Topic de Biliiasss9200 :

T'es UN HOMME ? "Oui je PAYE TOUT pour ma COPINE, je suis un PROVIDER"

A part les millionaires, cadres qui gagnent très très bien leur vie(+100k/an et encore), le 100/0 dans le couple est vraiment la pire idée qu'il soit :rire:

et post avant ceux qui parlent de "tradi" on est pas a l'époque de vos grands parents, le monde change, les conjonctures aussi :rire:

donc t'as la vingtaine/trentaine, tu n'es PAS MARIÉ, PAS riche et tu décide d'entretenir ta copine? :rire: pendant qu'elle fout rien ? :rire:

c'est un coup a stagner dans la vie :rire:

croire qu'une femme qui n'a 0 aspiration dans la vie a part se faire entretenir va etre un bon exemple et forcement bien éduquer tes enfants :rire:

les couples où les 2 ont un bon diplome, bon boulot FONT 50/50 et investissent ensemble, et forment une future descendance capable
le couple c'est censé etre une union, pas le mec qui entretient sa meuf qui se dit tradi mais qui prend que ce qui l'arrange :rire:

Mickey et magalax = couple tradi à l'ancienne

"gngn je suis un provider" alors que c'est meme pas ta femme :rire: + le jour ou t'as un soucis compte pas sur ta loque de poche pour te sauver hein elle va voir ta faiblesse + te cuck :rire:

alors que dans un couple fonctionnel 2 diplômés + bon Job : 50/50 qui se soutiennent , par exemple cette femme diplômée avocate + LLM 70k/an qui fait 50/50 avec son mari aussi avocat : https://x.com/avocateemotive/status/1766486356774043925?s=46&t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

Le 17 mai 2024 à 19:05:23 :
Mickey et magalax = couple tradi à l'ancienne

d'ailleurs on remarque ceux qui veulent toujours faire les tradi et vivent encore en HLM sur plusieurs générations ( :) :) :) )

putain l'OP j'adore quand tu balances des redpill comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 17 mai 2024 à 19:07:10 :
putain l'OP j'adore quand tu balances des redpill comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

il faut les réveiller comme ca les cuck "tradi" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et viril

Perso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire

Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril :rire:

Je vais pas te mentir, ma femme est Japonaise et part de l'idée que c'est moi qui doit tout mettre sur la table comme bien d'autres mais pas toutes

Le 17 mai 2024 à 19:09:15 :
Un mec qui "entretient" sa copine ça veut pas forcément dire que sa copine branle rien, ça s'appelle juste un mec GALANT et viril

Perso je suis étudiante et je travaille à côté, je suis quasi indépendante et j'adore mon futur métier donc je travaillerais, mais un gars qui me propose de vivre comme des colocataires à base de 50/50 je trouve ça hautement rédhibitoire

Normalement c'est à l'homme de gérer tout ça et à la femme de s'occuper du reste, après si la femme a envie de faire plaisir à son mec financièrement elle peut le faire et c'est même bien, mais sinon un mec radin y'a rien de plus laid et anti-viril :rire:

j'ai arrêté de lire ici : "Perso je suis étudiante" et vous ?

Elle est pas trop capricieuse en dehors de ça (encore heureux) mais je connais des types pris au piège, VRAIMENT pris au piège
Laisse nous ta femme au bureau l'op

Le 17 mai 2024 à 19:11:26 :

j'ai arrêté de lire ici : "Perso je suis étudiante" et vous ?

Bah ouais j'étudie pour avoir un bon métier qui me plait, et en plus je taff à côté, j'ai pas vraiment de leçons à recevoir je pense

Si t’es marié et que t’as grandi dans un milieu tradi + ta femme aussi alors 0 raison hein c’est même normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889171-natalie-mars.png
Par contre les cucks qui paient pour leurs plans culs c’est sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889171-natalie-mars.png

"galant et viril" c'est toujours le meme blabla qui sors pour justifier le fait que vous soyez une loque, Si il PAYE TOUT, alors que t'es en CAPACITÉ de travailler, en vivant avec ton COPAIN( meme pas ton mari) c'est etre quelqu'un qui branle rien :)

D'où c'est vivre comme des coloc 50/50 ? :rire: c'est etre intelligent, fonctionner comme une équipe, tu vois le truc en mode gros radin du genre "tu me rembourse ca puis ca" alors que non, c'est un partage des dépenses, des investissements communs, etc etc :rire:

surtout dans le contexte économique actuel tu crois que ton mec va pouvoir vous payer une baraque décente avec l'effet de levier sur son future salaire minable ? :rire:

une VRAIE femme qui a de l'ambition de faire prospérer son couple et sa dépendance ne refusera pas le 50/50 et saura contribuer a égalité avec son homme pour améliorer leur situation,

les loques qui veulent un 100/0 en 2024 parce que gngn c'est la tradition sont des low qui sont déconnectées de la réalité :rire:

C’est un bon filtre à michto de proposer 50/50. Si ça déplaît à des meufs ça me fera gagner du temps.

Le 17 mai 2024 à 19:10:56 :
Je vais pas te mentir, ma femme est Japonaise et part de l'idée que c'est moi qui doit tout mettre sur la table comme bien d'autres mais pas toutes

la grande majorité des femmes japonaises trompent leur mari, enjoy

Tu fais en ronction de tes revenues et daut compenser aussi par quelque cose d’auyre ( s’ocuoer des enfants ou etre megabonne ou fzcile a baiser)

a la base le délire de provide à sa femme, c'est à l'époque quand la femme taffait pas

aujourd'hui provide à sa femme c'est être un cuck qui paie plein pot pendant que Madame gagne un salaire en guise d'argent de poche :)

Vous êtes pas les mannequins que vous pensez être et bien que vous soyez toutes vénales, aujourd'hui aucune raison de vous "entretenir" si vous êtes pas au foyer :)

Le 17 mai 2024 à 19:13:32 :
Si t’es marié et que t’as grandi dans un milie tradi + ta femme aussi alors 0 raison hein c’est même normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889171-natalie-mars.png
Par contre les cucks qui paient pour leurs plans culs c’est sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889171-natalie-mars.png

le 50/50 peut etre flexible, par exemple si ma FEMME tombe enceinte et s'occupe du gosse pendant les jeunes années oui on peut partir sur du 100/0 c'est normal hein, puis quand elle pourra elle reprendra son taff de cadre, et dans le meilleur des cas si on on a bâti une bonne situation avant, faire en sorte qu'elle taff moins :)

A la rigueur prendre 100% des charges est une chose mais ce qui est intéressant, c'est de voir comment la partenaire réagi en cas de soucis financiers pour X raisons. Si elle est de ton côté ça va mais si elle se retourne contre toi, c'est un diable, une erreur à corriger, un mauvais choix

Données du topic

Auteur
Biliiasss9200
Date de création
17 mai 2024 à 19:04:27
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 109