Topic de Risifield :

Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !

Supprimé

Le 01 mai 2024 à 10:53:18 :
Quelqu'un a des nouvelles de Risimon? :(

projet avorté

J'ai essayé, c'est une dinguerie
Vous connaissez un site ou on peut trouver des effets sonores gratos ? genre des petits son pour les menus et effet

Le 30 avril 2024 à 22:52:53 :
Suggestion pour l'op :
--------------------------------
Classe Soupeur : Peu jeté des disques de pisse qui prend une large zone pou ralentir ( ou faire glissé ) les ennemies
Classe Golem : +125 PV dès le début au bout de 15kill consécutif débloque un minigun
Classe Pfizer : Peu tirée des seringues et empoissonne les ennemies
Classe Fétichiste : Uniquement corps à corps, peu courir 2x + vite et one shot avec ses pieds, un akimbo d'appoint avec 2 357 magnum pour les combat à distances
Classe Magalax : Peu vomir des burger à fragmentation ( ou tirer des bébé avec son ventre OU invoqué un mickey qui cavale vers un khey pour le one shot )

---
:noel: voilà pour ma boite à idée, au autres khey d'avoir de l'imagination

Si t'arrive à faire un jeu de ce style c'est tout benef l'op :cimer:

Le 30 avril 2024 à 23:10:21 :
Classe Simp : S'il te touche, s'accroche a toi et prend possession de ton personnage et tu peu tirer les gens de son équipe :bave:

Le 30 avril 2024 à 23:01:48 :

Le 30 avril 2024 à 22:52:53 :
Suggestion pour l'op :
--------------------------------
Classe Soupeur : Peu jeté des disques de pisse qui prend une large zone pou ralentir ( ou faire glissé ) les ennemies
Classe Golem : +125 PV dès le début au bout de 15kill consécutif débloque un minigun
Classe Pfizer : Peu tirée des seringues et empoissonne les ennemies
Classe Fétichiste : Uniquement corps à corps, peu courir 2x + vite et one shot avec ses pieds, un akimbo d'appoint avec 2 357 magnum pour les combat à distances
Classe Magalax : Peu vomir des burger à fragmentation ( ou tirer des bébé avec son ventre OU invoqué un mickey qui cavale vers un khey pour le one shot )

---
:noel: voilà pour ma boite à idée, au autres khey d'avoir de l'imagination

Si t'arrive à faire un jeu de ce style c'est tout benef l'op :cimer:

Classe Not ready : Tire des lazer avec des lunettes bleu, les golem prennent x2 dégâts ( ce serais leurs counter )
Classe Immondice : Tire des screamer perturbant du type "Immondice créator " à condition d'être a moins de 5 mètre

:rire:

l'op je t'en conjure un jeu comme ceci

Mise à jour :

- Patch sur la map "Port Industriel" ou certaines zones permettaient de glitcher
- Correctif bug rechargement sur le fusil à pompe

- Ajout des bonus (disponible que sur la map "Port industriel" :

1) Drone de reconnaissance : Permet de voir la position des ennemis sur la map pendant 40 secondes - Faire 5 kills de suite pour l'activer - (Appuyer sur la touche 1 pour l'activer)
2) Largage de missile : Permet de larguer une dizaine de missiles dans la zone de votre choix (La map va s'agrandir , clic droit pour la faire défiler, clic gauche pour verrouiller et tirer) - Faire 10 kills de suite pour l'activer (Appuyer sur touche 2 pour l'activer)
3) Hélicoptère LIDL : Permet d'avoir un hélico en stationnaire pendant 40 secondes qui mitraille les ennemis - Faire 15 kills de suite pour l'active (Appuyer sur la touche 3 pour l'activer) - Helico non destructible pour le moment.

Il peut y avoir des bugs n'hésitez pas à me les remonter , bon jeu :hap:

La visée est beaucoup trop sensible ahio
EDIT : c'est vraiment injouable bordel, je l'ai baissée au max :rire:

Le 01 mai 2024 à 15:00:01 ChibredeMacron a écrit :
La visée est beaucoup trop sensible ahio
EDIT : c'est vraiment injouable bordel, je l'ai baissée au max :rire:

Ton navigateur cleyou ?

Comment tu fais pour que le jeu soit jouable dans le navigateur ?

Le 01 mai 2024 à 15:01:56 :

Le 01 mai 2024 à 15:00:01 ChibredeMacron a écrit :
La visée est beaucoup trop sensible ahio
EDIT : c'est vraiment injouable bordel, je l'ai baissée au max :rire:

Ton navigateur cleyou ?

Firefox, avec la sensi au minimum, j'ai l'impression d'être une caméra de sécurité, mais au moindre geste vif à la souris, je fais deux tours sur moi même :rire:

Le 01 mai 2024 à 15:02:28 tapiszouzou a écrit :
Comment tu fais pour que le jeu soit jouable dans le navigateur ?

J'utilise unity c'est une option d'export au format WEBGL
C'est jouable mais vachement limité tu dois pas dépasser 2Go et limiter tout graphiquement etc

Le 01 mai 2024 à 15:04:07 :

Le 01 mai 2024 à 15:02:28 tapiszouzou a écrit :
Comment tu fais pour que le jeu soit jouable dans le navigateur ?

J'utilise unity c'est une option d'export au format WEBGL
C'est jouable mais vachement limité tu dois pas dépasser 2Go et limiter tout graphiquement etc

Et c'est compliqué à faire, ou tout est automatisé par l'environnement Unity ? Pas le développement Unity en soi mais le déploiement sur le serveur web.

Je testerais tout à l'heure en tout cas. Sympa le projet.

Ce qui a l'air chiant avec le développement de jeux 3D c'est vraiment la création de modèles. Ça doit prendre des années rien que pour créer ce que dont tu as besoin, et si t'utilises les modèles de base ton jeu demeure sans âme et personnalité :hap:

Le 01 mai 2024 à 15:09:59 :

Le 01 mai 2024 à 15:04:07 :

Le 01 mai 2024 à 15:02:28 tapiszouzou a écrit :
Comment tu fais pour que le jeu soit jouable dans le navigateur ?

J'utilise unity c'est une option d'export au format WEBGL
C'est jouable mais vachement limité tu dois pas dépasser 2Go et limiter tout graphiquement etc

Et c'est compliqué à faire, ou tout est automatisé par l'environnement Unity ? Pas le développement Unity en soi mais le déploiement sur le serveur web.

Je testerais tout à l'heure en tout cas. Sympa le projet.

Ce qui a l'air chiant avec le développement de jeux 3D c'est vraiment la création de modèles. Ça doit prendre des années rien que pour créer ce que dont tu as besoin, et si t'utilises les modèles de base ton jeu demeure sans âme et personnalité :hap:

Non :rire:
J'ai été infographiste 3D - Modeleur

Une arme bien détaillée, c'est même pas deux jours de travail si t'es bon :oui:

Données du topic

Auteur
Risifield
Date de création
24 avril 2024 à 20:45:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 13:59:00
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