J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméQuel titre de gogol ahi, ça ce voit que l'op est un Célestin qui vit dans 5m2 sans fenêtres.
Il y a au moins autant de fds que de qlf dans les manifestations, a absolument aucun moment ça a été un mouvement communautaire.
Vous êtes indéfendable sur ce topic.
Désolé mais je comprends maintenant pourquoi la société et les filles vous rejettent. Vous n'avez aucune empathie humaine
Le 31 mai 2024 à 09:00:36 :
Le 31 mai 2024 à 08:58:51 :
[08:47:49] <1825MaFamille>
Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine...Je suis français, ni maghrébin ni musulman et je suis pro Palestine.
Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.
C'est une réplique au 7 octobre
Fallait pas faire un pogrom
Ridicule, dans la rue tu ne tiens pas ces paroles
Y a que sur paris qui a des manifestations propal abuse pas... 80 % des français sont pro israel ou ne se prononcent pas ...
Le 31 mai 2024 à 09:05:36 :
Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine...Je suis français, ni maghrébin ni musulman et je suis pro Palestine.
Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.
Y a que sur paris qui a des manifestations propal abuse pas... 80 % des français sont pro israel ou ne se prononcent pas ...
Non. Ya personne qui soutient ou justifie le massacre d'enfants à part toi
Le 31 mai 2024 à 09:05:01 :
Vous êtes indéfendable sur ce topic.Désolé mais je comprends maintenant pourquoi la société et les filles vous rejettent. Vous n'avez aucune empathie humaine
Ce sont des psychopathes sans empathie, j'espère pour eux que la roue ne tournera jamais, ils n'ont pas compris la phrase la haine attise la haine.
Le 31 mai 2024 à 09:03:28 :
Le 31 mai 2024 à 09:01:26 :
Le 31 mai 2024 à 08:57:29 :
Le 31 mai 2024 à 08:51:40 :
Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.
Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.
Parce que ça ne nous concerne pas les retraites on est deja en bas de l'échelle sociale et tu ne manifersterai pas non plus pour l'amélioration de nos conditions de vie ou contre les discrimination etc donc on s'en branle de vos combats, nous les déchets de ta société totalement invisibilisé ailleurs que dans vos journaux, sans pouvoir politique dans nos quartiers miteux avec aucun futur envisageable
Je répond à la question de l'op, discours de victime car victime d'un système de merde on l'est comme tu sera victime d'un Fake rdv tinder donné par le lumpen prolétariat
Keski raconte celui là
Dommage que tu aies passé ton tour lors de la distribution de neurone à la naissance
2 post, 1000 argument imparable
Couché le doggent
[09:01:36] <3nbeka>
Faut être un sacré suceur et soumis pour rentrer dans le jeu d Israël gratuitement par pur haine des arabes alors qu’un génocide est en cours
c'est quoi ce procès d'intention ??
vous faites pitié à prêter des propos aux autres tout ça parce qu'ils sont pas d'accord avec vous
Le 31 mai 2024 à 07:53:56 :
Les 3/4 ne savent même pas placer la Palestine sur une carte
Le 31 mai 2024 à 09:06:39 :
On vie pas dans le même monde visiblement...
Le 31 mai 2024 à 09:02:49 :
Bordel les sources de nobrain.
Il a raison les gens s'en branlent et ont leur propre problème à gérer
Des conflits il y en a partout dans le monde y a aucune raison de s'exciter plus pour celui là que pour les autres
Le 31 mai 2024 à 09:05:21 :
Je suis FDS et bien que j'ai une certaine sympathie pour les palestiniens dû au fait qu'ils ont les mêmes oppresseurs que nous autres blancs je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand je vois les manifestations et les gens composant le mouvement pro-palestineCes gens ne sont clairement pas nos amis à nous autres blancs il faut bien que vous le réalisiez (les gens dans le camp d'en face le sont encore moins rassurez-vous)
Globalement la seule option de viable serait d'envoyer les deux groupes en Palestine/Israel, loin de la France et les laissez faire ce qu'ils veulent loin de la France
Sauf que ton pays aides activement Israel je te rapelle que meyer habib fait parti du gouvernement fr ET israelien + Zemmour qui fait sa propagande en douce aussi
Les pro palestine seraient pas aussi bruyant si on était un pays neutre j'en suis persuadé. Mais bon toutes nos élites bouclent h24 sur Israel faut contre balancer
Le 31 mai 2024 à 09:09:58 :
Le 31 mai 2024 à 09:05:21 :
Je suis FDS et bien que j'ai une certaine sympathie pour les palestiniens dû au fait qu'ils ont les mêmes oppresseurs que nous autres blancs je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand je vois les manifestations et les gens composant le mouvement pro-palestineCes gens ne sont clairement pas nos amis à nous autres blancs il faut bien que vous le réalisiez (les gens dans le camp d'en face le sont encore moins rassurez-vous)
Globalement la seule option de viable serait d'envoyer les deux groupes en Palestine/Israel, loin de la France et les laissez faire ce qu'ils veulent loin de la France
Sauf que ton pays aides activement Israel je te rapelle que meyer habib fait parti du gouvernement fr ET israelien + Zemmour qui fait sa propagande en douce aussi
Les pro palestine seraient pas aussi bruyant si on était un pays neutre j'en suis persuadé. Mais bon toutes nos élites bouclent h24 sur Israel faut contre balancer
Normal car les élites sont hybridé avec Israël...
Le 31 mai 2024 à 09:08:03 :
>[08:47:49] <1825MaFamille>
>Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine...
>
>Je suis français, ni maghrébin ni musulman et je suis pro Palestine.
>
>Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.
On vie pas dans le même monde visiblement...
Si on pouvait ne pas vivre dans le même pays, ce serais déjà pas mal
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651