Topic de Risifield :

Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !

Supprimé
Par contre faut m expliquer pourquoi le topic est toujours pas épinglé alors que l op le mérite :rire:
nul à chier y a déjà cube conflict qui est bien mieux et dispo sur steam
Pourquoi c'est en QWERTY de base ?
Espèce de soumis à l'anglais.
Et renomme ça Risichamps.
Ca tourne bien sur navigateur et tout franchement propre clé :ok:
up très sympa à jouer :ok:
J'ai mis tous les graphismes au plus bas et c'est beaucoup plus agréable à jouer
Par contre je vois plus le viseur quand je zoom

Le 02 mai 2024 à 16:52:44 BojacKk a écrit :
J'ai mis tous les graphismes au plus bas et c'est beaucoup plus agréable à jouer
Par contre je vois plus le viseur quand je zoom

Cool :hap:
Si tu zoom il est normal que le viseur disparaisse clé, par contre je vais améliorer le design des viseurs prochainement :hap:

Le 02 mai 2024 à 14:13:02 Blanquet_devo a écrit :
up très sympa à jouer :ok:

Le 02 mai 2024 à 13:58:14 tintintrooonoir a écrit :
Ca tourne bien sur navigateur et tout franchement propre clé :ok:

Merci :hap: > Le 02 mai 2024 à 13:42:44 Mangeur2Cadavre a écrit :

Pourquoi c'est en QWERTY de base ?
Espèce de soumis à l'anglais.
Et renomme ça Risichamps.

Car Unity est un logiciel Américain et c'est comme ça par défaut :hap: Mais les flèches fonctionnent également . Tu peux meme changer par les touches de ton choix dans les paramètres.
Pour le nom je savais pas quoi mettre je suis d'accord ça casse pas 3 pattes à un canard :hap:

Je travaille sur un système d'XP qui permettra par la suite d'engranger des points convertibles pour acheter des armes , skins et personnages
Mais gros boulot en vue car je dois créer un système de compte en prime abord , mais beaucoup d'idée et de chose à faire :hap:
Je travaille sur un système d'XP qui permettra par la suite d'engranger des points convertibles pour acheter des armes , skins et personnages
Mais gros boulot en vue car je dois créer un système de compte en prime abord , mais beaucoup d'idée et de chose à faire :hap:
aya sur les serveurs tk les tir alliés comptent comme des kills normaux
Il y a pas de glory kill comme a l'ancienne

Données du topic

Auteur
Risifield
Date de création
24 avril 2024 à 20:45:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 13:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés