T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Le 17 mai 2024 à 19:13:38 :
Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et virilPerso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire
Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril
"galant et viril" c'est toujours le meme blabla qui sors pour justifier le fait que vous soyez une loque, Si il PAYE TOUT, alors que t'es en CAPACITÉ de travailler, en vivant avec ton COPAIN( meme pas ton mari) c'est etre quelqu'un qui branle rien
D'où c'est vivre comme des coloc 50/50 ? c'est etre intelligent, fonctionner comme une équipe, tu vois le truc en mode gros radin du genre "tu me rembourse ca puis ca" alors que non, c'est un partage des dépenses, des investissements communs, etc etc
surtout dans le contexte économique actuel tu crois que ton mec va pouvoir vous payer une baraque décente avec l'effet de levier sur son future salaire minable ?
Si tu savais lire tu verrais que j'étudie + travaille et que je compte continuer à le faire même avec un mec, car pour moi c'est important de travailler, donc non, y'a pas de question de loque ici. Beaucoup de filles dans mon entourage et au-delà ont EXACTEMENT le même pdv que moi d'ailleurs y'a pas que les fainéantes qui branlent rien qui veulent ça hein!
Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là
Le 17 mai 2024 à 19:15:23 :