Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 08:57:25 :
L'op n'a jamais fait une seule manif sociale de sa vie pour affirmer qu'il n'y avait pas de qlf. L'année dernière contre la réforme des retraites il y avait beaucoup d'arbres dans les manifs macifiquesy

Il les regarde qu'à la TV les manifestations c'est sûr qu'il va rencontrer personne

Ca milite pour les palestiniens mais aucun d'entre eux n'ont bougé pour les Rohingyas, deux poids deux mesures

Le 31 mai 2024 à 09:09:58 :

Le 31 mai 2024 à 09:05:21 :
Je suis FDS et bien que j'ai une certaine sympathie pour les palestiniens dû au fait qu'ils ont les mêmes oppresseurs que nous autres blancs je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand je vois les manifestations et les gens composant le mouvement pro-palestine

Ces gens ne sont clairement pas nos amis à nous autres blancs il faut bien que vous le réalisiez (les gens dans le camp d'en face le sont encore moins rassurez-vous)

Globalement la seule option de viable serait d'envoyer les deux groupes en Palestine/Israel, loin de la France et les laissez faire ce qu'ils veulent loin de la France

Sauf que ton pays aides activement Israel je te rapelle que meyer habib fait parti du gouvernement fr ET israelien + Zemmour qui fait sa propagande en douce aussi

Les pro palestine seraient pas aussi bruyant si on était un pays neutre j'en suis persuadé. Mais bon toutes nos élites bouclent h24 sur Israel faut contre balancer

Meyer Habib est député il ne fait pas partie du gouvernement l'ahuri

Le 31 mai 2024 à 09:10:55 :

Le 31 mai 2024 à 09:08:03 :

Le 31 mai 2024 à 09:06:39 :

Le 31 mai 2024 à 09:05:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:00:36 :

> Le 31 mai 2024 à 08:58:51 :

>>[08:47:49] <1825MaFamille>

> >Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine... :rire:

> >

> >Je suis français, ni maghrébin ni musulman et je suis pro Palestine.

> >

> >Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.

>

> C'est une réplique au 7 octobre

>

> Fallait pas faire un pogrom :)

Ridicule, dans la rue tu ne tiens pas ces paroles

Y a que sur paris qui a des manifestations propal abuse pas... 80 % des français sont pro israel ou ne se prononcent pas ...

Non. Ya personne qui soutient ou justifie le massacre d'enfants à part toi

On vie pas dans le même monde visiblement...

Si on pouvait ne pas vivre dans le même pays, ce serais déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802442-b-bibi-toast-020115-1425553084-copie.png

Le 31 mai 2024 à 09:08:03 :

Le 31 mai 2024 à 09:06:39 :

Le 31 mai 2024 à 09:05:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:00:36 :

Le 31 mai 2024 à 08:58:51 :

>[08:47:49] <1825MaFamille>

>Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine... :rire:

>

>Je suis français, ni maghrébin ni musulman et je suis pro Palestine.

>

>Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.

C'est une réplique au 7 octobre

Fallait pas faire un pogrom :)

Ridicule, dans la rue tu ne tiens pas ces paroles

Y a que sur paris qui a des manifestations propal abuse pas... 80 % des français sont pro israel ou ne se prononcent pas ...

Non. Ya personne qui soutient ou justifie le massacre d'enfants à part toi

On vie pas dans le même monde visiblement...

Je pense que t'as aucun savoir vivre mais c'est pas grave t'es pas le seul dans ce cas là ici

L’op ça reste une minorité bruyante, regarde les sondages, regarde le % du partis qui les compose c’est 6% !
La majorité des francais soutient israel ne t’inquiète pas
C'est pas faux , suffit de voir le cas Nahel ou ça à détruit la France " pour sa mémoire " :)

Le 31 mai 2024 à 09:12:55 :

Le 31 mai 2024 à 09:09:58 :

Le 31 mai 2024 à 09:05:21 :
Je suis FDS et bien que j'ai une certaine sympathie pour les palestiniens dû au fait qu'ils ont les mêmes oppresseurs que nous autres blancs je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand je vois les manifestations et les gens composant le mouvement pro-palestine

Ces gens ne sont clairement pas nos amis à nous autres blancs il faut bien que vous le réalisiez (les gens dans le camp d'en face le sont encore moins rassurez-vous)

Globalement la seule option de viable serait d'envoyer les deux groupes en Palestine/Israel, loin de la France et les laissez faire ce qu'ils veulent loin de la France

Sauf que ton pays aides activement Israel je te rapelle que meyer habib fait parti du gouvernement fr ET israelien + Zemmour qui fait sa propagande en douce aussi

Les pro palestine seraient pas aussi bruyant si on était un pays neutre j'en suis persuadé. Mais bon toutes nos élites bouclent h24 sur Israel faut contre balancer

Meyer Habib est député il ne fait pas partie du gouvernement l'ahuri

Sa haine l’empêche de penser par lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Le 31 mai 2024 à 09:12:23 :
Ca milite pour les palestiniens mais aucun d'entre eux n'ont bougé pour les Rohingyas, deux poids deux mesures

Whatboutism, hors sujet

On en revient toujours au même point, l’antisemitisme. Ce sont des hypocrite et des menteurs, on ne les a jamais entendu pour de vrais genocide comme au congo ou au soudan JAMAIS

Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :
Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

Et on est sencé faire société avec ces mongols :rire:

Le 31 mai 2024 à 09:13:13 :
L’op ça reste une minorité bruyante, regarde les sondages, regarde le % du partis qui les compose c’est 6% !
La majorité des francais soutient israel ne t’inquiète pas

Ils sont effectivement une minorité bruyante en France, mais ils arrivent à occuper toute la place politique française en s'appuyant sur un soutien extérieur GIGANTESQUE (monde musulman + pays occidentaux Pro-Palestine).

Le 31 mai 2024 à 09:14:51 :

On en revient toujours au même point, l’antisemitisme. Ce sont des hypocrite et des menteurs, on ne les a jamais entendu pour de vrais genocide comme au congo ou au soudan JAMAIS

Ce sont des supremascistes arabo-musulmans, ils haïssent encore plus les africains que les occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Il n'y a pas de génocide a gaza

Le mot a été utilisé des le 8 octobre par LFI

Le 31 mai 2024 à 09:16:51 ReixusMarcus a écrit :

Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussi

Exact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .

Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .

Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe :rire:

ya eu enormément de manif pr les royinga, a l'époque ca en parlait partout c'est bien pour ca que vous connaissez l'affaire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les ouighours c'est finalement un mensonge des états unis, la chine n'a aucune idéologie ethno-suprémaciste comme les sionistes, bcp de pays muzz ont envoyé des délégations au Xinjiang, ya rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :

Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale

L'op ce gauchiste qui découvre peu à peu le concept d'identité.

Le 31 mai 2024 à 09:19:28 :
Il n'y a pas de génocide a gaza

Le mot a été utilisé des le 8 octobre par LFI

Passe un jour à Gaza tu vas voir comment tu vas te chier dessus tellement tu auras peur. Peur de te faire massacrer sous les bombardements. Pour ça que tes propos ne sont pas crédibles. Même toi tu n'y crois pas

Le 31 mai 2024 à 09:18:58 :

Le 31 mai 2024 à 09:14:51 :

Ce sont des supremascistes arabo-musulmans, ils haïssent encore plus les africains que les occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

This

Le 31 mai 2024 à 09:19:44 :

Le 31 mai 2024 à 09:16:51 ReixusMarcus a écrit :

ya eu enormément de manif pr les royinga, a l'époque ca en parlait partout c'est bien pour ca que vous connaissez l'affaire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les ouighours c'est finalement un mensonge des états unis, la chine n'a aucune idéologie ethno-suprémaciste comme les sionistes, bcp de pays muzz ont envoyé des délégations au Xinjiang, ya rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le Yémen ? Combien de qlf suce l'Arabie saoudite alors qu'ils ont massacré des yemenite

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC