Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméPerso chez moi c'est injouable j'ai genre 30 fps et un micro coup de souris ça lag et je fait 90 degré.
Tu devrait publier une version standalone pour ceux qui ont pas des machines monstrueuse.
J'ai pu rien conserver, dans la mesure où je travaillais pour un patron
T'a même pas eu le droit de faire des captures pour montrer ce que tu sais faire ?
Le 01 mai 2024 à 18:35:03 Pragmatique_008 a écrit :
Perso chez moi c'est injouable j'ai genre 30 fps et un micro coup de souris ça lag et je fait 90 degré.Tu devrait publier une version standalone pour ceux qui ont pas des machines monstrueuse.
T'a même pas eu le droit de faire des captures pour montrer ce que tu sais faire ?
Je vais sortir la version client lourd dans la soirée
Comme ça vous pourrez parametrer les graphismes (choque qu'on en peut pas faire via le navigateur)
Et il y aura plus a passer par le site donc le ping sera meilleur car vous sere directement connecté à AWS
Le 01 mai 2024 à 18:37:51 :
Le 01 mai 2024 à 18:35:03 Pragmatique_008 a écrit :
Perso chez moi c'est injouable j'ai genre 30 fps et un micro coup de souris ça lag et je fait 90 degré.Tu devrait publier une version standalone pour ceux qui ont pas des machines monstrueuse.
Je vais sortir la version client lourd dans la soirée
Comme ça vous pourrez parametrer les graphismes (choque qu'on en peut pas faire via le navigateur)
Et il y aura plus a passer par le site donc le ping sera meilleur car vous sere directement connecté à AWS
Nickel man !
Vous pouvez désormais télécharger le client LOURD sur la page principale , qui vous permettra de ne plus passer par le navigateur, cela reste optionnel, jouer par navigateur fonctionne toujours :
Vous pourrez donc modifier la qualité graphique et les réglages associés pour que le jeu puisse tourner selon votre config
Vous aurez un meilleur ping puisque directement connecté au serveur
Plus de bug de sortie MENU avec la touche ECHAP
Bon jeu
Le 01 mai 2024 à 20:47:29 :
Vous pouvez désormais télécharger le client LOURD sur la page principale , qui vous permettra de ne plus passer par le navigateur, cela reste optionnel, jouer par navigateur fonctionne toujours :Vous pourrez donc modifier la qualité graphique et les réglages associés pour que le jeu puisse tourner selon votre config
Plus de bug de sortie MENU avec la touche ECHAPBon jeu
Et donc quand tu fais une MAJ ça l'impacte sur les clients lourds ?
Le 02 mai 2024 à 00:07:49 Smyrni a écrit :
Le 01 mai 2024 à 20:47:29 :
Vous pouvez désormais télécharger le client LOURD sur la page principale , qui vous permettra de ne plus passer par le navigateur, cela reste optionnel, jouer par navigateur fonctionne toujours :Vous pourrez donc modifier la qualité graphique et les réglages associés pour que le jeu puisse tourner selon votre config
Plus de bug de sortie MENU avec la touche ECHAPBon jeu
Et donc quand tu fais une MAJ ça l'impacte sur les clients lourds ?
Non faut que je regarde comment faire mais en contrepartie vous avez rien à installer juste à executer.
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC