Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Le 14 mai 2024 Ă  05:21:55 :
Vous habitez ensembles ? Si oui go mettres ses affaires dans un sac poubelle + changer les serrures. N'oublie pas le petit mot sur le sac "tu sais pourquoi". Si elle a un minimum de dignité elle la ferme, récupère ses affaires et s'en va
Testé et approuvé

Pas bĂŞte

Le 14 mai 2024 Ă  05:22:28 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:21:55 :
Vous habitez ensembles ? Si oui go mettres ses affaires dans un sac poubelle + changer les serrures. N'oublie pas le petit mot sur le sac "tu sais pourquoi". Si elle a un minimum de dignité elle la ferme, récupère ses affaires et s'en va
Testé et approuvé

Pas bĂŞte

DĂ©di sac poubelle si jamais

Le 14 mai 2024 Ă  05:23:52 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:22:28 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:21:55 :
Vous habitez ensembles ? Si oui go mettres ses affaires dans un sac poubelle + changer les serrures. N'oublie pas le petit mot sur le sac "tu sais pourquoi". Si elle a un minimum de dignité elle la ferme, récupère ses affaires et s'en va
Testé et approuvé

Pas bĂŞte

DĂ©di sac poubelle si jamais

Je fais ça sans faute

Le 14 mai 2024 Ă  05:23:52 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:22:28 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:21:55 :
Vous habitez ensembles ? Si oui go mettres ses affaires dans un sac poubelle + changer les serrures. N'oublie pas le petit mot sur le sac "tu sais pourquoi". Si elle a un minimum de dignité elle la ferme, récupère ses affaires et s'en va
Testé et approuvé

Pas bĂŞte

DĂ©di sac poubelle si jamais

Il va pas Ă©couter nos conseils et faire de la merde :d) sa copine va prendre le dessus sur la situation et c'est elle qui va le quitter :d) elle vivra comme une reine et lui va pleurer 5 ans comme un cuck... non attends, il est cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 14 mai 2024 Ă  05:26:02 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:23:52 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:22:28 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:21:55 :
Vous habitez ensembles ? Si oui go mettres ses affaires dans un sac poubelle + changer les serrures. N'oublie pas le petit mot sur le sac "tu sais pourquoi". Si elle a un minimum de dignité elle la ferme, récupère ses affaires et s'en va
Testé et approuvé

Pas bĂŞte

DĂ©di sac poubelle si jamais

Il va pas Ă©couter nos conseils et faire de la merde :d) sa copine va prendre le dessus sur la situation et c'est elle qui va le quitter :d) elle vivra comme une reine et lui va pleurer 5 ans comme un cuck... non attends, il est cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je ne dis rien, vous verrez

Captures d’ecran, tu lui montres et tu la quittes.
Topic en fav, si jamais c’est supprimé donne des News en MP
Force à toi kheyou et ne lâche rien
(Amène des screens pour le no fake aussi)

Le 14 mai 2024 Ă  05:08:09 :
Finito

ayaaaa ce manque de respect :rire:

elle t'a clairement prise pour son paillasson :rire:

Le 14 mai 2024 Ă  05:08:45 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:07:38 :
On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

taré

Le 14 mai 2024 Ă  05:22:13 unpseudodechet1 a Ă©crit :

Le 14 mai 2024 Ă  05:20:21 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:18:29 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:14:59 :

Le 14 mai 2024 Ă  05:11:50 :

> Le 14 mai 2024 Ă  05:11:29 :

>

> > Le 14 mai 2024 Ă  05:10:19 :

>

> >> Le 14 mai 2024 Ă  05:09:37 :

>

> > >> Le 14 mai 2024 Ă  05:08:45 :

>

> > > >> Le 14 mai 2024 Ă  05:07:38 :

>

> > > > >On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

>

> > > >

>

> > > > J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

>

> > >

>

> > > C'est une simple question. :hap:

>

> >

>

> > Se faire casser le cul en toute discrétion :hap:

>

> >

>

> > C’est une simple question :hap:

>

> :rire:

>

> Ça le dit pas comment faire.

t'es une combien /10 avant qu'on t'aide

C'est une 7,5/10

Le 14 mai 2024 Ă  05:12:19 :

> Le 14 mai 2024 Ă  05:11:29 :

>

> > Le 14 mai 2024 Ă  05:10:19 :

>

> >> Le 14 mai 2024 Ă  05:09:37 :

>

> > >> Le 14 mai 2024 Ă  05:08:45 :

>

> > > >> Le 14 mai 2024 Ă  05:07:38 :

>

> > > > >On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

>

> > > >

>

> > > > J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

>

> > >

>

> > > C'est une simple question. :hap:

>

> >

>

> > Se faire casser le cul en toute discrétion :hap:

>

> >

>

> > C’est une simple question :hap:

>

> :rire:

>

> Ça le dit pas comment faire.

Tu peux pas je crois mais si tu trouves dis moi

Si tu peux, tu vas dans la paramètres et confidentialités un truc comme ça et tu as un truc genre "Bloquer un numéro" ou "transférer des contacts"

Occupe toi de ta meuf qui te cuck au lieu de simp des 3/10 de jvc

Le karma qui t'attends Ă  l'autre bout de la rue

J’ai trompé mon ex durant nos 2 ans de relation elle l’a appris 2 fois m’a pardonné 2 fois en chialant dans mes bras en me disant qu’elle m’aime pour qu’au final je la quitte + toutes les meufs que j’ai connues étaient needy sur moi pendant que toi tu te demandes comment quitter ta slp de copine qui te cuck sans la peiner :rire:

Bouffon je comprends pourquoi ta meuf te respecte pas

Alors toi t'es vraiment un grand génie tu fais l'homme et tu reproches de simp alors que tu n'as rien trouvé de mieux à faire sur ce topic que de t'attarder sur une kheyette. Je répète, une KHEYETTE.

"J'ai pensé à l'inviter au bar et au final elle tombe sur moi mais je me suis dit que par frustration et énervement elle pourrait crier que je suis quelqu'un de fou etc "

si elle te dit que t'es fou ce sera juste pour la forme et tenter de sauver les apparences, elle n'en pensera pas un mot et saura pertinemment qu'elle est fautive, les femmes sont des manipulatrices qui tentent toujours de retourner le truc et sauver les apparences mais intérieurement tu peux les détruire, c'est toi qui gagnes

Le 14 mai 2024 Ă  05:05:05 :
Bonjour les kheys,

Voilà quelques jours que je suspecte ma copine d'être bizarre et je lui en fait part car elle m'a déjà reproché dans le passé de ne jamais m'exprimer quand quelque chose me trottait dans la tête.

Elle me rassure en me disant qu'il n'y a rien etc que je me fais des idées mais je ne sais pas, malgré tout ça j'y crois moyen.

Je ne sais pas pourquoi mais d'instinct, j'ai téléchargé l'application Tinder et je ne la vois pas (les km s'éloignent de plus en plus) - Je me dis qu'elle a bloqué mon numéro sur l'application pour ne pas me croiser (c'est une fonctionnalité de l'application.

Je télécharge Fruitz, pareil, aucun signe de vie.

Je me dis, bon il me reste Happn parmi la Sainte Trinité.

Et là boom, c'est le premier profil qui apparaît. Du coup j'ai liké son profil pour voir si dans la journée (d'aujourd'hui) elle match avec moi.

Je songe à la draguer en mode soft vraiment comme si c'était quelqu'un de lambda mais comment lui dire une fois que j'ai bien cramé qu'elle veut tenter quelque chose ? J'ai pensé à l'inviter au bar et au final elle tombe sur moi mais je me suis dit que par frustration et énervement elle pourrait crier que je suis quelqu'un de fou etc (le comble, c'est elle qui me fait ça mais ce sera moi le fautif je le sais d'avance)

Je compte mettre à jour ce topic au fil de la journée.

Ah puis résultat = nuit blanche, je commence le taff dans 6 heures.

Largue-lĂ , elle ne te respecte pas.

Dis que tes potes l'ont vu sur Happn
Quand on dit toutes c’est toutes bordel :)

Apres peut ĂŞtre avant de lui jeter a pierre et de vouloir tout casser, on pourrait se poser d'autres questions :

- est ce que tu as été présent pour elle émotionnellement et matériellement, ou tu as fait le mec toxique froid et distant comme beaucoup font ?

- est ce que tout se passe bien dans sa vie pro/familliase à côté ou est-ce qu'elle se tape une putain de charge mentale depuis 6 mois pour des raisons x ou y et elle a besoin de décompresser ? Est-ce que tu es seulement assez attentif à elle pour répondre à cette question ?

- est - ce que vous avez mis clairement les choses au clair concernant l'exclusivité ? Est-ce que quand vous avez mis les choses au clair elle consentait vraiment ou elle a dit ok pour l'exclusivité car elle sentait que tu pouvais à tout moment te montrer agressif si elle hésitait ?

Réponds sincérement stp

inscrit toi sur les applis et trompe lĂ ! tu es deja cuck ne t'en fais pas , c'est le seul moyen de t'en sortir la tete haute

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 Ă  05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 Ă  21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 323