Topic de Risifield :

Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !

Supprimé

Le 08 mai 2024 à 18:23:33 JackShelton a écrit :
Pourquoi ce qui est censé être l'interface de jeu est tout gris sur la page d'accueil ?

Il y a une barre de chargement non ? :hap:
Si tu as pas la fibre ca prend 2 minutes à se lancer mais normalement il y a une barre de chargement

Le 08 mai 2024 à 18:24:56 :

Pourquoi ce qui est censé être l'interface de jeu est tout gris sur la page d'accueil ?

Si tu as pas la fibre ca prend 2 minutes à se lancer mais normalement il y a une barre de chargement

Ah oui c'est donc ça la barre au milieu du texte :oui:
Par contre ça met plus de deux minutes ahi :hap:

Le 08 mai 2024 à 18:29:27 JackShelton a écrit :

Le 08 mai 2024 à 18:24:56 :

Ah oui c'est donc ça la barre au milieu du texte :oui:
Par contre ça met plus de deux minutes ahi :hap:

Tu es en ADSL ? :peur:

Bon par contre depuis qu'il faut créer un pseudo (quel intérêt déjà) l'interface semble buggé et ca veut juste pas donc de mon coté c'est un peu pété. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
J'ai essayé sous Opera et Chrome, j'ai pas téléchargé le client mais flemme un peu pour l'instant
C'est pas le premier, cube conflict créé par jean-onche ça fait plus de 10 ans il me semble

Le 08 mai 2024 à 18:32:58 LeFestinAzur a écrit :
Bon par contre depuis qu'il faut créer un pseudo (quel intérêt déjà) l'interface semble buggé et ca veut juste pas donc de mon coté c'est un peu pété. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
J'ai essayé sous Opera et Chrome, j'ai pas téléchargé le client mais flemme un peu pour l'instant

Tu peux jouer sans créer de compte avec le bouton en bas à gauche :hap:
Et créer un compte permet dd'avoir un pseudo et sauvegarder ses stats + sa config + toutes les nouvelles mises à jour qui arriveront (niveau , arme, perso etc)

Qui est chaud pour jouer? Je vous attends, j'ai créé une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883601-pascalmcmo4.png

Le 08 mai 2024 à 18:35:01 :

Et créer un compte permet dd'avoir un pseudo et sauvegarder ses stats + sa config + toutes les nouvelles mises à jour qui arriveront (niveau , arme, perso etc)

Il fallait le dire tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Juste pour le retour utilisateur, je pense que cette option devrait être mettre mise plus en avant.
Question de préférence personnelle mais je pense que le Time to kill (résistance des bonshommes) devrait être un peu plus élevée
Autre retour, je pense que vu le peu de nombre de joueur (qui est normal) je pense qu'il vaut mieux rester sur un système de choix de serveurs plutôt que de matchmaking en fonction du mode, pour ne pas diviser les joueurs vu que le nombre à l'instant t se compte sur une main

Après c'est ton jeu, et franchement félicitation khey c'est pas dégueu et c'est tout à fait jouable, mais de mon avis perso j'ai pas nécessairement envie de jouer à un clone de CoD, j'en verrais pas trop l'interêt. Perso je préfererai un truc plus "arcade" qui met vraiment l'accent sur le fun et les délires du forums

Je viens de faire une game avec des kheys et j'ai remarqué un truc un peu con : quand on a tiré toutes nos munitions bah... On a plus qu'à sortir le couteau :hap:
Peux-tu faire en sorte qu'on puisse ramasser les armes des ennemis tués ? Ou récupérer des munitions en passant sur leur cadavre fumant ?

VDD : on peut déjà faire des parties en serveur dédié hein

Le 08 mai 2024 à 18:52:56 LeFestinAzur a écrit :

Le 08 mai 2024 à 18:35:01 :

Il fallait le dire tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Juste pour le retour utilisateur, je pense que cette option devrait être mettre mise plus en avant.
Question de préférence personnelle mais je pense que le Time to kill (résistance des bonshommes) devrait être un peu plus élevée
Autre retour, je pense que vu le peu de nombre de joueur (qui est normal) je pense qu'il vaut mieux rester sur un système de choix de serveurs plutôt que de matchmaking en fonction du mode, pour ne pas diviser les joueurs vu que le nombre à l'instant t se compte sur une main

Après c'est ton jeu, et franchement félicitation khey c'est pas dégueu et c'est tout à fait jouable, mais de mon avis perso j'ai pas nécessairement envie de jouer à un clone de CoD, j'en verrais pas trop l'interêt. Perso je préfererai un truc plus "arcade" qui met vraiment l'accent sur le fun et les délires du forums

Merci de ton retour khey je vais améliorer le niveau des BOTS car au début j'avais trop dosé mais la effectivement ils sont sous dosé niveau resistance

Le 08 mai 2024 à 18:58:28 Jean-Doomer57 a écrit :
Je viens de faire une game avec des kheys et j'ai remarqué un truc un peu con : quand on a tiré toutes nos munitions bah... On a plus qu'à sortir le couteau :hap:
Peux-tu faire en sorte qu'on puisse ramasser les armes des ennemis tués ? Ou récupérer des munitions en passant sur leur cadavre fumant ?

VDD : on peut déjà faire des parties en serveur dédié hein

Quand tu fais ta classe, tu peux choisir entre pouvoir drop 2 kits de soin ou 2 boites de munitions avec la touche H
Normalement tu peux deja ramasser les armes des gens dans la meme équipe mais pas dans l'équipe adverse
Mais je note ta demande pour des boites de munitions :oui:

Le 08 mai 2024 à 20:34:45 Risifield a écrit :
Normalement tu peux deja ramasser les armes des gens dans la meme équipe

Ah peut-être, encore faut-il être à proximité avant que leur cadavre ne disparaisse :hap:

Ah j'y pense: vu que le jeu veut permettre un peu l'entraide (on peut choisir d'avoir comme bonus à larguer au sol soit du soin soit des caisses de munitions) entre joueurs: tu devrais donner la possibilité d'envoyer une demande à l'équipe (exemple: F1:"J'ai besoin d'un kit de soin!", F2: "J'ai besoin de munitions!") et qu'après avoir envoyé cette demande,le joueur apparaisse sur la minimap symbolisé par ce dont il a besoin (un kit de soin ou une caisse de munitions) et ça pendant 30 secondes (ou jusqu'à ce que le joueur meurt) .

Et aussi: donne la possibilité d'abaisser le nombre de frags à faire pour finir une partie, car là le minimum (du moins en TDM) c'est 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png
Ajoute 50 et 20 ce serait cool.

Le 24 avril 2024 à 20:55:08 :
Le projet est cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672398809-zidane-top.png

+ épingle stp

Je suis intéressé, je fais moi même un rpg sauce forom , l’idée c’est qu’on incarne célestin l’enfant du forum je spoil pas l’histoire car j’en ferai une risific
Mais on incarne un célestin adulte qui a un côté badass malchanceux
Il trouvera des alliés mais pourra ( dans mon idée d’origine en tout cas ) en chosir qu’un .

Célestin est de classe célestin relativement faible et malchanceux stats équilibré mise à part la force il pourra cependant faire un coup critique X5 ou :5 . Attaque réduit de moitié sur les individu féminin

Pour les compagnons :
Classe QLF dégâts x 2 en extérieur capacité spécial appel à la famille invoque coéquipiers temporaires
Dégâts x3 sur force de l’ordre mais dégâts reçus x1.5 sur force de l’ordre

Classe KJ: dégâts doublés par équipement KJ ( faible stats pour compensé ) peut motivé son équipe en augmentant ses stats via une attaque spécial

Classe MoyenneBasseForum : équilibré mais butin X4

Classe Trap : équipement de classe pouvant imiter n’importe quelle autre classe ( allié et ennemie ) mais dégât réduit

Données du topic

Auteur
Risifield
Date de création
24 avril 2024 à 20:45:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 13:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC