Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Le 15 avril 2024 à 10:06:50 :
Vos mères aussi ont sucé des bites, ça les empêche pas d'être de bonnes mères et de vous aimer.

Pensez-y.

exact, d'ailleurs la tienne est en train de me pomper le dard en ce moment-même

Le 15 avril 2024 à 10:06:19 :

Le 15 avril 2024 à 10:04:24 :

Le 15 avril 2024 à 10:01:04 :

Le 15 avril 2024 à 09:59:27 :
Plus y'a de bite à son bodycount, plus ça m'excite perso :)

Faut de tout pour faire un monde les kheys !

moi aussi, le mieux c'est quand le sperme des précédents est toujours présent dans sa petite fleur toute chaude de rosée du matin

La capote c'est la vie mon khey, les MST c'est pas une invention.

ça s'appelle les IST maintenant mon kheyou, on n'est plus en 1993 la dernière fois que tu as baisé :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 15 avril 2024 à 10:10:02 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:19 :

Le 15 avril 2024 à 10:04:24 :

Le 15 avril 2024 à 10:01:04 :

Le 15 avril 2024 à 09:59:27 :
Plus y'a de bite à son bodycount, plus ça m'excite perso :)

Faut de tout pour faire un monde les kheys !

moi aussi, le mieux c'est quand le sperme des précédents est toujours présent dans sa petite fleur toute chaude de rosée du matin

La capote c'est la vie mon khey, les MST c'est pas une invention.

ça s'appelle les IST maintenant mon kheyou, on n'est plus en 1993 la dernière fois que tu as baisé :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

une petite boutade rien de personnel kheyou, je sais bien que t'es un gros baiseur

Mais pourquoi personne ne répond jamais a la question de la fidélité !? Si le sex c'est osef pourquoi réclamer de la fidélité en couple ça n'a pas de sens non ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713168687-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Pourquoi dans le passé c'est pas grave d'enchaîner mais en couple ça le devient c'est débile comme logique !

25 c'est un joli score c'est sûr
Mais surtout, sur ces 25, combien en même temps ? C'est ça l'info principale

Le 15 avril 2024 à 10:08:07 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :

Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

Tes chances de divorcer explosent également.

Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.

Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.

Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

pourquoi elle reste avec lui? C'est ça qui est triste dans l'histoire, cette meuf est une belle...

La sécurité

Jusqu'à 30 ans elles s'amusent avec les chads puis arrivé la trentaine, elles se posent avec le beta qui est certes fragile et soumis mais qui a une bonne situation financière et qui est stable dans sa tête

Car les chads refusent de se poser et encore moins avec une femme de piètre qualité qui a plus tourné qu'un manège

Le 15 avril 2024 à 10:06:53 :
Les mecs qui viennent sur ce forum pour prétendre à une vie de yeslife car le yeslife aurait plein d'occasion et serait le phare à suivre.

Du coup les types nous jugent donc sur notre passé de "loser", là dans ce sens c'est toléré :)

Mais pour couvrir les femmes c'est totalement l'inverse :)

Je préfère la vie d'un yes-life que celle d'un forumeur obsédé par le bodycount des meufs en tout cas, c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 avril 2024 à 10:12:26 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:53 :
Les mecs qui viennent sur ce forum pour prétendre à une vie de yeslife car le yeslife aurait plein d'occasion et serait le phare à suivre.

Du coup les types nous jugent donc sur notre passé de "loser", là dans ce sens c'est toléré :)

Mais pour couvrir les femmes c'est totalement l'inverse :)

Je préfère la vie d'un yes-life que celle d'un forumeur obsédé par le bodycount des meufs en tout cas, c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu fais que prétendre à un statut et personne parle d'obsession, c'est de la logique pure.

Sans quoi on pourrait vous accuser d'être obsédé par les puceaux

Le 15 avril 2024 à 10:13:07 :

Le 15 avril 2024 à 10:12:26 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:53 :
Les mecs qui viennent sur ce forum pour prétendre à une vie de yeslife car le yeslife aurait plein d'occasion et serait le phare à suivre.

Du coup les types nous jugent donc sur notre passé de "loser", là dans ce sens c'est toléré :)

Mais pour couvrir les femmes c'est totalement l'inverse :)

Je préfère la vie d'un yes-life que celle d'un forumeur obsédé par le bodycount des meufs en tout cas, c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu fais que prétendre à un statut

J'ai rien à prouver à un forumeur anonyme kheyou, je sais que je suis très heureux dans ma vie, et c'est bien là le principal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Au début je m'en foutais parce que je pensais pas que la relation allait autant durer, et cette info est restée dans un coin de ma tête, mais j'y pensais de temps en temps quand même.."

:d) Vous pensez pas de façon rationnelle.

Vous êtes vraiment des débiles.

Le 15 avril 2024 à 10:12:23 :

Le 15 avril 2024 à 10:08:07 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :

Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

Tes chances de divorcer explosent également.

Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.

Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.

Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

pourquoi elle reste avec lui? C'est ça qui est triste dans l'histoire, cette meuf est une belle...

La sécurité

Jusqu'à 30 ans elles s'amusent avec les chads puis arrivé la trentaine, elles se posent avec le beta qui est certes fragile et soumis mais qui a une bonne situation financière et qui est stable dans sa tête

Car les chads refusent de se poser et encore moins avec une femme de piètre qualité qui a plus tourné qu'un manège

imaginons qu'il découvre ses infidélités, il la quitte, pas sûr qu'elle retrouve un simp bone poire pour la reprendre, je crois que là est l'origine de l'importance du bodycount pour certains hommes

sinon en vrai tu peux te dire t'es le meilleur des 25

Le 15 avril 2024 à 10:16:11 :

Le 15 avril 2024 à 10:12:23 :

Le 15 avril 2024 à 10:08:07 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :

Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

> Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :

>Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

>

> Tes chances de divorcer explosent également.

>

> Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.

>

> Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.

>

> Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

>

> Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

pourquoi elle reste avec lui? C'est ça qui est triste dans l'histoire, cette meuf est une belle...

La sécurité

Jusqu'à 30 ans elles s'amusent avec les chads puis arrivé la trentaine, elles se posent avec le beta qui est certes fragile et soumis mais qui a une bonne situation financière et qui est stable dans sa tête

Car les chads refusent de se poser et encore moins avec une femme de piètre qualité qui a plus tourné qu'un manège

imaginons qu'il découvre ses infidélités, il la quitte, pas sûr qu'elle retrouve un simp bonne poire pour la reprendre, je crois que là est l'origine de l'importance du bodycount pour certains hommes

C'est pour ça que les femmes mentent sur leur bodycount

Car elles savent que ça DEGOUTE les hommes

Elles diminuent donc leur compteur

Certaines font pire et le cachent

Et les cucks ne le sauront jamais

Comme d'hab les cuck arrivent à pardonner les meufs qui enchaîne mais n'ont aucun argument pour expliquer l'intérêt de la fidélité dans un couple https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713169155-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Bon bref je me tire, et j'espère que vous apprécierez votre garage quand vous aurez l'âge de vous mettre en couple.

Le 15 avril 2024 à 10:18:07 :

Le 15 avril 2024 à 10:16:11 :

Le 15 avril 2024 à 10:12:23 :

Le 15 avril 2024 à 10:08:07 :

Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :

> Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

>> Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :

> >Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

> >

> > Tes chances de divorcer explosent également.

> >

> > Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.

> >

> > Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.

> >

> > Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

> >

> > Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

>

> pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

pourquoi elle reste avec lui? C'est ça qui est triste dans l'histoire, cette meuf est une belle...

La sécurité

Jusqu'à 30 ans elles s'amusent avec les chads puis arrivé la trentaine, elles se posent avec le beta qui est certes fragile et soumis mais qui a une bonne situation financière et qui est stable dans sa tête

Car les chads refusent de se poser et encore moins avec une femme de piètre qualité qui a plus tourné qu'un manège

imaginons qu'il découvre ses infidélités, il la quitte, pas sûr qu'elle retrouve un simp bonne poire pour la reprendre, je crois que là est l'origine de l'importance du bodycount pour certains hommes

C'est pour ça que les femmes mentent sur leur bodycount

Car elles savent que ça DEGOUTE les hommes

Elles diminuent donc leur compteur

Certaines font pire et le cachent

Et les cucks ne le sauront jamais

les femmes ont accès au sexe ultra facilement dans notre société, tout homme qui pense que sa meuf est chaste se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau

le bodycount c'est un coup à ne jamais trouver de femme qui satisfera vos critères, soyez plus perspicaces et évaluez à l'instant T

mon grand-père disait malgré tout : "ne trempe pas ton biscuit dans un pot ou je n’aurai même pas mis ma canne"

Et je suis pas "obsédé" par les puceaux, je m'en fou qu'ils le soient, c'est juste que faire du Bodycount d'une meuf un critère déterminant ça prouve + une certaine rage de ne pas faire partie des mecs qui les baisent qu'autre chose.

Ou une certaine "haine" des meufs parce que vous leur plaisez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je peux me tromper pour ton cas évidemment, j'ai pas dit que c'était une vérité absolue, peut-être que tu es un chad qui refuse plein de meufs à cause de leur Bodycount https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Wait what ? Xav mode turn on :)

Le 15 avril 2024 à 10:22:15 :
Et je suis pas "obsédé" par les puceaux, je m'en fou qu'ils le soient, c'est juste que faire du Bodycount d'une meuf un critère déterminant ça prouve + une certaine rage de ne pas faire partie des mecs qui les baisent qu'autre chose.

Ou une certaine "haine" des meufs parce que vous leur plaisez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je peux me tromper pour ton cas évidemment, j'ai pas dit que c'était une vérité absolue, peut-être que tu es un chad qui refuse plein de meufs à cause de leur Bodycount https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je peux surtout comprendre la rage qui découle du fait que la plupart (99% au bas mot) des hommes galèrent à baiser les meufs qu'ils souhaitent baiser - mais que les meufs même les plus instables et immondes réussissent à baiser la plupart des hommes qu'elles veulent baiser

on nous rabache sans arrêt qu'on vit dans une société patriarcale alors que c'est bien les femmes qui ont le pouvoir : de choisir leur partenaire sexuel, de choisir leur mari, de le quitter, de choisir si elles gardent l'enfant ou pas (l'homme n'aura rien à dire), etc.

de là découle la rage de l'homme qui découvre que le système fait de lui quelqu'un qui n'a pas le contrôle

Le 15 avril 2024 à 10:25:10 :

Le 15 avril 2024 à 10:22:15 :
Et je suis pas "obsédé" par les puceaux, je m'en fou qu'ils le soient, c'est juste que faire du Bodycount d'une meuf un critère déterminant ça prouve + une certaine rage de ne pas faire partie des mecs qui les baisent qu'autre chose.

Ou une certaine "haine" des meufs parce que vous leur plaisez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je peux me tromper pour ton cas évidemment, j'ai pas dit que c'était une vérité absolue, peut-être que tu es un chad qui refuse plein de meufs à cause de leur Bodycount https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je peux surtout comprendre la rage qui découle du fait que la plupart (99% au bas mot) des hommes galèrent à baiser les meufs qu'ils souhaitent baiser - mais que les meufs même les plus instables et immondes réussissent à baiser la plupart des hommes qu'elles veulent baiser

on nous rabache sans arrêt qu'on vit dans une société patriarcale alors que c'est bien les femmes qui ont le pouvoir : de choisir leur partenaire sexuel, de choisir leur mari, de le quitter, de choisir si elles gardent l'enfant ou pas (l'homme n'aura rien à dire), etc.

de là découle la rage de l'homme qui découvre que le système fait de lui quelqu'un qui n'a pas le contrôle

un petit tour sur les stats Tinder partagées sur Reddit et vous verrez que les meufs même considérées comme moches, peuvent avoir un succès proche de 100% dans leur ratio date/baise, alors qu'un mec même ultra BG et chad n'atteindra jamais ce ratio

les femmes ont le luxe de pouvoir etre sélectives, les hommes non
les hommes ont créé le concept de bodycount pour reprendre un semblant de contrôle mais je ne pense pas que ça change grand chose
une meuf qui veut s'amuser s'amusera très facilement
un mec qui veut s'amuser, non

Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :

Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

Tes chances de divorcer explosent également.

Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.

Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.

Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

Ah donc si son mec était un chad elle aurait dit oui ?

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 338