Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 05 mai 2024 à 19:34:04 QuicheFromage5 a écrit :
Ok pour un début c'est assez sympa mais comment conte tu te démarquer ? Désolé pour la redpill mais ton jeu est pas voué à decoller pour la simple et bonne raison que des FPS il en existe des centaines et que 90% du marché est pris par Call Of / Battlefield et Fortnite. Si tu prends ce projet pour passion et rien de plus pourquoi pas mais pour plus comme faire de la thune ce sera mort. Tourne toi vers un jeu solo à mon avis
Pour le moment c'est un projet en cours, comment me démarquez je n'y ai pas encore réfléchi et je n'ai pas la prétention de faire concurrence à qui que ce soit. J'ai plein d'idées et plein de choses à faire j'en suis à meme pas la moitié.
Comme je l'ai dit je fais plus ça dans le cadre d'une occupation qu'autre chose Si les gens y jouent c'est cool sinon tant pis
Pour le jeu solo effectivement ce serait plus simple mais il faut l'idée + je suis limité car je ne suis pas graphiste.
Le 06 mai 2024 à 21:54:47 Hisseo-santian4 a écrit :
j'arrive pas à créer de compte ça me soule
Le 07 mai 2024 à 15:43:16 BojacKk a écrit :
Le 06 mai 2024 à 21:54:47 :
j'arrive pas à créer de compte ça me soulePour moi non plus l'inscription ne fonctionne pas
Mais t'as un bouton permettant de jouer sans compte en bas à gauche de l'interface
je viens de corriger les parametrages du serveur me saoul mais normalement c'est bon
Le 06 mai 2024 à 21:54:47 Hisseo-santian4 a écrit :
j'arrive pas à créer de compte ça me soule
Le 07 mai 2024 à 15:43:16 BojacKk a écrit :
Le 06 mai 2024 à 21:54:47 :
j'arrive pas à créer de compte ça me soulePour moi non plus l'inscription ne fonctionne pas
Mais t'as un bouton permettant de jouer sans compte en bas à gauche de l'interface
je viens de corriger normalement c'est bon
Pourquoi j'ai mon viseur qui part en haut a gauche tous seul comme si je bougeais la souris?
Ca me le fait sur navigateur et sur le jeu
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479