T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Le 17 mai 2024 à 19:40:07 :
Faut remettre dans le contexte, payer un resto de temps en temps ca va. Mais vouloir se faire entretenir mais c'est quoi ce délire ? Putin j'ai rencontré que des femmes qui ont jamais voulu faire autre que 50/50 car si t'es juste copain avec tu leurs dois rien (ca m'empêche pas de payer les restos ou autre). Mais encore dans la séduction au début pourquoi pas encore une fois ca me choque pas.La ou je comprends pas, c'est si tu te mets en couple avec et encore plus si t'envisages un futur avec. Mais bordel tu crois que le mec va pouvoir assumer maison + bouffe + loisir ? Mais t'as vu les prix aujourd'hui ? Mais faut être complètement zinzin pour ca. Tout le monde touche pas un salaire minable ? Oui mais même à 3000e tu peux pas faire vivre 2/3 personnes. Faut se réveiller la, bordel j'espère que c'est un fake. Toutes tes copines pensent comme ca ? J'ai 30 ans et je te le dis, vous trouverez personne ou alors un mec qui va payer quelques restos, tirer son coup et bye bye et ils auront bien raison. Quel intéret d etre avec quelqu'un pour tout assumer ? En plus si tu bosses, tu vas faire quoi de tout ton argent ? Ton mec va assumer pour 2 voir pour les gosses pendant que toi tu vas te payer des vacances à Ibiza ? Un couple c'est un travail d'équipe mais vraiment la selection va etre naturelle pour certaines.
Les seules mecs pétés de thune qui peuvent assumer bah ils ont le choix, ca represente 1% des mecs et j'espere que tu es dans le top 1% toi aussi, 10/10 proche d'une mannequin, 1m75 minimum, tu fais à manger comme une chef étoilé et tu t'occupes des gosses.
Laisse tomber, les meufs qui parlent sur ce topic sont des pucelles qui ont 0 expérience de la vie en couple, ça se sent à 10km
Le 17 mai 2024 à 19:41:18 :
LES MEUFS "Tu as le seum des mecs qui entretiennent leurs copines parce que t'es fauché"Parlent des mecs qui gagnent 2k net
Les meufs qui tiennent ce discours 1k8 net
c'est vraiment les FOLLES du métro
Le 17 mai 2024 à 19:41:46 :
Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là
Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.
Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable
Le 17 mai 2024 à 19:40:07 :
Faut remettre dans le contexte, payer un resto de temps en temps ca va. Mais vouloir se faire entretenir mais c'est quoi ce délire ? Putin j'ai rencontré que des femmes qui ont jamais voulu faire autre que 50/50 car si t'es juste copain avec tu leurs dois rien (ca m'empêche pas de payer les restos ou autre). Mais encore dans la séduction au début pourquoi pas encore une fois ca me choque pas.La ou je comprends pas, c'est si tu te mets en couple avec et encore plus si t'envisages un futur avec. Mais bordel tu crois que le mec va pouvoir assumer maison + bouffe + loisir ? Mais t'as vu les prix aujourd'hui ? Mais faut être complètement zinzin pour ca. Tout le monde touche pas un salaire minable ? Oui mais même à 3000e tu peux pas faire vivre 2/3 personnes. Faut se réveiller la, bordel j'espère que c'est un fake. Toutes tes copines pensent comme ca ? J'ai 30 ans et je te le dis, vous trouverez personne ou alors un mec qui va payer quelques restos, tirer son coup et bye bye et ils auront bien raison. Quel intéret d etre avec quelqu'un pour tout assumer ? En plus si tu bosses, tu vas faire quoi de tout ton argent ? Ton mec va assumer pour 2 voir pour les gosses pendant que toi tu vas te payer des vacances à Ibiza ? Un couple c'est un travail d'équipe mais vraiment la selection va etre naturelle pour certaines.
> Les seules mecs pétés de thune qui peuvent assumer bah ils ont le choix, ca represente 1% des mecs et j'espere que tu es dans le top 1% toi aussi, 10/10 proche d'une mannequin, 1m75 minimum, tu fais à manger comme une chef étoilé et tu t'occupes des gosses.
tu te doutes bien du profil
Le 17 mai 2024 à 19:42:52 :
Il faut payer uniquement les sorties, pour le reste il faut dire non.
meme les sorties , 1 coup c'est moi, 1 coup c'est elle, si ta COPINE est dérangée par le fait qu'elle doive sortir de l'argent de sa poche c'est qu'il y'a un problème
Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seulsCeci
Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
Mais pas à 50 %OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
Les femmes bordel
Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
Les hommes en 2024 bordel
Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
Le 17 mai 2024 à 19:44:32 :
Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là
Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.
Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable
T'es étudiante et tu payes des cadeaux, grosse expérience de la vie dis donc
C'est facile de rien avoir à foutre du fric quand t'en as pas ouais
Et au passage t'as typiquement le discours des filles de petite vertue qu'on peut rencontrer sur tinder donc ne les méprisent pas trop
Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
>En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
Ceci
Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
Mais pas à 50 %OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
Les femmes bordel
Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
Nan mais VDD qui nous parle d'une femme qui reste à la maison, EVIDEMMENT que dans ce cas la OUI tu payes pour ta femme la génie, bordel le QI sur ce topic, je comprends pourquoi le pays va mal.
Si c'est une décision du couple alors oui, maintenant trouver un homme qui peut faire vivre seul une famille de 3 à 4 personnes, je te le dis y'en a pas beaucoup et c'est pas une question de pas etre un homme. A un moment la vie est devenu tellement cher qu'un seul salaire c'est compliqué. Si c'est possible c'est mieux pour l'éducation des enfants mais c'est clairement pas la norme.
Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
>En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
Ceci
Les femmes bordel
Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
T'as pas d'enfants et tu ne veux pas en avoir Célestine. Pourquoi t'essayes d'embrouiller tout le monde alors que tu veux juste que ton mec paye tes factures pour pouvoir t'acheter du maquillage chez Sephora?
Je vais pas moquer les provider, chacun sa vision du couple mais je trouve totalement déconnecté du réel.
c'est comme être catholique ou musulman mais en essayant de respecter tout a la lettre selon les commandement, c'est pas du tout adapté a l'époque.
Puis pour en revenir au couple en tant qu'homme on doit s'adapter, la femmes n'est plus traditionnel donc on n'a pas a l'être non plus et même si la femme recherche encore des hommes traditionnel faut être franc, elles ne le méritent pas.
Quel homme digne de ce nom veut être traditionnel, se sacrifier a bosser toute sa vie pour ramener tout la thune pour sa femme est ses enfants pendants que sa femmes bossent et garde tout son fric pour elles, sort avec ses amies faire la p* en soirée, avoir des enfants qui n'ont aucune reconnaissance, e rôle tradi c'est un rôle ingrat, on a vue nos père et nos grand-père vivre comme ça et ça donne pas envie.
Le 17 mai 2024 à 19:47:35 :
Le 17 mai 2024 à 19:44:32 :
T'es étudiante et tu payes des cadeaux, grosse expérience de la vie dis donc
C'est facile de rien avoir à foutre du fric quand t'en as pas ouaisEt au passage t'as typiquement le discours des filles de petite vertue qu'on peut rencontrer sur tinder donc ne les méprisent pas trop
Et bien oui car je m'assume en travaillant à côté, donc de l'argent j'en gagne et dès que je peux faire plaisir à qq je le fais; mais bref t'as voulu me traiter de crevarde, maintenant de meuf fauchée, super les arguments si c'est pour rentrer dans l'ad personam ça ne sert a rien
et désolée mais je fréquente pas les applis + j'attends le bon donc discours ou pas discours tes propos sont vides
Le 17 mai 2024 à 19:17:40 :
Le 17 mai 2024 à 19:13:38 :
Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et virilPerso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire
Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril
"galant et viril" c'est toujours le meme blabla qui sors pour justifier le fait que vous soyez une loque, Si il PAYE TOUT, alors que t'es en CAPACITÉ de travailler, en vivant avec ton COPAIN( meme pas ton mari) c'est etre quelqu'un qui branle rien
D'où c'est vivre comme des coloc 50/50 ? c'est etre intelligent, fonctionner comme une équipe, tu vois le truc en mode gros radin du genre "tu me rembourse ca puis ca" alors que non, c'est un partage des dépenses, des investissements communs, etc etc
surtout dans le contexte économique actuel tu crois que ton mec va pouvoir vous payer une baraque décente avec l'effet de levier sur son future salaire minable ?
Si tu savais lire tu verrais que j'étudie + travaille et que je compte continuer à le faire même avec un mec, car pour moi c'est important de travailler, donc non, y'a pas de question de loque ici. Beaucoup de filles dans mon entourage et au-delà ont EXACTEMENT le même pdv que moi d'ailleurs y'a pas que les fainéantes qui branlent rien qui veulent ça hein!
AHI cette parasite
Quitte a faire la tradi car "c est viril", on peut aussi partir en fait-divers si la bouffe n est pas prete et bonne en rentrant du taff
Le 17 mai 2024 à 19:50:28 :
Je vais pas moquer les provider, chacun sa vision du couple mais je trouve totalement déconnecté du réel.c'est comme être catholique ou musulman mais en essayant de respecter tout a la lettre selon les commandement, c'est pas du tout adapté a l'époque.
Puis pour en revenir au couple en tant qu'homme on doit s'adapter, la femmes n'est plus traditionnel donc on n'a pas a l'être non plus et même si la femme recherche encore des hommes traditionnel faut être franc, elles ne le méritent pas.
Quel homme digne de ce nom veut être traditionnel, se sacrifier a bosser toute sa vie pour ramener tout la thune pour sa femme est ses enfants pendants que sa femmes bossent et garde tout son fric pour elles, sort avec ses amies faire la p* en soirée, avoir des enfants qui n'ont aucune reconnaissance, e rôle tradi c'est un rôle ingrat, on a vue nos père et nos grand-père vivre comme ça et ça donne pas envie.
mais ceci bordel
Le 17 mai 2024 à 19:51:42 :
Le 17 mai 2024 à 19:50:34 :
Déjà qu'on galère à avoir du pognon, on doit en plus supporter les casse-couilles comme l'OP qui nous disent comment le gaspillerdonc le peu d'argent que tu gagnes tu le dépense pour ta loque de femme? cette selection
Dans tous les cas il sera gaspillé dans des voyages à la con ou des jeux vidéos ahurin, tu l'as dit toi même on est des prolos, laisse nous faire ce qu'on veut bordel
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:04:27
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225