J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméLe 31 mai 2024 à 09:21:21 :
L'op ce gauchiste qui découvre peu à peu le concept d'identité.
A côté de la plaque
Le 31 mai 2024 à 09:20:23 CoeurOr a écrit :
Le 31 mai 2024 à 09:16:51 :
Le 31 mai 2024 à 09:11:12 :
Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussiExact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .
Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .
Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe
Et on est sencé faire société avec ces mongols
Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale
non seulement c'est leur seul argument, mais en plus il peut s'appliquer a lui meme ayaaaa
"les droittardés qui dénoncent tout les massacres mais pas celui des palestiniens juste par soumission aux sionistes, ces hypocrites. ils étaient la pr les royinga, pr l'ukraine mais mtn silence radio, ca les agace meme"
Le 31 mai 2024 à 09:21:32 :
Le 31 mai 2024 à 09:19:28 :
Il n'y a pas de génocide a gazaLe mot a été utilisé des le 8 octobre par LFI
Passe un jour à Gaza tu vas voir comment tu vas te chier dessus tellement tu auras peur. Peur de te faire massacrer sous les bombardements. Pour ça que tes propos ne sont pas crédibles. Même toi tu n'y crois pas
Personne ne croit à tes mensonges meme toi tu sais que tu n’as aucune crédibilité en utilisant des mots dont tu n’as aucune idée du sens
Quelqu'un m'explique c'est quoi la raison de la guerre svp ? Pourquoi israel et Gaza s'envolent des bombes ?
Ils sont pas censé avoir chacun leurs côtés ? La grande bretagne n'avaient pas tranché et coupé en deux le pays ?
Pitié expliquer moi.
Le 31 mai 2024 à 09:20:23 :
Je soutiens la Palestine dans l'absolu mais cette attitude des qlf de ne s'émouvoir que quand ce sont leur frère qui meurent m'agacent vraiment aussiExact , royinga , ouïghours , palestiniens . Ça se découvre une fibre militante pour la ouma mais jamais plus .
Le pire c’est qu’ils sont conscient de leur hypocrisie . On les voit maintenant réagir en mode “ je réagis pas en tant que musulman mais en tant qu’humain” . Ça rajoute une petite ligne pour le Congo par ci par là .
Pareil avec l Ukraine . Des millions de réfugiés . Plusieurs centaine de milliers de mort et ils en ont rien à foutre . Ils sont même acquis pour la plupart au narratif russe
Sous pretexte qu'il y a d'autres massacres, il faut s'interdire de dénoncer celle-ci ? Logique ridicule tes encore une fois à côté de la plaque. Tu as sûrement 15 ans ou alors très influençable et en manque sérieux de morale
Tu vois c’est pour ça que vous êtes des ordures , si t’avais une vrai fibre morale , tu te focaliserai pas seulement sur les problèmes de la oumah dans le monde .
Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent
Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas
Le 31 mai 2024 à 09:22:32 ChineseQueen a écrit :
Quelqu'un m'explique c'est quoi la raison de la guerre svp ? Pourquoi israel et Gaza s'envolent des bombes ?Ils sont pas censé avoir chacun leurs côtés ? La grande bretagne n'avaient pas tranché et coupé en deux le pays ?
Pitié expliquer moi.
le judaisme est une religion ethno-suprémaciste qui décrit les descendants génétiques de Jacob comme un peuple élu, dont Dieu a fait promesse de terres au moyen orient. A partir de la tu vois bien qu'il n'y aura jamais la paix, malheureusement pour eux les palestiniens ne descendent pas de Jacob et ne sont donc pas élu
Le 31 mai 2024 à 09:22:15 :
Passe un jour à Gaza tu vas voir comment tu vas te chier dessus tellement tu auras peur. Peur de te faire massacrer sous les bombardements. Pour ça que tes propos ne sont pas crédibles. Même toi tu n'y crois pas
Personne ne croit à tes mensonges meme toi tu sais que tu n’as aucune crédibilité en utilisant des mots dont tu n’as aucune idée du sens
Encore une fois je t'invite à passer une journée à Gaza et à oser tenir de nouveau ces propos car pour l'instant même toi tu ne crois pas à ce que tu dis
Merci de démontrer ta malhonnêteté intellectuelle.
Le 31 mai 2024 à 09:22:32 :
Quelqu'un m'explique c'est quoi la raison de la guerre svp ? Pourquoi israel et Gaza s'envolent des bombes ?Ils sont pas censé avoir chacun leurs côtés ? La grande bretagne n'avaient pas tranché et coupé en deux le pays ?
Pitié expliquer moi.
Le 31 mai 2024 à 09:23:59 :
Non il faut pas s'interdire de dénoncer mais il faut être cohérent
Si tu es contre les massacres faut dénoncer tout le monde et si tu choisis tes combats, ne reproche pas aux autres de le faire dans ce cas
Ah non j'ai rien contre les gens qui choisissent leurs combats. Mais il y a des gens qui soutiennent le massacre d'enfants, on est en réalité entourés de psychopathes mais ça ne gêne personne
Le 31 mai 2024 à 09:23:46 :
C’est moi ou le discord des bots lfi est en panqiue de voir que la majorité des français soutien et continuera à soutenir israel
Oui comme dhab.
Le 31 mai 2024 à 09:22:57 :
Vous vivez dans un monde parallèle pour croire qu'il n'y a que les arabes qui soutiennent la Palestine. On vient littéralement d'avoir 4 pays européens qui ont reconnu la Palestine et je n'ai pas le souvenir d'une forte immigration arabe chez eux.
Pas de souvenirs d’une forte immigration
Le monde parallèle des lfistes
[09:23:59] <naissepa>
Le 31 mai 2024 à 09:22:32 ChineseQueen a écrit :
Pitié expliquer moi.le judaisme est une religion ethno-suprémaciste qui décrit les descendants génétiques de Jacob comme un peuple élu, dont Dieu a fait promesse de terres au moyen orient. A partir de la tu vois bien qu'il n'y aura jamais la paix, malheureusement pour eux les palestiniens ne descendent pas de Jacob et ne sont donc pas élu
Mais de ce que j'ai vu depuis 1967 les israeliens ont Jérusalem non ? En plus de ça Gaza est a l'autre bout du pays loin de Jérusalem. C'est quoi du coup la raison de l'attaquer ?
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC