Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 07 mai 2024 à 19:12:53 LosBatardos a écrit :
Pourquoi j'ai mon viseur qui part en haut a gauche tous seul comme si je bougeais la souris?Ca me le fait sur navigateur et sur le jeu
Aucune idée jamais eu lep probleme
Regle la sensibilité dans les reglages ?
Le 07 mai 2024 à 19:13:00 proINTER2K23 a écrit :
faire des rar en 2K24
Ahi coquinou j'aurai fait un zi tu m'aurai dit qu'il fallait faire un rar non ?
Le 07 mai 2024 à 19:17:46 proINTER2K23 a écrit :
tu connais rebel forces l'op ?
Non mais je viens de regarder ca ressemble à counter
Le 07 mai 2024 à 19:22:19 :
Le 07 mai 2024 à 19:12:53 LosBatardos a écrit :
Pourquoi j'ai mon viseur qui part en haut a gauche tous seul comme si je bougeais la souris?Ca me le fait sur navigateur et sur le jeu
Regle la sensibilité dans les reglages ?
Non mais je touche à rien et j'ai le viseur qui bouge tous seul, c'est injouable
Le 07 mai 2024 à 19:23:19 :
Regle la sensibilité dans les reglages ?Non mais je touche à rien et j'ai le viseur qui bouge tous seul, c'est injouable
En fait j'avais laissé branché ma deuxième souris c'est pour ça
Le 07 mai 2024 à 20:02:54 LosBatardos a écrit :
Le 07 mai 2024 à 19:23:19 :
Regle la sensibilité dans les reglages ?Non mais je touche à rien et j'ai le viseur qui bouge tous seul, c'est injouable
En fait j'avais laissé branché ma deuxième souris c'est pour ça
Pourquoi tu branches 2 souris sur ton pc ?
J'ai testé un peu: c'est sombre, dur de repérer les ennemis à certains endroits. Et pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse choisir le mode de cadence de tir par défaut (comme dans PUBG) ? Genre, pouvoir avoir le mode de tir semi pour le glock (qui est en fait du burst ) directement (de base c'est en mode "manuel", du vrai semi quoi) ?
Et aussi corrige le nom du fusil d'assaut. "AR15" alors que c'est un MP5
J'ai testé un peu: c'est sombre, dur de repérer les ennemis à certains endroits. Et pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse choisir le mode de cadence de tir par défaut (comme dans PUBG) ?
En parlant de cadence de tir: ce que tu appelles "semi" c'est du burst (rafale de 3 balles). Donc corrige ça stp
Et aussi corrige le nom du fusil d'assaut. "AR15" alors que c'est un MP5
Le 08 mai 2024 à 10:31:10 [SeiferGamer57 a écrit :
J'ai testé un peu: c'est sombre, dur de repérer les ennemis à certains endroits. Et pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse choisir le mode de cadence de tir par défaut (comme dans PUBG) ?
En parlant de cadence de tir: ce que tu appelles "semi" c'est du burst (rafale de 3 balles). Donc corrige ça stpEt aussi corrige le nom du fusil d'assaut. "AR15" alors que c'est un MP5
Merci clé de ton retour , je vais tenir compte de tout ça
Si tu pouvais corriger le positionnement audio ce serait cool, car là j'entends très bien les bruits de pas mais... Que le gars soit à l'autre bout de la map ou à côté de moi c'est pareil.
Et ajoute la possibilité de marcher stp
Le 08 mai 2024 à 16:53:10 Jean-Doomer57 a écrit :
Si tu pouvais corriger le positionnement audio ce serait cool, car là j'entends très bien les bruits de pas mais... Que le gars soit à l'autre bout de la map ou à côté de moi c'est pareil.Et ajoute la possibilité de marcher stp
C'est corrigé
Pour marcher tu as juste à ne pas appuyer sur la touche MAJ (ou celle que tu as paramétré) qui te permet de courir par contre.
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC