Topic de Biliiasss9200 :

T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"

Le 17 mai 2024 à 19:31:28 :

Le 17 mai 2024 à 19:30:03 :
"J'ai 22 ans donc bon si tu comptes me traiter de vieille .. Et non je préfère rester célibataire que finir avec un incapable de ton genre, mais heureusement des hommes romantiques et gentleman c'est pas ce qui manque! Un homme radin en argent = radin en amour, radin en tout"

Alors... C'est pas faux dans l'absolu mais trouver un type qui te convient très bien sans problèmes financiers ou autres par les temps qui courent c'est gagner au loto. J'ai largement dépassé la vingtaine mais je viens ici car je vous trouve intéressants

moi j'ai 21 ans, t'imagine je tombe sur ce genre de meuf de MON age 5 fois/10 qui demande un provider a un mec qui gagne aussi peu qu'elle ? :rire: je devrai l'entretenir comment avec ce qui se passe de nos jours ? :rire:

Voilà pourquoi tu as le seum des mecs qui entretiennent leur copine, c'est parce que tu es fauché.

CQFD

Le 17 mai 2024 à 19:33:21 :
Comment ça se passe les rattrapages le desco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

L'opax, tu sais toujours pas écrire "MIT" ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

j'ai réussi mes partiels aujourdhui, garde la pêche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

"moi j'ai 21 ans, t'imagine je tombe sur ce genre de meuf de MON age 5 fois/10 qui demande un provider a un mec qui gagne aussi peu qu'elle ? :rire: je devrai l'entretenir comment avec ce qui se passe de nos jours ? :rire:"

Je comprends parfaitement. Les désirs sont moins réalistes que les peurs de nos jours

Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)
C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
Mais pas à 50 %

OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

Le 17 mai 2024 à 19:34:01 :

"J'ai 22 ans donc bon si tu comptes me traiter de vieille .. Et non je préfère rester célibataire que finir avec un incapable de ton genre, mais heureusement des hommes romantiques et gentleman c'est pas ce qui manque! Un homme radin en argent = radin en amour, radin en tout"

Alors... C'est pas faux dans l'absolu mais trouver un type qui te convient très bien sans problèmes financiers ou autres par les temps qui courent c'est gagner au loto. J'ai largement dépassé la vingtaine mais je viens ici car je vous trouve intéressants

moi j'ai 21 ans, t'imagine je tombe sur ce genre de meuf de MON age 5 fois/10 qui demande un provider a un mec qui gagne aussi peu qu'elle ? :rire: je devrai l'entretenir comment avec ce qui se passe de nos jours ? :rire:

Voilà pourquoi tu as le seum des mecs qui entretiennent leur copine, c'est parce que tu es fauché.

CQFD

:rire: :rire: ben voyons
je parle d'exemple, dans le cas de figure où un jeune diplôme de nos jours gagne un salaire d'environ 2k, ce qui n'est pas suffisant pour entretenir 2 personnes

Le 17 mai 2024 à 19:33:46 :
Personne de censé ne parle d'être un provider alors qu'il n'est pas marié

t'es not ready toi :rire:

"Voilà pourquoi tu as le seum des mecs qui entretiennent leur copine, c'est parce que tu es fauché."

Je connais des types qui entretiennent parfaitement leur copine et je t'assure qu'elles trouvent encore a redire et foutent une ambiance de merde a la maison
Vous êtes jeunes, ça se voit

Le 17 mai 2024 à 19:31:24 :

Le 17 mai 2024 à 19:29:17 :

En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)
C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
Mais pas à 50 %

vous vivez vraiment dans une réalité alternative, c'est pas la gen de nos grands parents une grosse part de filles est pas foutu de réussir à faire correctement des pâtes ou cuire des patates, passer la serpillère ou faire correctement la vaisselle :malade: ça occupe son temps au taf soit, comme un type lambda, y a pas à casser en permanence les burnes sur la contribution financière dans un foyer partagez correctement et cassez pas la tête les ahuris

non mais this

ils se rendent pas compte, en fait la majorité = puceaux

ils ont jamais vécu avec une meuf pour oser dire "oui elles sont indépendantes, font le ménage, la bouffe comme un cordon bleu, s'occupent de toute la paperasse" etc etc :rire: :rire:

> en big 2K24 la spécialité culinaire des meufs s'appelle UBER EATS :)

si y a bien un truc positif avec la mode des go muscu c'est que c'est confirmé qu'à notre tranche d'âge les mecs font bien souvent la bouffe que les gonz :(

Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

Mais pas à 50 %

OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

Les femmes bordel :)

Le 17 mai 2024 à 19:35:41 :

Le 17 mai 2024 à 19:34:01 :

CQFD

:rire: :rire: ben voyons
je parle d'exemple, dans le cas de figure où un jeune diplôme de nos jours gagne un salaire d'environ 2k, ce qui n'est pas suffisant pour entretenir 2 personnes

Je suis d'accord mais il peut essayer d'évoluer, gagner plus, ou sauver les apparences en payant les restau même si les charges du foyer sont partagées. Montrer un minimum de galanterie je veux dire ça va pas le RUINER

Le 17 mai 2024 à 19:36:33 :
"Voilà pourquoi tu as le seum des mecs qui entretiennent leur copine, c'est parce que tu es fauché."

Je connais des types qui entretiennent parfaitement leur copine et je t'assure qu'elles trouvent encore a redire et foutent une ambiance de merde a la maison

ces femmes veulent les avantages sans les inconvénients, elles en veulent toujours + de leur mari-servant , et quand il pourra plus elles ne le considéreront plus :rire:

Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :

Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

Mais pas à 50 %

Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

Les femmes bordel :)

mais attention, c'est nous les rats calculateurs :) :)
ce qui est marrant c'est qu'elles parlent d'un cas où elles n'ont meme pas de gosse, c'est fou, y'a rien qui justifie ca

Moi qui rentre dans le critère de la première ligne de l'auteur :d) :cool:

Le 17 mai 2024 à 19:37:37 :

Le 17 mai 2024 à 19:31:24 :

Le 17 mai 2024 à 19:29:17 :

Mais pas à 50 %

vous vivez vraiment dans une réalité alternative, c'est pas la gen de nos grands parents une grosse part de filles est pas foutu de réussir à faire correctement des pâtes ou cuire des patates, passer la serpillère ou faire correctement la vaisselle :malade: ça occupe son temps au taf soit, comme un type lambda, y a pas à casser en permanence les burnes sur la contribution financière dans un foyer partagez correctement et cassez pas la tête les ahuris

non mais this

ils se rendent pas compte, en fait la majorité = puceaux

ils ont jamais vécu avec une meuf pour oser dire "oui elles sont indépendantes, font le ménage, la bouffe comme un cordon bleu, s'occupent de toute la paperasse" etc etc :rire: :rire:

> en big 2K24 la spécialité culinaire des meufs s'appelle UBER EATS :)

si y a bien un truc positif avec la mode des go muscu c'est que c'est confirmé qu'à notre tranche d'âge les mecs font bien souvent la bouffe que les gonz :(

C'est VERIDIQUE nofake :(

Je suis pas un n*trinazi mais putain ça a permit à beaucoup de types de savoir cuisiner, de savoir les ingrédients, les macros, de lire des étiquettes pour pas acheter de la merde etc.. etc.. :oui:

Faut remettre dans le contexte, payer un resto de temps en temps ca va. Mais vouloir se faire entretenir mais c'est quoi ce délire ? Putin j'ai rencontré que des femmes qui ont jamais voulu faire autre que 50/50 car si t'es juste copain avec tu leurs dois rien (ca m'empêche pas de payer les restos ou autre). Mais encore dans la séduction au début pourquoi pas encore une fois ca me choque pas.

La ou je comprends pas, c'est si tu te mets en couple avec et encore plus si t'envisages un futur avec. Mais bordel tu crois que le mec va pouvoir assumer maison + bouffe + loisir ? Mais t'as vu les prix aujourd'hui ? Mais faut être complètement zinzin pour ca. Tout le monde touche pas un salaire minable ? Oui mais même à 3000e tu peux pas faire vivre 2/3 personnes. Faut se réveiller la, bordel j'espère que c'est un fake. Toutes tes copines pensent comme ca ? J'ai 30 ans et je te le dis, vous trouverez personne ou alors un mec qui va payer quelques restos, tirer son coup et bye bye et ils auront bien raison. Quel intéret d etre avec quelqu'un pour tout assumer ? En plus si tu bosses, tu vas faire quoi de tout ton argent ? Ton mec va assumer pour 2 voir pour les gosses pendant que toi tu vas te payer des vacances à Ibiza ? Un couple c'est un travail d'équipe mais vraiment la selection va etre naturelle pour certaines.

Les seules mecs pétés de thune qui peuvent assumer bah ils ont le choix, ca represente 1% des mecs et j'espere que tu es dans le top 1% toi aussi, 10/10 proche d'une mannequin, 1m75 minimum, tu fais à manger comme une chef étoilé et tu t'occupes des gosses.

Le 17 mai 2024 à 19:36:33 :

Bah après c'est singulier en fonction du couple, c'est comme dire "je connais des femmes parfaites fidèles, jolies, qui cuisinent bien, intelligentes, cultivées et pourtant leur mari trouve le moyen de faire de la merde ou de tromper leur femme"

LES MEUFS :d) "Tu as le seum des mecs qui entretiennent leurs copines parce que t'es fauché" :)

Parlent des mecs qui gagnent 2k net :)
Les meufs qui tiennent ce discours :d) 1k8 net :)

"ces femmes veulent les avantages sans les inconvénients, elles en veulent toujours + de leur mari-servant , et quand il pourra plus elles ne le considéreront plus"

Attention, pas toutes mais un paquet oui... J'en suis témoin depuis un moment

Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.

Un ego, par définition, n'est jamais satisfait

Données du topic

Auteur
Biliiasss9200
Date de création
17 mai 2024 à 19:04:27
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 175