T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Le 17 mai 2024 à 19:13:38 :
Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et virilPerso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire
Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril
"galant et viril" c'est toujours le meme blabla qui sors pour justifier le fait que vous soyez une loque, Si il PAYE TOUT, alors que t'es en CAPACITÉ de travailler, en vivant avec ton COPAIN( meme pas ton mari) c'est etre quelqu'un qui branle rien
D'où c'est vivre comme des coloc 50/50 ? c'est etre intelligent, fonctionner comme une équipe, tu vois le truc en mode gros radin du genre "tu me rembourse ca puis ca" alors que non, c'est un partage des dépenses, des investissements communs, etc etc
surtout dans le contexte économique actuel tu crois que ton mec va pouvoir vous payer une baraque décente avec l'effet de levier sur son future salaire minable ?
Si tu savais lire tu verrais que j'étudie + travaille et que je compte continuer à le faire même avec un mec, car pour moi c'est important de travailler, donc non, y'a pas de question de loque ici. Beaucoup de filles dans mon entourage et au-delà ont EXACTEMENT le même pdv que moi d'ailleurs y'a pas que les fainéantes qui branlent rien qui veulent ça hein!
Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là
Le 17 mai 2024 à 19:15:23 :
a la base le délire de provide à sa femme, c'est à l'époque quand la femme taffait pasaujourd'hui provide à sa femme c'est être un cuck qui paie plein pot pendant que Madame gagne un salaire en guise d'argent de poche
Vous êtes pas les mannequins que vous pensez être et bien que vous soyez toutes vénales, aujourd'hui aucune raison de vous "entretenir" si vous êtes pas au foyer
mais c'est ca en fait elles veulent l'avantage sans les désavantages
le nombre de loque que tu vois s'afficher sur tiktok bordel ca se dit tradi
ya QUE ce genre de femme qui parle de 100/0, d'homme capable etc
les vraies femmes respectueuses, chastes et ambitieuse sur leur couple s'en foutent du 50/50
Le 17 mai 2024 à 19:16:55 :
Le 17 mai 2024 à 19:13:32 :
Si t’es marié et que t’as grandi dans un milie tradi + ta femme aussi alors 0 raison hein c’est même normal
Par contre les cucks qui paient pour leurs plans culs c’est sélectionle 50/50 peut etre flexible, par exemple si ma FEMME tombe enceinte et s'occupe du gosse pendant les jeunes années oui on peut partir sur du 100/0 c'est normal hein, puis quand elle pourra elle reprendra son taff de cadre, et dans le meilleur des cas si on on a bâti une bonne situation avant, faire en sorte qu'elle taff moins
Je suis d’accord
Y’a rien de plus cuck qu’un type qui paie tout à sa copine avec qui il est depuis 2 mois et qui est plus kilométrée qu’une 207 de leboncoin
Le 17 mai 2024 à 19:16:55 :
Le 17 mai 2024 à 19:13:32 :
Si t’es marié et que t’as grandi dans un milie tradi + ta femme aussi alors 0 raison hein c’est même normal
Par contre les cucks qui paient pour leurs plans culs c’est sélectionle 50/50 peut etre flexible, par exemple si ma FEMME tombe enceinte et s'occupe du gosse pendant les jeunes années oui on peut partir sur du 100/0 c'est normal hein, puis quand elle pourra elle reprendra son taff de cadre, et dans le meilleur des cas si on on a bâti une bonne situation avant, faire en sorte qu'elle taff moins
On va meme dire que c’est normal de faire du 30/70 si l’un touche 10K et l’autre 3K, mais ne pas sensibiliser son conjoint au pognon c’est dangereux pour les 2.
Je parle pour un couple bien installé bien sûr
"la grande majorité des femmes japonaises trompent leur mari, enjoy"
La grande majorité, rien que ça... Lol
Non, la y a pas de tromperies mais j'essaie de lui faire comprendre que la France 2024 c est pas la Kamakura Jidai
Le 17 mai 2024 à 19:17:12 :
A la rigueur prendre 100% des charges est une chose mais ce qui est intéressant, c'est de voir comment la partenaire réagi en cas de soucis financiers pour X raisons. Si elle est de ton côté ça va mais si elle se retourne contre toi, c'est un diable, une erreur à corriger, un mauvais choix
et étonnant ? dans 99,99% des cas la loque qui te sert de femme et qui voulait un 100/0 ne va pas t'aider quand tu seras dans la merde, elle va te ramener quoi? un smic après ses nombreuses années a pas travailler ? non elle va aller voir le voisin
Le 17 mai 2024 à 19:20:31 :
Faut que la femme paye, mais pas 50 50 faut vraiment être un sous homme
Elles peut aider pour les factures à la rigueur
les arguments sur le fait que etre 50/50 c'est un sous homme a part le fameux "GNGN FAUT ETRE TRADI" en 2024 avec les conjonctures actuelles ? (crise, chômage, inflation, secteurs bouchés, salaires a la baisse) ?
Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
"et étonnant ? dans 99,99% des cas la loque qui te sert de femme et qui voulait un 100/0 ne va pas t'aider quand tu seras dans la merde, elle va te ramener quoi? un smic après ses nombreuses années a pas travailler ? non elle va aller voir le voisin "
J'ai l'impression que tu en dis plus sur toi même que sur celle que tu pointes du doigt
"les arguments sur le fait que etre 50/50 c'est un sous homme a part le fameux "GNGN FAUT ETRE TRADI" en 2024 avec les conjonctures actuelles ? (crise, chômage, inflation, secteurs bouchés, salaires a la baisse) ? "
Ca c'est pas faux
Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
si t'as côtoyé des Fils a maman c'est TON problème, ici on sait faire les différentes taches quotidiennes et bien
oui reste célibataire l'horloge de la ménopause tourne
avant detre en couple avec ton mec tu travail et tu fais tes taches quotidiennes aussi non? comme tout etre humain normalement composé
Le 17 mai 2024 à 19:18:25 :
C'est normal de payer 80% des choses quand tu es un homme hein
Faut laisser c'est juste des gros rats calculateurs, ils ne méritent pas qu'une femme porte leur gosse honnêtement
Le 17 mai 2024 à 19:22:43 :
"et étonnant ? dans 99,99% des cas la loque qui te sert de femme et qui voulait un 100/0 ne va pas t'aider quand tu seras dans la merde, elle va te ramener quoi? un smic après ses nombreuses années a pas travailler ? non elle va aller voir le voisin "J'ai l'impression que tu en dis plus sur toi même que sur celle que tu pointes du doigt
nan mais c'est souvent le cas de la mentalité de ce genre de femmes, en cas de soucis tu peux reposer que sur toi meme et ton épargne.. ah bah non tu peux pas épargner vu que tu dépense tout
Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et virilPerso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire
Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril
tu t'occupes de rien dans un foyer branlotin, trace
Le 17 mai 2024 à 19:24:32 :
Le 17 mai 2024 à 19:18:25 :
C'est normal de payer 80% des choses quand tu es un homme heinFaut laisser c'est juste des gros rats calculateurs, ils ne méritent pas qu'une femme porte leur gosse honnêtement
ben voyons c'est nous les radins calculateurs quand on veut pas dépenser tout notre salaire pour vous aya
Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
Ceci
Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
Mais pas à 50 %
Le 17 mai 2024 à 19:18:02 :
Le 17 mai 2024 à 19:15:23 :
a la base le délire de provide à sa femme, c'est à l'époque quand la femme taffait pasaujourd'hui provide à sa femme c'est être un cuck qui paie plein pot pendant que Madame gagne un salaire en guise d'argent de poche
Vous êtes pas les mannequins que vous pensez être et bien que vous soyez toutes vénales, aujourd'hui aucune raison de vous "entretenir" si vous êtes pas au foyer
mais c'est ca en fait elles veulent l'avantage sans les désavantages
le nombre de loque que tu vois s'afficher sur tiktok bordel ca se dit tradiya QUE ce genre de femme qui parle de 100/0, d'homme capable etc
les vraies femmes respectueuses, chastes et ambitieuse sur leur couple s'en foutent du 50/50
elles veulent les droits sans les responsabilités, ado éternelles
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:04:27
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225