T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Le 17 mai 2024 à 19:58:41 :
Le 17 mai 2024 à 19:55:13 :
Le 17 mai 2024 à 19:53:08 :
Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :
Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > >
> > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > Mais pas à 50 %
> > >
> > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> >
> > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
>
> Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
>
> Les femmes bordel
Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
Les hommes en 2024 bordel
Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend çaIls se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
Heureusement ça reste le forumOui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
C'est juste ici qu'ils sont zarbi
zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple
ok
On a jamais dit qu'il fallait pas être ambitieux ahurin
Il faut étudier et l'être, mais c'est une réalité : c'est littéralement IMPOSSIBLE de bosser après avoir accouché
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrisson
Le 17 mai 2024 à 19:57:45 :
Le 17 mai 2024 à 19:55:51 :
Le 17 mai 2024 à 19:51:18 :
Le 17 mai 2024 à 19:47:35 :
Le 17 mai 2024 à 19:44:32 :
> Le 17 mai 2024 à 19:41:46 :
>>
> > Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là
>
> Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.
Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable
T'es étudiante et tu payes des cadeaux, grosse expérience de la vie dis donc
C'est facile de rien avoir à foutre du fric quand t'en as pas ouaisEt au passage t'as typiquement le discours des filles de petite vertue qu'on peut rencontrer sur tinder donc ne les méprisent pas trop
Et bien oui car je m'assume en travaillant à côté, donc de l'argent j'en gagne et dès que je peux faire plaisir à qq je le fais; mais bref t'as voulu me traiter de crevarde, maintenant de meuf fauchée, super les arguments si c'est pour rentrer dans l'ad personam ça ne sert a rien
et désolée mais je fréquente pas les applis + j'attends le bon donc discours ou pas discours tes propos sont vides
Bordel la meuf a un job étudiant et se croit riche
Je réitère, t'es une crevarde + fauchée et t'as 0 expérience de la vie pour tenir ce genre de discours déconnecté du réel
Crois moi tu vas attendre longtemps avec tes critèresJe me prétends pas riche t'es bête ou quoi c'est pas du tout le propos la richesse! C'est une question de volonté et de principe, galanterie, faire plaisir à l'autre, ne pas être égoïste, tu connais?
Autour de moi c'est comme cela que ça fonctionne, y'a qu'ici que ça choque
Sinon relis la definition de la galanterie, ce sont des mots et des gestes a l egard de la femme, qui n ont rien a voir avec des cadeaux ou autres faveurs financières, mais on a bien comprit que dans ta tete c est ça vu que tu ne cesses de le rabacher.
Le 17 mai 2024 à 20:00:01 :
> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > >
> > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > Mais pas à 50 %
> > > >
> > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > >
> > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> >
> > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> >
> > Les femmes bordel
>
> Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> Les hommes en 2024 bordel
> Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
Heureusement ça reste le forumOui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple
ok
On peut être travailleuse et ambitieuse sans vouloir d'un radin de ton genre
C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi
Ambitieuse, travailleuse et surtout femme indépendante mais névrosée si le mec paie pas 100%
Le 17 mai 2024 à 20:01:09 :
Le 17 mai 2024 à 19:59:37 :
Le 17 mai 2024 à 19:57:45 :
Le 17 mai 2024 à 19:55:51 :
Le 17 mai 2024 à 19:51:18 :
> Le 17 mai 2024 à 19:47:35 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:44:32 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:41:46 :
> > >>
> > > > Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là
> > >
> > > Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.
> >
> > Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable
>
> T'es étudiante et tu payes des cadeaux, grosse expérience de la vie dis donc
> C'est facile de rien avoir à foutre du fric quand t'en as pas ouais
>
> Et au passage t'as typiquement le discours des filles de petite vertue qu'on peut rencontrer sur tinder donc ne les méprisent pas trop
Et bien oui car je m'assume en travaillant à côté, donc de l'argent j'en gagne et dès que je peux faire plaisir à qq je le fais; mais bref t'as voulu me traiter de crevarde, maintenant de meuf fauchée, super les arguments si c'est pour rentrer dans l'ad personam ça ne sert a rien
et désolée mais je fréquente pas les applis + j'attends le bon donc discours ou pas discours tes propos sont vides
Bordel la meuf a un job étudiant et se croit riche
Je réitère, t'es une crevarde + fauchée et t'as 0 expérience de la vie pour tenir ce genre de discours déconnecté du réel
Crois moi tu vas attendre longtemps avec tes critèresJe me prétends pas riche t'es bête ou quoi c'est pas du tout le propos la richesse! C'est une question de volonté et de principe, galanterie, faire plaisir à l'autre, ne pas être égoïste, tu connais?
Autour de moi c'est comme cela que ça fonctionne, y'a qu'ici que ça choque
Faire plaisir/ne pas être égoïste= entretenir sa meuf à ne rien branler. D'accord
Bah non puisque la meuf travaille quand même? A moins d'être dans un schéma de femme au foyer mais je parlais pas de ça
C'était une façon de parler, tu confonds faire plaisir et avoir de petites attentions pour ta femme avec le fait de l'entretenir de A à Z
Bon courage pour trouver un mec qui accepte ça en tout cas
Le 17 mai 2024 à 20:04:20 :
> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > >
> > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > Mais pas à 50 %
> > > >
> > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > >
> > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> >
> > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> >
> > Les femmes bordel
>
> Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> Les hommes en 2024 bordel
> Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
ok
Il faut étudier et l'être, mais c'est une réalité : c'est littéralement IMPOSSIBLE de bosser après avoir accouché
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrisson
ok et du coup avant le mariage + gosse, tu taff + 50/50 ou pas ?
eh si je m'en occuperai, 50/50 ca inclue les taches de la maison + enfant ca me dérange pas perso
Le 17 mai 2024 à 20:05:52 :
Je suis avocat, si je suis la logique je me mets en couple avec une avocate en droit des affaires à 100/k par an mais c’est moi qui paye tout ?
elles veulent les avantages sans les inconvénients
Le 17 mai 2024 à 20:05:29 :
> Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > > >
> > > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > > Mais pas à 50 %
> > > > >
> > > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > > >
> > > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> > >
> > > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> > >
> > > Les femmes bordel
> >
> > Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> > Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > Les hommes en 2024 bordel
> > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
>
> Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
>
> En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
ok
C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi
Ambitieuse, travailleuse et surtout femme indépendante mais névrosée si le mec paie pas 100%
Peut être pas 100 si il n'a pas les moyens, mais qu'il essaye de montrer qu'il se cantonne pas juste au 50/50 par principe
Ma mère a bossé après avoir 4 gosses et a pris sa retraite après 40 ans de cotisation donc arrête 2 minutes de te trouver des excuses et va bosser
Avant j'étais beaucoup dans ton raisonnement l'auteur seulement ta meuf va payer cher pour se faire belle pour te plaire, les habits, le make up, les coiffures, et sans compter le temps passer à cuisiner et te faire à manger bref...
Je suis pour payer à des sorties resto, connerie du style mais ceux qui vont payer carrément des voyages, voiture, je comprends pas...
Si demain je vivais avec ma copine on aurait un compte commun, loyer 50-50 si on est quasi égaux en salaire, idem les charges elec et eau et la nourriture aussi (on verserait chacun une somme sur ce compte) et le reste chacun pour ses plaisirs et les cadeaux... payer un resto (la part de ta meuf 50 balles max en général) va pas te ruiner. Elle vaut bien ça pour tout le temps passer avec toi
Le 17 mai 2024 à 20:07:09 :
> Le 17 mai 2024 à 19:53:08 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > > > Mais pas à 50 %
> > > > > >
> > > > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > > > >
> > > > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> > > >
> > > > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> > > >
> > > > Les femmes bordel
> > >
> > > Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> > > Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> > > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > > Les hommes en 2024 bordel
> > > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
> >
> > Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
> >
> > En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
>
> Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
> Heureusement ça reste le forum
Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
ok
Peut être pas 100 si il n'a pas les moyens, mais qu'il essaye de montrer qu'il se cantonne pas juste au 50/50 par principe
Par principe de quoi?
Ok si la meuf en vaut vraiment la peine mais ça n'a clairement pas l'air d'être ton cas vu ta mentalité de merde
Le 17 mai 2024 à 20:05:52 :
Je suis avocat, si je suis la logique je me mets en couple avec une avocate en droit des affaires à 100/k par an mais c’est moi qui paye tout ?
Bah oui, tu dois provide
Le 17 mai 2024 à 20:07:11 :
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrissonMa mère a bossé après avoir 4 gosses et a pris sa retraite après 40 ans de cotisation donc arrête 2 minutes de te trouver des excuses et va bosser
jte jure
le plan c'est d'avoir une VRAIE femme ambitieuse, qui travaille+ diplome et a un gros salaire, a 2 en faisant 50/50 vous investissez chaque mois une grosse partie de votre salaire, vous bossez dur a 2, gérez vos dépenses a 2, et quand le patrimoine grossit c'est le moment de faire un gosse et de vivre de diverses rentes potentielles
> > >
> > > Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
> > >
> > > En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
> >
> > Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
> > Heureusement ça reste le forum
>
> Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
>
> C'est juste ici qu'ils sont zarbi
ok
Par principe de quoi?
Ok si la meuf en vaut vraiment la peine mais ça n'a clairement pas l'air d'être ton cas vu ta mentalité de merde
c'est ca qui me fume QUEL PRINCIPE on est en 2024, faut pas etre déconnecté de la réalité, et se rendre compte qu'il y'a des crises, inflation, salaire a la baisse, chômage etc etc
Le 17 mai 2024 à 20:06:16 :
Le 17 mai 2024 à 20:04:20 :
> Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > > >
> > > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > > Mais pas à 50 %
> > > > >
> > > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > > >
> > > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> > >
> > > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> > >
> > > Les femmes bordel
> >
> > Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> > Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > Les hommes en 2024 bordel
> > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
>
> Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
>
> En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
ok
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrissonok et du coup avant le mariage + gosse, tu taff + 50/50 ou pas ?
eh si je m'en occuperai, 50/50 ca inclue les taches de la maison + enfant ca me dérange pas perso
Tu pourras jamais t'occuper autant du bébé que ta femme car biologiquement ça coince, faut arrêter l'hypocrisie. Vous pouvez pas allaiter par exemple
voilà pourquoi le 50/50 c'est du pipeau
Le 17 mai 2024 à 20:09:07 :
Avant j'étais beaucoup dans ton raisonnement l'auteur seulement ta meuf va payer cher pour se faire belle pour te plaire, les habits, le make up, les coiffures, et sans compter le temps passer à cuisiner et te faire à manger bref...Je suis pour payer à des sorties resto, connerie du style mais ceux qui vont payer carrément des voyages, voiture, je comprends pas...
Si demain je vivais avec ma copine on aurait un compte commun, loyer 50-50 si on est quasi égaux en salaire, idem les charges elec et eau et la nourriture aussi (on verserait chacun une somme sur ce compte) et le reste chacun pour ses plaisirs et les cadeaux... payer un resto (la part de ta meuf 50 balles max en général) va pas te ruiner. Elle vaut bien ça pour tout le temps passer avec toi
donc tu taff pour lui payer son makeup, ses faux ongles et ses coiffures ? t'entretient une escort ou quoi pour que ca coute une blinde ?
Le 17 mai 2024 à 20:09:09 :
Le 17 mai 2024 à 20:07:09 :
> Le 17 mai 2024 à 19:55:13 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:53:08 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > > > > Mais pas à 50 %
> > > > > > >
> > > > > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > > > > >
> > > > > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> > > > >
> > > > > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> > > > >
> > > > > Les femmes bordel
> > > >
> > > > Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> > > > Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> > > > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > > > Les hommes en 2024 bordel
> > > > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
> > >
> > > Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
> > >
> > > En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
> >
> > Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
> > Heureusement ça reste le forum
>
> Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
>
> C'est juste ici qu'ils sont zarbi
ok
Par principe de quoi?
par principe de virilité, un truc que t'as pas l'air de connaître
Le 17 mai 2024 à 20:07:11 :
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrissonMa mère a bossé après avoir 4 gosses et a pris sa retraite après 40 ans de cotisation donc arrête 2 minutes de te trouver des excuses et va bosser
Une femme doit travailler avant d'avoir des enfants, et une fois que les enfants grandissent
Mais quand ils sont trés jeunes c'est IMPOSSIBLE que je travaille, un enfant a besoin de sa maman pour se développer
On voit les effets des gosses jeter à la crèche puis à la garderie du matin au soir
Le 17 mai 2024 à 20:09:07 :
Avant j'étais beaucoup dans ton raisonnement l'auteur seulement ta meuf va payer cher pour se faire belle pour te plaire, les habits, le make up, les coiffures, et sans compter le temps passer à cuisiner et te faire à manger bref...Je suis pour payer à des sorties resto, connerie du style mais ceux qui vont payer carrément des voyages, voiture, je comprends pas...
Voilà ce que je me tue à leur dire mais ces radins ne comprennent pas, et évidemment en couple un compte commun c'est le béaba
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:04:27
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225