[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 09 septembre 2024 à 10:51:50 :
J'ai quand même l'impression que tu te prends bien la tête avec cette entreprise. J'espère que tu y gagneras quelque chose dans toute cette embrouilleForce à toi khey
Clair.
Si encore c'était un super poste, bien payé , etc
Mais la ça reste dans le fond du panier.
Le 21 mai 2024 à 22:53:37 :
Le 21 mai 2024 à 22:49:08 :
Le 21 mai 2024 à 22:44:04 :
Le 21 mai 2024 à 22:41:14 :
Le 21 mai 2024 à 22:26:26 :
> Le 21 mai 2024 à 21:43:26 :
>C'est quand la sweet ?
C'est fini, sa chef va l'humilié et lui pourrir la vie jusqu'à qu'il démissionne
D'autant plus que ces chances d'avoir une formations sont de 0
Je préfère ça plutôt que me mettre à genoux devant une gamine qui modifie mes pointages et donc qui me fais bosser gratos, qui me parle comme à une merde et qui en plus me harcèle.
Tu lickerais ses feets si elle t'ordonnerait de le faire dans son bureau?
Au début quand ça se passait pas mal oui.
Maintenant nan.
Imagine demain elle demande à te voir dans son bureau.
Elle est très énervé de ce que tu as fait samedi.
pendant que tu es assis sur ta chaise, elle commence a dire que tu es vraiment minable et que tu mérites de te faire piétiner.
Elle retire sa botte et écrase son pied chaud sur ton visage en te regardant les yeux plein de mépris, et en te traitant de moins que rien.
bordelent
Cimer quai.
Le 09 septembre 2024 à 09:34:24 :
Le 09 septembre 2024 à 08:37:10 :
Le 09 septembre 2024 à 08:35:21 :
Voilà comment on transforme un employé réglo et honnête en désastrePutain réel
Et les patrons qui vont dire "je comprends pas pk il fait ca""Trop bizarre pourtant y'a même pas 2 semaines il acceptait de passer d'horaires d'après-midi à horaires de nuit dans la même semaine pour nous rendre service, il a pété un plomb surement ^^"
J ai fais des horaires de jour et de nuit pour une boite et au final 0 reconaissance plus jamais je fais ça
Tu m’étonnes.
Le 09 septembre 2024 à 23:07:28 :
Je comprend pas vous en êtes à 150+ page pour un type qui arrive pas à partir d'une boîte avec un chèque?
il veut pas partir + on veut voir jusqu'ou il peut les faire chier
Longtemps ghostfag, mais ton feuilleton de l'ete c'est de l'or cle.
Ca me rappelle debut 2013 quand j'etais etudiant et tres facilement impressionable, la chef de secteur (j'etais en caisse) qui m'a convoque dans son bureau, car j'ai refuse un client.
Je devais fermer a 15h30, j'ai ferme a 35. Elle m'avait foutu tellement la pression je me suis incline comme un japonais pour m'excuser ahi. La honte putain
Resultat, une semaine apres l'incident j'ai fait un abandon de poste.
J'ai abandonne mon poste mi-janvier, mais en mars qu'est-ce que je recois sur mon compte en banque ? 3-400 balles de primes de participation ect pour le 1er trimestre.
Auchan Olivet, j'aimais bien ta fougasse cependant.
[09:36:17] <Dominik85>
Le 10 septembre 2024 à 09:32:34 ELDENBLEED a écrit :
L'auteur est un fainéant qui préfère faire chier sa boîte plutôt que de démissionner et bosser ailleurs.
Qui préfère se défendre, c'est grâce a des gens comme lui que tu as des droits
Se cacher derrière des statuts pour être fier de faire de la merde.
Le 10 septembre 2024 à 09:34:26 :
Longtemps ghostfag, mais ton feuilleton de l'ete c'est de l'or cle.Ca me rappelle debut 2013 quand j'etais etudiant et tres facilement impressionable, la chef de secteur (j'etais en caisse) qui m'a convoque dans son bureau, car j'ai refuse un client.
Je devais fermer a 15h30, j'ai ferme a 35. Elle m'avait foutu tellement la pression je me suis incline comme un japonais pour m'excuser ahi. La honte putain
Resultat, une semaine apres l'incident j'ai fait un abandon de poste.
J'ai abandonne mon poste mi-janvier, mais en mars qu'est-ce que je recois sur mon compte en banque ? 3-400 balles de primes de participation ect pour le 1er trimestre.Auchan Olivet, j'aimais bien ta fougasse cependant.
Cimer khey.
Gg pour ta prime khey, tu l’as méritée.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824