Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Mes exs qui me trompaient c'était simple: tu vois après la sodo quand elle pète pour expulser le sperme ? Bah je choisissais ce moment précis pour lui dire "désolé mais entre nous ça le fera pas, tu pètes trop et j'aime pas tes tromperies"

Je peux vous dire que y a 2 cas de figure

Soit les pets s'arrêtent net
Soit les pets reprennent de plus belle et plus fort

Bref toujours un moment fort

après clé ça se peut ta copine avait un profil sur l'application avant que vous soyez en couple et le profil tourne toujours même sans qu'elle se connecte / oublié de désinstaller

+ parfois même avec l'option cacher son profil ça fonctionne pas et tu apparais normalement sur l'app

Le 14 mai 2024 à 07:11:07 :
après clé ça se peut ta copine avait un profil sur l'application avant que vous soyez en couple et le profil tourne toujours même sans qu'elle se connecte / oublié de désinstaller

+ parfois même avec l'option cacher son profil ça fonctionne pas et tu apparais normalement sur l'app

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Elle va rencontre un grand renoi qui va lui démolir la chatte, et il va finir dans sa gueule

Le 14 mai 2024 à 07:04:36 :
Apres peut être avant de lui jeter a pierre et de vouloir tout casser, on pourrait se poser d'autres questions :

- est ce que tu as été présent pour elle émotionnellement et matériellement, ou tu as fait le mec toxique froid et distant comme beaucoup font ?

- est ce que tout se passe bien dans sa vie pro/familliase à côté ou est-ce qu'elle se tape une putain de charge mentale depuis 6 mois pour des raisons x ou y et elle a besoin de décompresser ? Est-ce que tu es seulement assez attentif à elle pour répondre à cette question ?

- est - ce que vous avez mis clairement les choses au clair concernant l'exclusivité ? Est-ce que quand vous avez mis les choses au clair elle consentait vraiment ou elle a dit ok pour l'exclusivité car elle sentait que tu pouvais à tout moment te montrer agressif si elle hésitait ?

Réponds sincérement stp

:rire:

Si non tu la largue en fait et tu economise du temps

Le 14 mai 2024 à 05:08:52 :
frero confronte la et jette la directement quoi qu'elle dise
surtout ne perds pas ton sang froid

Meilleur conseil en vrai, c'est déja terminé, laisse passer et tu seras en gros cuck pendant encore des années. Il faut la balayer, dignement et fermement, ne pas t'enerver, c'est tout ce qu'elle attend cette grosse pute, pour le retourner contre toi.

Encore une milliardième fois : TOUTES sans exceptions.

Je up ce THP ! ( Topic haut potentiel)
Le pire truc c’est effectivement de partir sans rien dire, je sais que y’a des gens qui ont fini définitivement brisé avec ça. Par contre tu n’auras jamais le fin mot de l’histoire.
Montre toi sous ton meilleur jour
Invite là au resto, dis lui que t'as trouvé un nouveau taff trop stylée etc , sois hyper attentionné et gentil.
Et le lendemain quand elle est pas là tu disparais CASH, tu te barres et tu prends tout, TOUT même le PQ et les ampoules de l'appart et tu disparais ad vitam eternam elle ne s'en remettra jamais :ok:

Le 14 mai 2024 à 07:56:04 :
Montre toi sous ton meilleur jour
Invite là au resto, dis lui que t'as trouvé un nouveau taff trop stylée etc , sois hyper attentionné et gentil.
Et le lendemain quand elle est pas là tu disparais CASH, tu te barres et tu prends tout, TOUT même le PQ et les ampoules de l'appart et tu disparais ad vitam eternam elle ne s'en remettra jamais :ok:

Aya ce khey qui a pactisé avec le démon :rire:

Pour moi elle t’a déjà trompé. Fais tout ce que tu peux pour te présenter sous ton meilleur jour. Sport, argent, taff, potes, sois optimiste et ne pense surtout pas à elle.

Donne-lui rdv au bar, et pose-lui un lapin. Pendant ce temps, tu fais ses valises et ciao. Quitte-la sans rien dire, imprime juste un screen de son profil Happn pour la briser. Rien de pire que la tromperie, c’est pas de ta faute khey.

C’était arrivé à un pote, il lui avait donné rdv à la piscine avec son fake profil Tinder, et il a débarqué avec la sœur et le père de sa fiancée (7 ans ensemble. :) )

T'es avec depuis combien de temps?
Force à toi mon khey... fais les bons choix maintenant.
@brise-denise : expérience de cuck certifiée
Franchement c'est mérité. Vu ta photo de profil, t'es un PNJ sans personnalité qui aime TLOU.

Le 14 mai 2024 à 07:04:36 :
Apres peut être avant de lui jeter a pierre et de vouloir tout casser, on pourrait se poser d'autres questions :

- est ce que tu as été présent pour elle émotionnellement et matériellement, ou tu as fait le mec toxique froid et distant comme beaucoup font ?

- est ce que tout se passe bien dans sa vie pro/familliase à côté ou est-ce qu'elle se tape une putain de charge mentale depuis 6 mois pour des raisons x ou y et elle a besoin de décompresser ? Est-ce que tu es seulement assez attentif à elle pour répondre à cette question ?

- est - ce que vous avez mis clairement les choses au clair concernant l'exclusivité ? Est-ce que quand vous avez mis les choses au clair elle consentait vraiment ou elle a dit ok pour l'exclusivité car elle sentait que tu pouvais à tout moment te montrer agressif si elle hésitait ?

Réponds sincérement stp

ce niveau de dégénérescence
tu comprends que la copine de l'op cherche activement à le tromper, si ce n'est pas déjà fait ?
il faut arrêter avec ce mythe de la faute partagée, si tu vas voir ailleurs tu es le fautif, si t'avais besoin de plus, ou d'autres choses, il n'y avait qu'à le dire.
vous avez vraiment le cerveau à l'envers, toujours la faute de l'autre même pris en flag

Le plus simple , tu la confronte les yeux dans les yeux tu lui dis qu'un pote à toi t'as dit qu'il l'avait croisée sur happn et tu vois sa réaction.

Si elle nie ou elle te ment tu sauras à quoi t'en tenir

N'invente pas un plan machiavélique qui, comme tu l'as dit, va te faire passer pour un méchant. Dis lui que tu sais qu'elle t'as trompé et si elle nie, tu sors les preuves. Pas besoin de faire plus.
Courage !

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 391