Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 04 mai 2024 à 18:47:45 :
Venez jouer à cube conflict il est gratuit sur steam
ahi sa a l'air bien
Cube conflict c’etait bien mieux fait : petit jeu sans prétention plein de delire du forum avec les smileys jvc, c’etait bien plus fun
Le 05 mai 2024 à 09:48:11 chof_lidl a écrit :
Ayyaaoo l’intérêt de faire un bf eco p’us et insipide ?
Cube conflict c’etait bien mieux fait : petit jeu sans prétention plein de delire du forum avec les smileys jvc, c’etait bien plus fun
Cube Conflict - Date de sortie : 05 sept. 2014
Risifield c'est un projet perso qui m'occupe et m'amuse à developper. Je travaille un peu dessus chaque jour pour le faire évoluer
Comparer un jeu finalisé à un jeu au début de son dev c'est un peu dur mais je ne force personne à jouer.
J'utilise ce topic comme un carnet de bord et pour partager avec les quelques clés qui suivent mon projet
ça fonctionne pas ça tourne en boucle
sécurisation de la co
Le 05 mai 2024 à 11:27:44 :
Cube conflict c’etait bien mieux fait : petit jeu sans prétention plein de delire du forum avec les smileys jvc, c’etait bien plus funCube Conflict - Date de sortie : 05 sept. 2014
Risifield c'est un projet perso qui m'occupe et m'amuse à developper. Je travaille un peu dessus chaque jour pour le faire évoluer
Comparer un jeu finalisé à un jeu au début de son dev c'est un peu dur mais je ne force personne à jouer.
J'utilise ce topic comme un carnet de bord et pour partager avec les quelques clés qui suivent mon projet
GG khey franchement, j'ai pas testé mais même si c'est pas ouf, c'est déjà énorme d'avoir mis ça en place et de t'amuser à développer ton jeu
Le 05 mai 2024 à 11:32:14 Bg1982 a écrit :
ça fonctionne pas ça tourne en bouclesécurisation de la co
Oui j'ai oublié de réactiver une case sur le serveur ca doit etre bon la
Le 05 mai 2024 à 11:32:19 Vitigoal9 a écrit :
Le 05 mai 2024 à 11:27:44 :
Cube conflict c’etait bien mieux fait : petit jeu sans prétention plein de delire du forum avec les smileys jvc, c’etait bien plus funCube Conflict - Date de sortie : 05 sept. 2014
J'utilise ce topic comme un carnet de bord et pour partager avec les quelques clés qui suivent mon projetGG khey franchement, j'ai pas testé mais même si c'est pas ouf, c'est déjà énorme d'avoir mis ça en place et de t'amuser à développer ton jeu
Merci clé
Le 05 mai 2024 à 12:05:11 Newlands70 a écrit :
Quand c'est gratuit les gamers sont gentils avec les devsPar contre si tu vends ton jeu 30 euros sur Steam, tu te feras insulter sévèrement
Ce sera toujours gratuit pour les kheys
Par contre hier un mechant khey a 410 mon topic et m'a envoyé un MP pour me dire qu'il avait DDB le topic que mon jeu puait la mer** et que je devais rester un desco comme tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC