T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Le 17 mai 2024 à 21:54:45 :
Le 17 mai 2024 à 21:48:51 :
Ouais nan mais j'ai déjà vu des vidéos et on voit quoi ? Des femmes de 30-35 ans demander des hommes capables. Tu connais la suite ? Qui va assumer une femme de 30 ans qui touche 1500e pendant que toi tu en gagne 3000 ou 4000 et que tu peux rencontrer des femmes de 25 ans qui ne te demande rien ? Elle termine avec des chats, voila la vérité (peut être pas toute mais la grande majorité). C'est bien de demander, moi aussi j'ai demandé au pére noel de devenir milliardaire, j'attends encoreEn tout sincérité, si je devais faire un choix, je préfère finir seule et avec 4 chats qu'avec un gars comme toi qui me pourrit la vie
Mais heureusement y'a plein de super mecs qui n'ont rien avoir avec toi... Et perso j'ai 22 et autour de moi aucune fille n'est adepte de faire 50/50 par exemple au restau, et les mecs s'adaptent complètement. Désolée les vieux schnocks mais maintenant pour avoir de la jeunette il va falloir raquer un minimum, avec votre calvass vous n'avez plus que ça pour vous de toute manière
Ca vous apprendra à dénigrer les femmes plus âgées de longue, à parler de date de péremption, et j'en passe. Ca vous fait les pieds
U GO GIRL
Le 17 mai 2024 à 22:06:46 :
Le 17 mai 2024 à 21:54:45 :
Le 17 mai 2024 à 21:48:51 :
Ouais nan mais j'ai déjà vu des vidéos et on voit quoi ? Des femmes de 30-35 ans demander des hommes capables. Tu connais la suite ? Qui va assumer une femme de 30 ans qui touche 1500e pendant que toi tu en gagne 3000 ou 4000 et que tu peux rencontrer des femmes de 25 ans qui ne te demande rien ? Elle termine avec des chats, voila la vérité (peut être pas toute mais la grande majorité). C'est bien de demander, moi aussi j'ai demandé au pére noel de devenir milliardaire, j'attends encoreEn tout sincérité, si je devais faire un choix, je préfère finir seule et avec 4 chats qu'avec un gars comme toi qui me pourrit la vie
Mais heureusement y'a plein de super mecs qui n'ont rien avoir avec toi... Et perso j'ai 22 et autour de moi aucune fille n'est adepte de faire 50/50 par exemple au restau, et les mecs s'adaptent complètement. Désolée les vieux schnocks mais maintenant pour avoir de la jeunette il va falloir raquer un minimum, avec votre calvass vous n'avez plus que ça pour vous de toute manière
Ca vous apprendra à dénigrer les femmes plus âgées de longue, à parler de date de péremption, et j'en passe. Ca vous fait les piedsT'as des problèmes de compréhension non? On ne parle pas d'inviter une meuf au resto, on parle de payer à deux les factures en couple
Et il faut savoir, tous les mecs sont des ordures mais il y a quand même plein de supers mecs?En tout cas t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà ma meuf, pas besoin d'aller draguer de la jeunette, surout si elles sont toutes comme toi
Non mais en fait j'ai révisé mon avis. Je suis pour le 100/0, après tous ces siècles où vous avez fait souffrir les femmes, c'est bien le minimum que vous nous devez. Le minimum.
Le 17 mai 2024 à 22:06:22 :
Le 17 mai 2024 à 21:59:36 :
Mais tu me connais ? Qui fait 50/50 ca n'existe pas. Mais la question c'est d'inviter aussi de temps en temps de ton coté, en quel honneur ton mec doit payer à chaque fois le resto ? Pendant la période de flirt pourquoi pas mais après en couple (ce que tu ne connais pas puisque tu dis attendre le bon) ca se passe pas comme ca."De la jeunette" ? Mais je suis en couple et je vais me marier j'en ai rien à foutre, j'aime ma copine même si elle est pas parfaite et moi non plus. Elle touche moins que moi mais ses parents sont riches et j'en ai rien à foutre et elle non plus. Mais si tu veux un conseil, oui tu vas te faire payer un resto, peut être 2 mais va falloir passer à la casserole à partir du 3éme sinon ce sera next. Et tu vas etre dans une boucle jusqu'a finir seule à 35 ans meme si je pense que tu finiras par passer à la casserole à un moment donner par manque d'attention et tu vas te faire jeter comme une malpropre car vu ta mentalité personne supportera ca au quotidien je n'y crois pas. Ou alors tu finiras avec un cuck mais niveau virilité on repassera
Bah je sais pas mon gars, tu parles des femmes de 30 ans seules qu'on devrait pas cala alors que soit disant des filles de 25 ne demandent rien, tu te trompes clairement. Et merci pour ta perspicacité je savais pas que tu pouvais lire l'avenir ni que tu connaissais tout sur ma vie J'ai le droit d'avoir mes préférences et si t'es pas content ça changera rien à ma vie, c'est ça que vous comprenez pas, si j'ai des préférences c'est que je me connais et que je sais tout ce que j'ai à donner car je donne sans compter donc je peux pas me mettre avec qq qui a des limites ou qui calcule, encore une fois beaucoup d'hommes raisonnent comme moi par discussions/expériences donc bon ton avis voilà quoi, comment c'est possible que mes propos aient pu t'hérisser le poil à ce point si t'en as rien à foutre et que tu vas te marier? Tu t'inventerais pas une vie par hasard ?
J'ai tellement l'impression d'entendre parler unr vieille beurette à chicha quand je te lis bordel
Bah j'ai des amies, 42 ans seule avec un chat, une autre 33 ans complétement brisé par la vie. Je dis juste qu'a un moment à force d'avoir des exigences démesurés, tu finis par te retrouver toute seule avec tes exigences à la con.
Je parlais pas de toi mais des videos des femmes qui parlaient d'homme capable, je dis juste que bizarrement c'est des femmes de 30-35 ans qui disent ca. Sauf qu'a un moment soyons réaliste, si tu veux des enfants et que tu as une bonne situation, sauf coup de foudre tu te mets avec quelqu'un en age d'avoir des enfants (sachant que faire des gosses ca prend du temps donc tu te fous pas avec quelqu'un de 35 ans).
De toute manière tu confonds tout et tu fais même exprès je pense, t'as ramené sur la table les mini jupes c'est juste hors sujet je vois même pas ce que ca fout la. Tu parles de 50/50 alors qu'on parle de couple depuis tout à l'heure (j'ai dit à plusieurs reprises que payer lors de la phase de flirt ne me dérangeait pas). T'es une femme enfant quoi.
Incels vs féminazies, round 28 357, fight.
Pendant ce temps-là, chez les promoteurs de l'effondrement démographique européen, on se frotte les mains.
Ma femme bosse pas et je paie tout c'est normal
Les seuls que ça dérange c'est les smicard
8ans que j'ai pas fait de vaisselle ou de linge ou à manger et c est normal, moi je bosse et elle s'occupe de moi
La gueule du 50/50 dans le couple vous faite le repassage aussi ?
Le 17 mai 2024 à 22:12:07 :
Ma femme bosse pas et je paie tout c'est normalLes seuls que ça dérange c'est les smicard
8ans que j'ai pas fait de vaisselle ou de linge ou à manger et c est normal, moi je bosse et elle s'occupe de moi
El famoso
Le 17 mai 2024 à 22:12:07 :
Ma femme bosse pas et je paie tout c'est normalLes seuls que ça dérange c'est les smicard
"elle s'occupe de moi"
Le 17 mai 2024 à 22:21:19 :
@Cuckosaure, miaule plus fort stp
Ok le cuck
12 pages absurdes et semi-injurieuses qui soufflent inlassablement sur le brasier de la guerre des sexes, et mon message "incels vs féminazies, c'est encore la démographie qui en prend un coup" qui se fait ddb et supprimer.
On voit de quel côté le vent souffle.
Le 17 mai 2024 à 22:36:58 :
Le 17 mai 2024 à 22:34:23 :
Le 17 mai 2024 à 22:30:36 :
Le 17 mai 2024 à 22:27:59 :
12 pages absurdes et semi-injurieuses qui soufflent inlassablement sur le brasier de la guerre des sexes, et mon message "incels vs féminazies, c'est encore la démographie qui en prend un coup" qui se fait ddb et supprimer.On voit de quel côté le vent souffle.
mais en quoi ne pas vouloir tout payer et vouloir un couple équilibré cest etre un incel?
Mais "l'équilibre" c'est pas 50/50, c'est l'homme qui paie et la femme qui gère la maison en quoi c'est compliqué à comprendre ?
Un couple ce n'est pas les deux qui bossent et qui payent, c'est une coloc çaMessage typique de puceau qui n'a jamais été en couple
En couple depuis bientôt 10ans avec la même, try again
Par contre vu ton message profite bien du week-end prolonger, mardi l'école reprend
Le 17 mai 2024 à 22:39:59 :
12 pages absurdes et semi-injurieuses qui soufflent inlassablement sur le brasier de la guerre des sexes, et mon message "incels vs féminazies, c'est encore la démographie qui en prend un coup" qui se fait ddb et supprimer.On voit de quel côté le vent souffle.
mais en quoi ne pas vouloir tout payer et vouloir un couple équilibré cest etre un incel?
Mais "l'équilibre" c'est pas 50/50, c'est l'homme qui paie et la femme qui gère la maison en quoi c'est compliqué à comprendre ?
Un couple ce n'est pas les deux qui bossent et qui payent, c'est une coloc çaMessage typique de puceau qui n'a jamais été en couple
Par contre vu ton message profite bien du week-end prolonger, mardi l'école reprend
Oui oui bien sûr, tu gagnes 10k et t'as une femme tradi qui s'occupe de tes 4 gosses pendant que tu vas bosser c'est ça ?
Le 17 mai 2024 à 22:41:28 :
> Le 17 mai 2024 à 22:27:59 :
>12 pages absurdes et semi-injurieuses qui soufflent inlassablement sur le brasier de la guerre des sexes, et mon message "incels vs féminazies, c'est encore la démographie qui en prend un coup" qui se fait ddb et supprimer.
>
> On voit de quel côté le vent souffle.
Par contre vu ton message profite bien du week-end prolonger, mardi l'école reprendOui oui bien sûr, tu gagnes 10k et t'as une femme tradi qui s'occupe de tes 4 gosses pendant que tu vas bosser c'est ça ?
Non, juste 3k5 net mais je suis proprio donc ça compense
Tu veux mon acte de naissance et ma fiche de poste aussi où ça suffit tu t'es assez ridiculisé?
Le 17 mai 2024 à 22:46:18 :
Le 17 mai 2024 à 22:41:28 :
> Le 17 mai 2024 à 22:30:36 :
>> Le 17 mai 2024 à 22:27:59 :
> >12 pages absurdes et semi-injurieuses qui soufflent inlassablement sur le brasier de la guerre des sexes, et mon message "incels vs féminazies, c'est encore la démographie qui en prend un coup" qui se fait ddb et supprimer.
> >
> > On voit de quel côté le vent souffle.
>
> mais en quoi ne pas vouloir tout payer et vouloir un couple équilibré cest etre un incel?
Par contre vu ton message profite bien du week-end prolonger, mardi l'école reprendOui oui bien sûr, tu gagnes 10k et t'as une femme tradi qui s'occupe de tes 4 gosses pendant que tu vas bosser c'est ça ?
Non, juste 3k5 net mais je suis proprio donc ça compense
Tu veux mon acte de naissance et ma fiche de poste aussi où ça suffit tu t'es assez ridiculisé?
Bah si tu dis la vérité t'es un énorme cuck, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus
Le 17 mai 2024 à 22:49:26 :
Le 17 mai 2024 à 22:41:50 :
Un couple ce n'est pas les deux qui bossent et qui payent, c'est une coloc ça"gère la maison" y'a quoi a gérer de si difficile qui nécessite qu'elle soit h24 a la maison quand elle a pas d'enfant ? la machine a laver/lave vaisselle/aspirateur cest trop compliqué ?
la vraie relation équilibrée c'est chacun y met du sien FINANCIEREMENT et en gérant la maison pour ensuite construire quelque chose d'encore + grand, c'est comme ca que ca marche
on voit bien comment ca se passe avec les grands instigateurs du "couple tradi" ici spoiler ils sont souvent en HLM et n'y bouge pas pendant des générations
si t'étais pas aussi déconnecté de la réalité tu te rendrai compte que tu ne peux que stagner si tu ne compte que sur 1 salaire pour gérer toutes les dépenses d'un foyer, si ton objectif est tel, alors soit
Mais mon dieu on n'est pas tous des prolos Vraiment stop de vivre dans votre bulle , on n'a pas tous la même situation, je viens d'une famille friqué 1 salaire ça nous suffira amplement jusqu'à l'héritage J'ai même pas 30ans et déjà une villa à moi
dans ce cas t'as bien lu mon post original et surtout la 1ere phrase nan? pourquoi tu viens parler low iq
C'est n'être qu'une hypocrite de demander l'égalité en tout point socialement avec les hommes, mais derrière leur demander de les prendre à charge (sachant que la trad wife n'existe pas donc y'a la famosa répartition des tâches, faut pas rêver).
Le 17 mai 2024 à 22:52:14 :
Le 17 mai 2024 à 22:49:26 :
Le 17 mai 2024 à 22:41:50 :
> Le 17 mai 2024 à 22:27:59 :
>12 pages absurdes et semi-injurieuses qui soufflent inlassablement sur le brasier de la guerre des sexes, et mon message "incels vs féminazies, c'est encore la démographie qui en prend un coup" qui se fait ddb et supprimer.
>
> On voit de quel côté le vent souffle.
Un couple ce n'est pas les deux qui bossent et qui payent, c'est une coloc ça"gère la maison" y'a quoi a gérer de si difficile qui nécessite qu'elle soit h24 a la maison quand elle a pas d'enfant ? la machine a laver/lave vaisselle/aspirateur cest trop compliqué ?
la vraie relation équilibrée c'est chacun y met du sien FINANCIEREMENT et en gérant la maison pour ensuite construire quelque chose d'encore + grand, c'est comme ca que ca marche
on voit bien comment ca se passe avec les grands instigateurs du "couple tradi" ici spoiler ils sont souvent en HLM et n'y bouge pas pendant des générations
si t'étais pas aussi déconnecté de la réalité tu te rendrai compte que tu ne peux que stagner si tu ne compte que sur 1 salaire pour gérer toutes les dépenses d'un foyer, si ton objectif est tel, alors soit
Mais mon dieu on n'est pas tous des prolos Vraiment stop de vivre dans votre bulle , on n'a pas tous la même situation, je viens d'une famille friqué 1 salaire ça nous suffira amplement jusqu'à l'héritage J'ai même pas 30ans et déjà une villa à moi
dans ce cas t'as bien lu mon post original et surtout la 1ere phrase nan? pourquoi tu viens parler low iq
Je te parle toi ?
Le 17 mai 2024 à 22:53:20 :
Je think qu'effectivement, la société évolue et cette pseudo "galanterie" n'a plus de raison d'être.
C'est n'être qu'une hypocrite de demander l'égalité en tout point socialement avec les hommes, mais derrière leur demander de les prendre à charge (sachant que la trad wife n'existe pas donc y'a la famosa répartition des tâches, faut pas rêver).
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:04:27
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225