rien de ce que font ces gens
Donc le mieux c est d aller vivre dans un pays où manifester ou afficher son désaccord est interdit

Le 31 mai 2024 à 09:35:01 :

Le 31 mai 2024 à 09:32:13 :
Bien sûr que les musulmans "français" n'en ont rien à carrer du pays, même les mieux intégrés, au fond d'eux ils savent où leur cœur penche
à la première guerre ils fuiront tous au bled (c'est pas moi qui le dit, ils le revendiquent ça hein)
Ils très hypocrite sur le conflit en palestine, ils persistent à dire "c'est horrible, on devrait tous être indignés", alors, certes, MAIS, s'ils sont aussi hystériques sur ce sujet c'est parce que les palestiniens sont musulmans, tout simplement, tout comme les juifs sont du côté d'israel, c'est du tribalisme naturel
Les musulmans de france en ont rien péter des ukrainiens, des arméniens, des congolais etc... et ils viennent faire la morale
après y a masse de blancs qui soutiennent la palestine à fond, bon eux ils sont perdus, on aimerait qu'ils soient autant investis pour soutenir les causes... des français en fait

Les gens sont plus proches de ceux qui leurs ressemblent :hap:
Et vous venez faire les choqués à cause de cela :rire:
Et oui il n'est pas question que j'aille me battre pour votre pays, d'ailleurs vous fuirez aussi bande d'hypocrite ! :hap:

ah non mais moi je reproche RIEN aux musulmans (enfin si, un peu leur hypocrisie pour certains à se victimiser constamment du racisme alors que c'est les premiers à l'être de leur côté)
j'ai bien consciemment qu'ils s'en branlent de la france
moi c'est aux GAUCHISTES que j'en veux, ceux qui font venir justement consciemment des communautés en france qui nous détestent et qui vont annihiler notre culture

Les gens qui partagent des videos d'enfants en souffrance ont vite oublié l'attaque dans un festival en Israël ou des mecs en parachute on massacré plein de monde :(

Le 31 mai 2024 à 09:38:35 ChineseQueen a écrit :
Les gens qui partagent des videos d'enfants en souffrance ont vite oublié l'attaque dans un festival en Israël ou des mecs en parachute on massacré plein de monde :(

c'est quoi le rapport? ces enfants méritent de mourir? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 mai 2024 à 09:36:57 :

Le 31 mai 2024 à 09:35:31 :

> Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > > >

> > > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > > >

> > > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > > >

> > > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> > >

> > > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

> >

> > Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> > Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

>

> Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

Tjrs aucune réponse. Merci de confirmer mes dires par ton silence :)

Retourne faire ton topic capsule temporel, je me souviens y avoir poster 2015 ou quelque chose comme ça.

Tas quel age serieusement ? Mec tu dois avoir 19 ans même pas. Faut être vraiment pas net ou tres immature pour tenir des propos pareils en réalité

Le 31 mai 2024 à 09:38:02 :

[09:36:49] <ManoAMano12>

> Le 31 mai 2024 à 09:29:39 :

>> Le 31 mai 2024 à 09:25:19 :

> >> Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

> > > > >> Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :

> > > > > >Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

> > > > >

> > > > > Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

> > > > >

> > > > > Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

> > > > >

> > > > > Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

> > > >

> > > > Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

> > >

> > > Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent

> > > Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas

> >

> > Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne

>

> Nan après je défend pas Israël perso ils commettent des crimes

> Mais venez pas nous faire la moral parce qu'on est anti immigration alors que nous même on subit les crimes des islamistes dans ce cas

Va demander à la gauche

De Villepin est l'avocat du Qatar

Crédibilité : aucune

Non

Le 31 mai 2024 à 09:33:44 :

Le 31 mai 2024 à 09:31:28 :

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> >

>

On t’a jamais vu pour le soudan, on t’a jamais vu pour le congo, on t’a jamais vu pour le yemen
Faut vraiment que le discord lfi arrête d’envoyer des bots

L'arabie saoudite qui massacre la population MUSULMANE du Yémen pour s'emparer des terres

A aucun moment tu les vois pleurer pour leurs "frères" la bas :)

Hypocrisie

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651