Topic de Biliiasss9200 :

T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"

Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :

Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :

Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :

Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :

> >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.

> > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

>

> Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)

> C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus

> Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien

> Mais pas à 50 %

OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

Les femmes bordel :)

Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
Les hommes en 2024 bordel
Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça

Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux

En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là

Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Heureusement ça reste le forum

Le 17 mai 2024 à 19:52:13 :

Le 17 mai 2024 à 19:17:40 :

Le 17 mai 2024 à 19:13:38 :

Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et viril

Perso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire

Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril :rire:

"galant et viril" c'est toujours le meme blabla qui sors pour justifier le fait que vous soyez une loque, Si il PAYE TOUT, alors que t'es en CAPACITÉ de travailler, en vivant avec ton COPAIN( meme pas ton mari) c'est etre quelqu'un qui branle rien :)

D'où c'est vivre comme des coloc 50/50 ? :rire: c'est etre intelligent, fonctionner comme une équipe, tu vois le truc en mode gros radin du genre "tu me rembourse ca puis ca" alors que non, c'est un partage des dépenses, des investissements communs, etc etc :rire:

surtout dans le contexte économique actuel tu crois que ton mec va pouvoir vous payer une baraque décente avec l'effet de levier sur son future salaire minable ? :rire:

Si tu savais lire tu verrais que j'étudie + travaille et que je compte continuer à le faire même avec un mec, car pour moi c'est important de travailler, donc non, y'a pas de question de loque ici. Beaucoup de filles dans mon entourage et au-delà ont EXACTEMENT le même pdv que moi d'ailleurs :rire: y'a pas que les fainéantes qui branlent rien qui veulent ça hein!

Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

AHI cette parasite :rire:
Quitte a faire la tradi car "c est viril", on peut aussi partir en fait-divers si la bouffe n est pas prete et bonne en rentrant du taff :)

aucun rapport avec la violence mais ok le raton :rire:

comme si j'allais entretenir une salope qui m'a traité comme de la merde au lycée, elles auront rien nada :)

Le 17 mai 2024 à 19:53:48 :
comme si j'allais entretenir une salope qui m'a traité comme de la merde au lycée, elles auront rien nada :)

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Elles trouveront pas de toute façon ca n'existe plus ou alors faut aller dans la religion mais tu sors pas de chez toi, tu t'occupes que des gosses et tu bosses pas. Pas sur que ca leurs conviennent :)

Ou alors encore une fois le top 1% mais lui il a le choix et ca vise des mannequins de 20-25 ans magnifique et c'est pas en France que ca se trouve.

Le 17 mai 2024 à 19:53:08 :

Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

> >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :

> > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.

> > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

> >

> > Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)

> > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus

> > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien

> > Mais pas à 50 %

>

> OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc
Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?
Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant
Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça

Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux

En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là

Comment veux tu avoir de l'espoir avec des "hommes" pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes

C'est juste ici qu'ils sont zarbi

Le 17 mai 2024 à 19:51:18 :

Le 17 mai 2024 à 19:47:35 :

Le 17 mai 2024 à 19:44:32 :

Le 17 mai 2024 à 19:41:46 :

Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.

Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric :rire: c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable

T'es étudiante et tu payes des cadeaux, grosse expérience de la vie dis donc :)
C'est facile de rien avoir à foutre du fric quand t'en as pas ouais

Et au passage t'as typiquement le discours des filles de petite vertue qu'on peut rencontrer sur tinder donc ne les méprisent pas trop :)

Et bien oui car je m'assume en travaillant à côté, donc de l'argent j'en gagne et dès que je peux faire plaisir à qq je le fais; mais bref t'as voulu me traiter de crevarde, maintenant de meuf fauchée, super les arguments :rire: si c'est pour rentrer dans l'ad personam ça ne sert a rien

et désolée mais je fréquente pas les applis + j'attends le bon donc discours ou pas discours tes propos sont vides :rire:

Bordel la meuf a un job étudiant et se croit riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je réitère, t'es une crevarde + fauchée et t'as 0 expérience de la vie pour tenir ce genre de discours déconnecté du réel
Crois moi tu vas attendre longtemps avec tes critères

Le 17 mai 2024 à 19:54:50 :
Elles trouveront pas de toute façon ca n'existe plus ou alors faut aller dans la religion mais tu sors pas de chez toi, tu t'occupes que des gosses et tu bosses pas. Pas sur que ca leurs conviennent :)

Ou alors encore une fois le top 1% mais lui il a le choix et ca vise des mannequins de 20-25 ans magnifique et c'est pas en France que ca se trouve.

les foreumeuse d'ici qui pensent y avoir accès :)

Ça a du sens dans le cadre d'un couple tradi qui a déjà des enfants dont la femme s'occupe à plein temps. Dans tous les autres cas, c'est de la simperie, rien de plus. Car rien ne justifie de devoir entretenir sa "copine" si celle-ci a le temps et les capacités d'avoir un travail et de subvenir à ses besoins. Il faut choisir : soit on est dans un modèle tradi à l'ancienne, soit dans celui de la working-woman, mais l'entre-deux n'a pas de sens et est donc intenable.

Le 17 mai 2024 à 19:55:51 :

>

> Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.

Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric :rire: c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable

Et au passage t'as typiquement le discours des filles de petite vertue qu'on peut rencontrer sur tinder donc ne les méprisent pas trop :)

Et bien oui car je m'assume en travaillant à côté, donc de l'argent j'en gagne et dès que je peux faire plaisir à qq je le fais; mais bref t'as voulu me traiter de crevarde, maintenant de meuf fauchée, super les arguments :rire: si c'est pour rentrer dans l'ad personam ça ne sert a rien

et désolée mais je fréquente pas les applis + j'attends le bon donc discours ou pas discours tes propos sont vides :rire:

Bordel la meuf a un job étudiant et se croit riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je réitère, t'es une crevarde + fauchée et t'as 0 expérience de la vie pour tenir ce genre de discours déconnecté du réel

Je me prétends pas riche t'es bête ou quoi :( c'est pas du tout le propos la richesse! C'est une question de volonté et de principe, galanterie, faire plaisir à l'autre, ne pas être égoïste, tu connais?

Autour de moi c'est comme cela que ça fonctionne, y'a qu'ici que ça choque :rire:

- C est pas viril qu homme demande de faire 50/50. Vrai homme viril paie tout avec le plaisir. Ca a toujours été comme ca. C est la tradition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
- Oui je travaille mais ca change rien. en echange je lui paie de temps en temps un petit cadeau de chez action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
- Faire la bouffe ? Non mais on est plus au moyen-age ! Les femmes ne sont plus des boniche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
- D ailleurrs c est un redflag s il m ouvre pas la portiere de la voiture. TRADITION ET VIRILITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 17 mai 2024 à 19:55:13 :

> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

> >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :

> > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.

> > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

> > >

> > > Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)

> > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus

> > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien

> > > Mais pas à 50 %

> >

> > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

>

> Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

Oui heureusement, ma pote s'est mise récemment en couple avec un mec adorable, intelligent, gentil, beau, étudiant, il est super gentleman même si il est pas pété de tunes

zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple :)

ok :)

Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et viril

Perso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire

Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril :rire:

Femme détectée
Opinion rejetée

Ça a du sens dans le cadre d'un couple tradi qui a déjà des enfants dont la femme s'occupe à plein temps. Dans tous les autres cas, c'est de la simperie, rien de plus. Car rien ne justifie de devoir entretenir sa "copine" si celle-ci a le temps et les capacités d'avoir un travail et de subvenir à ses besoins. Il faut choisir : soit on est dans un modèle tradi à l'ancienne, soit dans celui de la working-woman, mais l'entre-deux n'a pas de sens et est donc intenable.

Bordel + 10000

C'est de la que va venir la plus grosse désillusion de cette génération. Ils sont complément pas pret

Le 17 mai 2024 à 19:57:45 :

> Le 17 mai 2024 à 19:41:46 :

>>

> > Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

>

> Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.

Je me prétends pas riche t'es bête ou quoi :( c'est pas du tout le propos la richesse! C'est une question de volonté et de principe, galanterie, faire plaisir à l'autre, ne pas être égoïste, tu connais?

Autour de moi c'est comme cela que ça fonctionne, y'a qu'ici que ça choque :rire:

Faire plaisir/ne pas être égoïste= entretenir sa meuf à ne rien branler. D'accord :)

Le 17 mai 2024 à 19:58:41 :

> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

> >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :

> > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.

> > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

> > > >

> > > > Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)

> > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus

> > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien

> > > > Mais pas à 50 %

> > >

> > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

> >

> > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

>

> Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

>

> Les femmes bordel :)

zarbi = ne pas vouloir une copine qui est une loque, mais travailleuse, ambitieuse, renvoie proportionnellement la pareille et est dans une logique d'amélioration du couple :)

On peut être travailleuse et ambitieuse sans vouloir d'un radin de ton genre

C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi :)

>

> Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

Non mais tu te rends pas compte en échange elles font l incroyable position de l'étoile de mer tous les 6 mois :bave:

Le 17 mai 2024 à 19:59:37 :

Le 17 mai 2024 à 19:57:45 :

> Le 17 mai 2024 à 19:44:32 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:41:46 :

> >>

> > > Tous les mecs n'ont pas un salaire minable d'ailleurs, y'a des gens qui savent progresser dans la vie et qui ont de l'ambition! C'est juste pas viril un mec qui fait 50/50, c'est tout, ça s'arrête là

> >

> > Blabla viril... Femme : " mon argent c est mon argent, mais ton argent c est mon argent aussi, sinon t es pas viril" Parles pas de galanterie et de radin, la crevarde c est toi.

>

> Absolument pas je paye des cadeaux à tout le monde dans mon entourage, j'en ai rien à cirer du fric :rire: c'est juste une question de principe, le rôle du mec en fait de se montrer galant point barre. Mais je peux concevoir que pour certains mecs bouffés par Tinder et autre qui n'ont connu que des.. et se comportent eux-mêmes comme des.. c'est inconcevable

Faire plaisir/ne pas être égoïste= entretenir sa meuf à ne rien branler. D'accord :)

Bah non puisque la meuf travaille quand même? A moins d'être dans un schéma de femme au foyer mais je parlais pas de ça

Le 17 mai 2024 à 20:00:01 :

> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :

> >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :

> > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.

> > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

> > > > >

> > > > > Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)

> > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus

> > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien

> > > > > Mais pas à 50 %

> > > >

> > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

> > >

> > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

> >

> > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

> >

> > Les femmes bordel :)

>

> Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc

> Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant

> Les hommes en 2024 bordel

> Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça

C'est mon cas et d'ailleurs à la fin de mes études je toucherais sûrement plus que toi :)

vite que le monde du travail te redpill bien :ok:

Le 17 mai 2024 à 20:02:43 :

Le 17 mai 2024 à 20:00:01 :

> Le 17 mai 2024 à 19:48:38 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:45:40 :

> >> Le 17 mai 2024 à 19:37:56 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 19:35:05 :

> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:28:34 :

> > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:26:15 :

> > > > > >> Le 17 mai 2024 à 19:21:41 :

> > > > > > >En plus désolée mais le 50/50 alors qu'à 30 ans, vous êtes pas capables de faire le ménage, de cuisiner correctement, on va pas se voiler la face, on sait tous que le partage des tâches vous faites un peu au début et après c'est la femme qui fait tout au final avec le temps.

> > > > > > > Ca veut dire que nous en gros on doit tout faire à la maison et en plus travailler + payer? Autant rester célibataire dans ce cas. Une femme ça a beaucoup de travail à la maison + maintenant on travaille la journée, et beaucoup de dépenses rien qu'en vêtements, coiffeur, ongles, maquillage, si vous êtes pas capables d'être un minimum gentleman avec une femme, alors restez seuls

> > > > > >

> > > > > > Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > Le mec parle de 50 50, dans ce cas faut aussi faire 50 50 dans les taches ménagères, s'occuper des gosses .. etc ce qui est littéralement impossible :)

> > > > > > C'est génétique, les femmes s'occupent plus des gosses que les hommes, de facto le mec travaille plus et paye plus

> > > > > > Après la femme doit contribuer financièrement, elle n'a pas fait d'études pour rien

> > > > > > Mais pas à 50 %

> > > > >

> > > > > OK ton argent t'en fait quoi du coup si tu ne contribue pas a 50%? tu le garde pour toi "au cas ou ton méchant mari te quitte" et t'installer avec chad ? :)

> > > >

> > > > Bah ahurin, si la femme arrête de bosser pour s'occuper de son bébé, elle aura moins d'argent à mettre pour les dépenses c'est logique

> > >

> > > Donc toi tu mets de côté pendant que ton mec se saigne pour t'entretenir dans le cas très hypothétique où tu aurais un gosse :)

> > >

> > > Les femmes bordel :)

> >

> > Si je me marrie j'allaite l'enfant, je me lève toutes les deux heures pour le nourrir la nuit je dors plus, + s'il est malade + les taches ménagères, les repas, les rendez-vous .. etc

> > Vous avez pas de petits freres/ soeurs pour vous rendre compte du TRAVAIL que c'est ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > Donc non, la femme n'a pas le temps de mettre de coté et c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme qui prend soin de SON enfant

> > Les hommes en 2024 bordel

> > Les femmes devraient aller à l'étranger se trouver un vrai homme quand j'entend ça

>

> Ils se rendent pas compte des conséquences physiques et psychologiques de porter un enfant et de s'en occuper, le jour où des seins leur pousseront pour allaiter leur progéniture on en reparlera. Mais non, faire plaisir à sa femme et la rassurer c'est trop dur pour eux

>

> En effet on devrait faire comme eux et aller voir à l'étranger! même si c'est vraiment triste de devoir en arriver à là

vite que le monde du travail te redpill bien :ok:

Je travaille à côté, je le connais déjà le monde du travail :rire: je sais que c'est dur mais soit on est un mec soit on ne l'est pas

Données du topic

Auteur
Biliiasss9200
Date de création
17 mai 2024 à 19:04:27
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 173