T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Perso si un jour j'ai un bon salaire ( genre 3000 net voir + car 2300 net actuellement je peux m'asumer que moi) je vais assumer une meuf a condition qu'elle fasse tout à la maison
Le 17 mai 2024 à 21:32:21 :
Y'aura une désillusion hallucinante avec la jeune génération 18-25 actuelle. Le taux de célibat va exploser. Rien qu'a voir certaines femmes sur ce topic, à les entendre être une femme c'est catastrophique, plus difficile et que pour ca faudrait limite les indemniser. Ca regarde que son propre nombril sauf que c'est difficile pour tout le monde aujourd'hui, va falloir se réveiller très vite car la vie va vous foutre une sacrée tarte dans la gueule (si c'est pas quelqu'un que vous croiserez car avec un discours pareil, ca mériterait de s'en prendre une ou deux).
Les reseaux + les filles prennent le meilleur de la religion ou des tradition.
Entre des filles smicardes qui te sort mon pere s'occupe de ma mere , tu dois t'occuper de moi.
Sauf que cette meme meuf ne sait pas tenir une maison.
Bien vos grottes ?
Ceux qui parlent de meuf tradi sont soient des pucix soient d'énormes cuckito
Le 17 mai 2024 à 21:24:12 :
Le 17 mai 2024 à 21:14:11 :
Le 17 mai 2024 à 21:04:54 :
Le 17 mai 2024 à 21:00:48 :
Le 17 mai 2024 à 20:57:15 :
> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
>En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
Après si tu rencontres que des mecs éclatés au sol faut peut-être te remettre en question.
Dans les couples que je citais plus haut, TOUS les mecs participent à part égale aux tâches ménagères. Y en a même qui cuisinent bien mieux que leur femme.
Parce que oui on est bien d'accord, si les deux bossent et font 50/50 sur les dépenses alors qu'il n'y a que la femme qui entretient la maison, c'est injuste. Mais je connais aucun couple (de notre génération en tout cas) comme ça.
C'est en apparence mais les mecs à la maison sont des goujats. Tu n'as juste pas la version de l'autre côté, juste la version édulcorée de Benjamin 33 ans, laisse traîner ses chaussettes puantes mais ATTENTION, il a étendu le linge une fois en 3 semaines
Sauf que parmi les couples que je citais précédemment je faisais référence au mien entre autre.
Je suis une femme, et mon mari (qui travaille, tout comme moi) gère encore plus de choses que moi au quotidien.
Désolée pour toi.
Donc parce que ton mec le fait, tous les mecs le font ?
Tous les mecs j'en sais rien, mais tous ceux que je connais de ma génération, oui.
Même si ça sent le troll à plein nez, il est quand-même important de rappeler que le monde ne tourne pas autour de notre joli petit cercle social et de notre petite personne.
Le 17 mai 2024 à 21:25:46 :
> Le 17 mai 2024 à 20:57:15 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
>
> Après si tu rencontres que des mecs éclatés au sol faut peut-être te remettre en question.
>
> Dans les couples que je citais plus haut, TOUS les mecs participent à part égale aux tâches ménagères. Y en a même qui cuisinent bien mieux que leur femme.
>
> Parce que oui on est bien d'accord, si les deux bossent et font 50/50 sur les dépenses alors qu'il n'y a que la femme qui entretient la maison, c'est injuste. Mais je connais aucun couple (de notre génération en tout cas) comme ça.
C'est en apparence mais les mecs à la maison sont des goujats. Tu n'as juste pas la version de l'autre côté, juste la version édulcorée de Benjamin 33 ans, laisse traîner ses chaussettes puantes mais ATTENTION, il a étendu le linge une fois en 3 semaines
Sauf que parmi les couples que je citais précédemment je faisais référence au mien entre autre.
Je suis une femme, et mon mari (qui travaille, tout comme moi) gère encore plus de choses que moi au quotidien.
Désolée pour toi.
Tous les mecs j'en sais rien, mais tous ceux que je connais de ma génération, oui.
T'es de quel générations?
Là dans mes messages je parle de femmes qui ont entre 24 et 32 ans.
Femme tradi ? On parle même pas de ca car sur ce topic elle bosse c'est ca qui est hallucinant. Ca mélange tout, je pense même à un troll honnêtement. On parlait du 50/50 et ca commence à parler des femmes en mini jupe qui se font insulter, c'est quoi le putin de rapport ? Ceux qui font 50/50 insultent les femmes dans la rue ? C'est quoi ce raccourci de zinzin, ca mélange tout c'est hallucinant.
On dirait un topic "ouin ouin", on souffre nous, faut bien tout nous payer, bon dieu heureusement que ma mère et ma copine sont pas comme ca mais quel enfer. Ca va finir avec 3 chats je vois absolument pas comment ca peut en être autrement.
Le 17 mai 2024 à 21:37:17 :
Bien vos grottes ?Ceux qui parlent de meuf tradi sont soient des pucix soient d'énormes cuckito
Le probleme est que lesmusulmanes influencent d'autre filles
C'est surtout sa.
Bizarrement avec les blanches la plupart feront 50/50 mais une rebeues/noires/asiat ou fille d'europe de l'est elle veulent pour la plupart un homme capable a cause des trad ou religion ( elles prennent le meilleur de la religion ou des tradition sans respecter le reste).
Malheureusement ca marche entre les cucks qui mettent de dotte a 10k, des mecs qui assument leur meufs et font tout a la maison voir tout.
Le 17 mai 2024 à 21:38:23 :
> Le 17 mai 2024 à 20:57:15 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
>
> Après si tu rencontres que des mecs éclatés au sol faut peut-être te remettre en question.
>
> Dans les couples que je citais plus haut, TOUS les mecs participent à part égale aux tâches ménagères. Y en a même qui cuisinent bien mieux que leur femme.
>
> Parce que oui on est bien d'accord, si les deux bossent et font 50/50 sur les dépenses alors qu'il n'y a que la femme qui entretient la maison, c'est injuste. Mais je connais aucun couple (de notre génération en tout cas) comme ça.
Désolée pour toi.
Même si ça sent le troll à plein nez, il est quand-même important de rappeler que le monde ne tourne pas autour de notre joli petit cercle social et de notre petite personne.
Zéro troll ici.
Oui je cite des exemples que je connais plutôt que de me baser sur du vent. Mais peut-être que dans ton entourage tu observes d'autres réalités, si tu veux développer n'hésite pas ça m'intéresse (et je suis sincère).
Par contre si je veux me montrer taquine, donc si le monde ne tourne pas autour de ta petite personne pourquoi un mec devrait raquer à 100% et toi 0% pour le financement du foyer ?
Amaseia : Il parle pas de toi mais des deux autres filles qui parlent ici depuis le début et qui disent des absurdités. C'est forcément du troll je peux pas y croire ou alors le monde est perdu.
Ps : Ah si il parle bien de toi, nan bah écoute je sais pas quoi dire, Ouin ouin les hommes savent rien faire ouin ouin on est défavorisé ouin ouin on doit tout nous payer ouin ouin on a pas les memes droits. Insupportable, mais continuez c'est bien, venez pas chialer quand vous finirez seule avec 2 mômes et 4 chats.
Le 17 mai 2024 à 21:44:02 :
Amaseia : Il parle pas de toi mais des deux autres filles qui parlent ici depuis le début et qui disent des absurdités. C'est forcément du troll je peux pas y croire ou alors le monde est perdu.
Va sur tiktok tu verras des meufs avoir des discours absurdes en mode il faut un homme capable, le 50/50 c'est etre en coloc selon elle.
Le 17 mai 2024 à 21:48:51 :
Ouais nan mais j'ai déjà vu des vidéos et on voit quoi ? Des femmes de 30-35 ans demander des hommes capables. Tu connais la suite ? Qui va assumer une femme de 30 ans qui touche 1500e pendant que toi tu en gagne 3000 ou 4000 et que tu peux rencontrer des femmes de 25 ans qui ne te demande rien ? Elle termine avec des chats, voila la vérité (peut être pas toute mais la grande majorité). C'est bien de demander, moi aussi j'ai demandé au pére noel de devenir milliardaire, j'attends encore
En tout sincérité, si je devais faire un choix, je préfère finir seule et avec 4 chats qu'avec un gars comme toi qui me pourrit la vie
Mais heureusement y'a plein de super mecs qui n'ont rien avoir avec toi... Et perso j'ai 22 et autour de moi aucune fille n'est adepte de faire 50/50 par exemple au restau, et les mecs s'adaptent complètement. Désolée les vieux schnocks mais maintenant pour avoir de la jeunette il va falloir raquer un minimum, avec votre calvass vous n'avez plus que ça pour vous de toute manière
Ca vous apprendra à dénigrer les femmes plus âgées de longue, à parler de date de péremption, et j'en passe. Ca vous fait les pieds
Le 17 mai 2024 à 21:17:29 :
Le 17 mai 2024 à 21:09:03 :
Et pour préciser un peu je ne fais pas ces posts pour embêter qui que ce soit mais je vois de plus en plus de jeunes femmes sur les réseaux tenir ce genre de discours, influençant ainsi plein d'autres jeunes femmes. Sauf qu'elles risquent vraiment de se casser les dents et ne serait-ce que par sororité, ce n'est vraiment pas ce que je leur souhaite.Sororité de quoi? Ca t'emmerde vraiment de voir des filles plus jeunes demander un minimum de considération dans notre génération qui devient de plus en plus machiste envers les femmes et superficielle? Avec des attentes impossibles sur le plan physique? Se faire insulter de pute si on met un crop top alors que des générations avant les femmes étaient en jupette on leur disait rien? Ca tu le vois pas par contre? Non parce que là c'est plus une question de fréquentation, c'est une question de TENDANCE générale. Et c'est ce qu'on vit pendant que ton gars astique le sol et t'aide à la maison, nous avec les cotorep de notre génération, ce qui nous attend c'est ménage + assumer financièrement car c'est des vrais bébés
Tu préfères remettre la faute sur les femmes visiblement, donc pour la sororité on repassera ptdrrr
Tu confonds tous les sujets c'est affolant
T'étonnes pas d'être traitée comme une serpillière en étant aussi low iq
Mais tu me connais ? Qui fait 50/50 ca n'existe pas. Mais la question c'est d'inviter aussi de temps en temps de ton coté, en quel honneur ton mec doit payer à chaque fois le resto ? Pendant la période de flirt pourquoi pas mais après en couple (ce que tu ne connais pas puisque tu dis attendre le bon) ca se passe pas comme ca.
"De la jeunette" ? Mais je suis en couple et je vais me marier j'en ai rien à foutre, j'aime ma copine même si elle est pas parfaite et moi non plus. Elle touche moins que moi mais ses parents sont riches et j'en ai rien à foutre et elle non plus. Mais si tu veux un conseil, oui tu vas te faire payer un resto, peut être 2 mais va falloir passer à la casserole à partir du 3éme sinon ce sera next. Et tu vas etre dans une boucle jusqu'a finir seule à 35 ans meme si je pense que tu finiras par passer à la casserole à un moment donné par manque d'attention et tu vas te faire jeter comme une malpropre car vu ta mentalité personne supportera ca au quotidien je n'y crois pas. Ou alors tu finiras avec un cuck mais niveau virilité on repassera
Le 17 mai 2024 à 21:46:36 :
Le 17 mai 2024 à 21:44:02 :
Amaseia : Il parle pas de toi mais des deux autres filles qui parlent ici depuis le début et qui disent des absurdités. C'est forcément du troll je peux pas y croire ou alors le monde est perdu.Va sur tiktok tu verras des meufs avoir des discours absurdes en mode il faut un homme capable, le 50/50 c'est etre en coloc selon elle.
ce sont des folles
Le 17 mai 2024 à 21:55:47 :
Le 17 mai 2024 à 21:17:29 :
Le 17 mai 2024 à 21:09:03 :
Et pour préciser un peu je ne fais pas ces posts pour embêter qui que ce soit mais je vois de plus en plus de jeunes femmes sur les réseaux tenir ce genre de discours, influençant ainsi plein d'autres jeunes femmes. Sauf qu'elles risquent vraiment de se casser les dents et ne serait-ce que par sororité, ce n'est vraiment pas ce que je leur souhaite.Sororité de quoi? Ca t'emmerde vraiment de voir des filles plus jeunes demander un minimum de considération dans notre génération qui devient de plus en plus machiste envers les femmes et superficielle? Avec des attentes impossibles sur le plan physique? Se faire insulter de pute si on met un crop top alors que des générations avant les femmes étaient en jupette on leur disait rien? Ca tu le vois pas par contre? Non parce que là c'est plus une question de fréquentation, c'est une question de TENDANCE générale. Et c'est ce qu'on vit pendant que ton gars astique le sol et t'aide à la maison, nous avec les cotorep de notre génération, ce qui nous attend c'est ménage + assumer financièrement car c'est des vrais bébés
Tu préfères remettre la faute sur les femmes visiblement, donc pour la sororité on repassera ptdrrr
Tu confonds tous les sujets c'est affolant
T'étonnes pas d'être traitée comme une serpillière en étant aussi low iq
est ce que c'est étonnant venant d'une loque qui veut etre entretenue?
Elle se contredit de toute manière. Elle parle d'attendre le bon et après elle parle de devoir raquer "un minimum" pour avoir de la jeunette. Je pense à un troll honnêtement, ca fait vraiment peur.
Elle voit que le portefeuille alors que la kheyette précédente et moi même on lui parle d'amour, de connexion, de partage et de couple. Depuis le début pour elle c'est "moi, moi , moi , moi, moi", on a crée une génération de barjo.
C'est une génération qui regarde que son nombril et incapable d'aimer, élevé dans la haine de l'autre. Tu lui dis le mot "Homme" t'as l'impression que déjà y'a une méfiance et une haine. Pourvu que ma fille si j'en ai une devienne pas comme ca bon dieu. Je sais pas on a tous des sœurs, des frères, un père, une mère, comment on peut avoir une vision aussi biaisé de la réalité c'est pas possible.
Le 17 mai 2024 à 21:59:36 :
Mais tu me connais ? Qui fait 50/50 ca n'existe pas. Mais la question c'est d'inviter aussi de temps en temps de ton coté, en quel honneur ton mec doit payer à chaque fois le resto ? Pendant la période de flirt pourquoi pas mais après en couple (ce que tu ne connais pas puisque tu dis attendre le bon) ca se passe pas comme ca."De la jeunette" ? Mais je suis en couple et je vais me marier j'en ai rien à foutre, j'aime ma copine même si elle est pas parfaite et moi non plus. Elle touche moins que moi mais ses parents sont riches et j'en ai rien à foutre et elle non plus. Mais si tu veux un conseil, oui tu vas te faire payer un resto, peut être 2 mais va falloir passer à la casserole à partir du 3éme sinon ce sera next. Et tu vas etre dans une boucle jusqu'a finir seule à 35 ans meme si je pense que tu finiras par passer à la casserole à un moment donner par manque d'attention et tu vas te faire jeter comme une malpropre car vu ta mentalité personne supportera ca au quotidien je n'y crois pas. Ou alors tu finiras avec un cuck mais niveau virilité on repassera
Bah je sais pas mon gars, tu parles des femmes de 30 ans seules qu'on devrait pas cala alors que soit disant des filles de 25 ne demandent rien, tu te trompes clairement. Et merci pour ta perspicacité je savais pas que tu pouvais lire l'avenir ni que tu connaissais tout sur ma vie J'ai le droit d'avoir mes préférences et si t'es pas content ça changera rien à ma vie, c'est ça que vous comprenez pas, si j'ai des préférences c'est que je me connais et que je sais tout ce que j'ai à donner car je donne sans compter donc je peux pas me mettre avec qq qui a des limites ou qui calcule, encore une fois beaucoup d'hommes raisonnent comme moi par discussions/expériences donc bon ton avis voilà quoi, comment c'est possible que mes propos aient pu t'hérisser le poil à ce point si t'en as rien à foutre et que tu vas te marier? Tu t'inventerais pas une vie par hasard ?
Le 17 mai 2024 à 21:54:45 :
Le 17 mai 2024 à 21:48:51 :
Ouais nan mais j'ai déjà vu des vidéos et on voit quoi ? Des femmes de 30-35 ans demander des hommes capables. Tu connais la suite ? Qui va assumer une femme de 30 ans qui touche 1500e pendant que toi tu en gagne 3000 ou 4000 et que tu peux rencontrer des femmes de 25 ans qui ne te demande rien ? Elle termine avec des chats, voila la vérité (peut être pas toute mais la grande majorité). C'est bien de demander, moi aussi j'ai demandé au pére noel de devenir milliardaire, j'attends encoreEn tout sincérité, si je devais faire un choix, je préfère finir seule et avec 4 chats qu'avec un gars comme toi qui me pourrit la vie
Mais heureusement y'a plein de super mecs qui n'ont rien avoir avec toi... Et perso j'ai 22 et autour de moi aucune fille n'est adepte de faire 50/50 par exemple au restau, et les mecs s'adaptent complètement. Désolée les vieux schnocks mais maintenant pour avoir de la jeunette il va falloir raquer un minimum, avec votre calvass vous n'avez plus que ça pour vous de toute manière
Ca vous apprendra à dénigrer les femmes plus âgées de longue, à parler de date de péremption, et j'en passe. Ca vous fait les pieds
T'as des problèmes de compréhension non? On ne parle pas d'inviter une meuf au resto, on parle de payer à deux les factures en couple
Et il faut savoir, tous les mecs sont des ordures mais il y a quand même plein de supers mecs?
En tout cas t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà ma meuf, pas besoin d'aller draguer de la jeunette, surout si elles sont toutes comme toi
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:04:27
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225