T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"
Tu pourras jamais t'occuper autant du bébé que ta femme car biologiquement ça coince, faut arrêter l'hypocrisie. Vous pouvez pas allaiter par exemple
voilà pourquoi le 50/50 c'est du pipeau
ok et alors ? si t'es dans l'hypothèse d'un couple heureux on s'en fout que mathématiquement tu t'occupe pas du bébé a 50%
et quel genre de mère va prendre ca pour corvée a part les hypocrites comme vous chaud de se dire "non je vais devoir m'occuper de MON enfant "
Donc petite question au provider viril et galant du topic .
donc ok c'est établis vous payez pour tout et protéger votre copine/femme, mais elle de son côté elle fais quoi ?
Est-ce qu'elle est vierge ? elle fait la cuisine ? est-ce qu'elle fais les taches ménagère ? est-ce qu'elle s'occupe et éduque ses enfants malgré son travail ? est-ce qu'elle sort ou non en soirée avec ses amies ?
> > > > > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > > > > Les hommes en 2024 bordel
> > > > > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
> > > >
> > > > Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
> > > >
> > > > En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
> > >
> > > Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
> > > Heureusement ça reste le forum
> >
> > Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
> >
> > C'est juste ici qu'ils sont zarbi
>
> zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple
>
> ok
On peut être travailleuse et ambitieuse sans vouloir d'un radin de ton genre
C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi
Ambitieuse, travailleuse et surtout femme indépendante mais névrosée si le mec paie pas 100%
Peut être pas 100 si il n'a pas les moyens, mais qu'il essaye de montrer qu'il se cantonne pas juste au 50/50 par principe
Par principe de quoi?
Ok si la meuf en vaut vraiment la peine mais ça n'a clairement pas l'air d'être ton cas vu ta mentalité de merde
par principe de virilité, un truc que t'as pas l'air de connaître
gngn la virilité, nos ancêtres gngngngn
la virilité qui passe uniquement par le porte monnaie pour les filles limitées comme toi
réveille toi
Le 17 mai 2024 à 20:13:59 :
Le 17 mai 2024 à 20:07:11 :
On a jamais dit qu'il fallait pas être ambitieux ahurin
Il faut étudier et l'être, mais c'est une réalité : c'est littéralement IMPOSSIBLE de bosser après avoir accouché
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrissonMa mère a bossé après avoir 4 gosses et a pris sa retraite après 40 ans de cotisation donc arrête 2 minutes de te trouver des excuses et va bosser
Une femme doit travailler avant d'avoir des enfants, et une fois que les enfants grandissent
Mais quand ils sont trés jeunes c'est IMPOSSIBLE que je travaille, un enfant a besoin de sa maman pour se développer
On voit les effets des gosses jeter à la crèche puis à la garderie du matin au soir
bien dit, les femmes on est les grandes perdantes aujourd'hui, on se fait sucer le sang de tous les côtés et en plus on doit dire amen à tout, se coltiner des mecs qui prennent les femmes pour des machines à pondre qui doivent reprendre le taf direct après
Le 17 mai 2024 à 20:15:31 :
> > > > > > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > > > > > Les hommes en 2024 bordel
> > > > > > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
> > > > >
> > > > > Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
> > > > >
> > > > > En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
> > > >
> > > > Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
> > > > Heureusement ça reste le forum
> > >
> > > Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
> > >
> > > C'est juste ici qu'ils sont zarbi
> >
> > zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple
> >
> > ok
>
> On peut être travailleuse et ambitieuse sans vouloir d'un radin de ton genre
>
> C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi
Ambitieuse, travailleuse et surtout femme indépendante mais névrosée si le mec paie pas 100%
Peut être pas 100 si il n'a pas les moyens, mais qu'il essaye de montrer qu'il se cantonne pas juste au 50/50 par principe
Par principe de quoi?
Ok si la meuf en vaut vraiment la peine mais ça n'a clairement pas l'air d'être ton cas vu ta mentalité de merde
gngn la virilité, nos ancêtres gngngngn
la virilité qui passe uniquement par le porte monnaie pour les filles limitées comme toi
réveille toi
La big virilité d'être une serpillère du salariat pour ton boss et une serpillère de ta meuf en rentrant car elle te voit comme un abonné OF portefeuille sur pattes ahi
Je reconnais là la virilité
Le 17 mai 2024 à 20:13:12 :
Le 17 mai 2024 à 20:09:09 :
Le 17 mai 2024 à 20:07:09 :
Le 17 mai 2024 à 20:05:29 :
Le 17 mai 2024 à 20:00:01 :
> Le 17 mai 2024 à 19:58:41 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:55:13 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:53:08 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :
> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :
> > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :
> > > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :
> > > > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :
> > > > > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :
> > > > > > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.
> > > > > > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible
> > > > > > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus
> > > > > > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien
> > > > > > > > > Mais pas à 50 %
> > > > > > > >
> > > > > > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique
> > > > > >
> > > > > > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse
> > > > > >
> > > > > > Les femmes bordel
> > > > >
> > > > > Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
> > > > > Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
> > > > > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
> > > > > Les hommes en 2024 bordel
> > > > > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça
> > > >
> > > > Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux
> > > >
> > > > En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là
> > >
> > > Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils
> > > Heureusement ça reste le forum
> >
> > Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes
> >
> > C'est juste ici qu'ils sont zarbi
>
> zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple
>
> ok
On peut être travailleuse et ambitieuse sans vouloir d'un radin de ton genre
C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi
Par principe de quoi?
J'ai une meuf depuis 7 ans mais bon vasy, apprend moi comment fonctionne le couple stp
Le 17 mai 2024 à 20:15:48 :
Il faut étudier et l'être, mais c'est une réalité : c'est littéralement IMPOSSIBLE de bosser après avoir accouché
Et me fait pas croire que tu t'occuperas (même si je doute que ça t'arrive) d'un potentiel nourrissonMa mère a bossé après avoir 4 gosses et a pris sa retraite après 40 ans de cotisation donc arrête 2 minutes de te trouver des excuses et va bosser
Une femme doit travailler avant d'avoir des enfants, et une fois que les enfants grandissent
Mais quand ils sont trés jeunes c'est IMPOSSIBLE que je travaille, un enfant a besoin de sa maman pour se développer
On voit les effets des gosses jeter à la crèche puis à la garderie du matin au soirbien dit, les femmes on est les grandes perdantes aujourd'hui, on se fait sucer le sang de tous les côtés et en plus on doit dire amen à tout, se coltiner des mecs qui prennent les femmes pour des machines à pondre qui doivent reprendre le taf direct après
vous avez voulu travailler, voter, l'égalité, vous l'avez maintenant et prenez pas seulement les avantages hein
100 avant t'aurais meme pas le droit d'utiliser JVC sans ton représentant légal, soit ton père, frère, mari
Le 17 mai 2024 à 20:14:17 :
Tu pourras jamais t'occuper autant du bébé que ta femme car biologiquement ça coince, faut arrêter l'hypocrisie. Vous pouvez pas allaiter par exemple
ok et alors ? si t'es dans l'hypothèse d'un couple heureux on s'en fout que mathématiquement tu t'occupe pas du bébé a 50%
et quel genre de mère va prendre ca pour corvée a part les hypocrites comme vous chaud de se dire "non je vais devoir m'occuper de MON enfant "
Wow la manipulation de sortir un truc pareil
une belle preuve de votre égoïsme
Je pense que c'est impossible de discuter avec des gamins comme vous, testostérone basse
Le 17 mai 2024 à 20:17:22 :
et quel genre de mère va prendre ca pour corvée a part les hypocrites comme vous chaud de se dire "non je vais devoir m'occuper de MON enfant "Wow la manipulation de sortir un truc pareil
Je pense que c'est impossible de discuter avec des gamins comme vous, testostérone basse
ce CSC phénoménal avec des fillettes qui n'ont rien de tradi et qui prennent ce qui leur arrange
On voit les effets des gosses jeter à la crèche puis à la garderie du matin au soirbien dit, les femmes on est les grandes perdantes aujourd'hui, on se fait sucer le sang de tous les côtés et en plus on doit dire amen à tout, se coltiner des mecs qui prennent les femmes pour des machines à pondre qui doivent reprendre le taf direct après
Faut penser à se trouver un mec étranger sur tandem pour celles qui sont encore celib
Heureusement le mien n'est pas comme ça
à quoi bon se coltiner un fragile radin calvitié de 30 ans, y'a rien à y gagner
Le 17 mai 2024 à 20:17:37 :
C'est pas une question de diplôme mais de salaire. Hors de question de faire 50/50 avec un mec qui gagne plus que moi.
Bah si il gagne 10k et toi 2k c'est sûr que tu vas pas faire 50/50, on n'a jamais dit le contraire
Le 17 mai 2024 à 20:19:10 :
Faut penser à se trouver un mec étranger sur tandem pour celles qui sont encore celib
Heureusement le mien n'est pas comme ça
oui oui le fameux étranger sur tandem aka un 0 tout qui ne peut pas gérer dans son pays et se rabat sur de l'étrangère cheap comme vous le rêve il a une kheyette
Le 17 mai 2024 à 20:18:38 :
et quel genre de mère va prendre ca pour corvée a part les hypocrites comme vous chaud de se dire "non je vais devoir m'occuper de MON enfant "Wow la manipulation de sortir un truc pareil
ce CSC phénoménal avec des fillettes qui n'ont rien de tradi et qui prennent ce qui leur arrange
Tu as la rage de voir des femmes qui ont une exigeance pour une fois, par contre vous quand c'est : ma meuf doit avoir un gros cul, être comme ci ou comme cela c'est acceptable
on se tue pour être jolie et désirable, gentille, attentionnée, faire attention à vos envies, on déglingue nos corps pour avoir une descendance mais nous n'avons AUCUNE contrepartie, la seule qu'on a, c'est se faire jeter à 40 ans pour que notre con de mari se tape une autre à cause de sa crise
et dans tout ça, on mérite même pas un petit restaurant de rien du tout qui nous donne un sentiment de sécurité
vous êtes DEGUEU, tout simplement
Le 17 mai 2024 à 20:19:10 :
Heureusement que le mien n'est pas comme ça
Si t'en arrives là il faut aussi que tu te poses des questions sur ta valeur en tant que femme
Le 17 mai 2024 à 20:20:55 :
C'est pas une question de diplôme mais de salaire. Hors de question de faire 50/50 avec un mec qui gagne plus que moi.Bah si il gagne 10k et toi 2k c'est sûr que tu vas pas faire 50/50, on n'a jamais dit le contraire
Les rapports de domination que peut engendrer cet écart colossal de salaire...
Le 17 mai 2024 à 20:23:26 :
C'est pas une question de diplôme mais de salaire. Hors de question de faire 50/50 avec un mec qui gagne plus que moi.Bah si il gagne 10k et toi 2k c'est sûr que tu vas pas faire 50/50, on n'a jamais dit le contraire
T'es teubé ou quoi? Je prends juste un exemple extrême
Le 17 mai 2024 à 20:23:26 :
Si lui est à 2K2 net et toi à 1k9 net hors de question qu'il paie tout hein
Le 17 mai 2024 à 20:22:43 :
Le 17 mai 2024 à 20:18:38 :
Tu as la rage de voir des femmes qui ont une exigeance pour une fois, par contre vous quand c'est : ma meuf doit avoir un gros cul, être comme ci ou comme cela c'est acceptable
on se tue pour être jolie et désirable, gentille, attentionnée, faire attention à vos envies, on déglingue nos corps pour avoir une descendance mais nous n'avons AUCUNE contrepartie, la seule qu'on a, c'est se faire jeter à 40 ans pour que notre con de mari se tape une autre à cause de sa crise
et dans tout ça, on mérite même pas un petit restaurant de rien du tout qui nous donne un sentiment de sécurité
vous êtes DEGUEU, tout simplement
Et TU as la rage de voir des hommes exigeants par rapport à leur femme, on va pas se mentir celles qui parlent h24 de couple etc sur les réseaux c'est vous les femmes quand on se plie pas a votre jeu de chien chien vous nous traitez de tous les noms
"on se tue pour etre jolie..." ok et ? tu crois que les mecs font pas d'effort d'apparence et de comportement aussi? si tu penses le contraire tu devrais revoir les hommes que tu fréquentes
les fameux hommes qui jettent leur femme sans motif a 40 balais ben voyons c'est JAMAIS la faute des femmes qui trompent leur mari
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:04:27
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225