Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméJ'imagine aussi une classe soupeur ou il jetterais des disques de pisse
Le FPS du forum ultime !
Le 30 avril 2024 à 22:18:07 -TERATOLOGIE- a écrit :
J'imagine aussi une classe soupeur ou il jetterais des disques de pisseLe FPS du forum ultime !
Le 30 avril 2024 à 22:16:24 :
L'op une suggestion : pourquoi ne pas rendre le jeu + forumesque, du genre rajouté un classe golem qui pourrais avoir + en armure et une classe vax ou sa tirerais des seringue ?
Ouai c'est vrai ça.
Le petit coté délire du forum dans les nom d'équipes et des boss est rigolo, mais j'ai envie de dire autant y aller à fond, je veux un flingue déblocable qui crie AHI quand je recharge
Je vais essayer de jouer là j'espère qu'il y a du monde
Le 30 avril 2024 à 22:21:01 PrincepsApis a écrit :
Si tu pouvais en faire un Cs-like sans les jumps machin ça pourrait être sympas, ou en faire un deuxième mode.
Je prends note en somme un truc plus sérieux
Je vais rajouter des modes de jeu : capture du drapeau , capture du point etc ...
Le 30 avril 2024 à 22:21:01 :
Si tu pouvais en faire un Cs-like sans les jumps machin ça pourrait être sympas, ou en faire un deuxième mode.
Ajoute les strafe et le bhop
Le 30 avril 2024 à 22:19:37 :
Le 30 avril 2024 à 22:16:24 :
L'op une suggestion : pourquoi ne pas rendre le jeu + forumesque, du genre rajouté un classe golem qui pourrais avoir + en armure et une classe vax ou sa tirerais des seringue ?Ouai c'est vrai ça.
Le petit coté délire du forum dans les nom d'équipes et des boss est rigolo, mais j'ai envie de dire autant y aller à fond, je veux un flingue déblocable qui crie AHI quand je recharge
Je vais essayer de jouer là j'espère qu'il y a du monde
Ta tout compris khey, gros gros potentielle l'op à un diamant brute maintenant à lui de savoir quoi en faire
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC