Topic de kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Plus y'a de bite à son bodycount, plus ça m'excite perso :)

Faut de tout pour faire un monde les kheys !

Le 14 avril 2024 à 10:29:37 :
Règle des trois, elle doit être à 75 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après on dit pas qu'elle t'aime pas l'auteur , mais c'est sure qu'elle aime aussi la Bite avec un grand B , son vagin n'a pas d'oeuil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2024 à 09:54:55 :
Hahaha la vieille boucle incel.....

Wollah lui prend un niveau à chaque fois qu'il insulte les autres de puceau et incel

3 ans qu'il fait ça

Le 15 avril 2024 à 09:58:43 :
Elle a dit "je t'aime" à 25 mecs :)
Elle a partagé toute son intimité avec 25 mecs :)

Très partageuse :)

C'est une femme généreuse et qui donne de son amour aux autres, sympa, non ? :)

Le 15 avril 2024 à 09:48:25 :

Le 15 avril 2024 à 09:47:02 :

Le 15 avril 2024 à 09:44:03 :

Le 15 avril 2024 à 09:41:50 :
Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja :rire: les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la fois :rire:

Respecte les femmes le déchet.

T'es bien content quand t'arrives à trouver une meuf qui accepte de copuler avec un loser comme toi.

Quoique à mon avis tu dois être un puceau frustré.

Rien qu'à lire son message tu sens que le mec c'est pas Brad Pitt et qu'il n'a pas du toucher beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc on peut pas juger une femme sur ses actions mais on peut cibler un homme pour le rejet qu'il subit et son apparence qu'il maîtrise pas. Logique

Une personne en bonne santé, bien dans sa peau et qui vit (meuf ou gars), ça a des désirs, ça sort, ça fait des rencontres, parfois elles vont être attirées par une personne, et ça peut finir en plan cul ou en relation sérieuse. Sauf que ça ne va pas toujours durer avec cette personne, donc elles vont faire d'autres rencontres etc. Il y a aussi des périodes où tu as envie de t'amuser car ta libido est élevé, et je ne vois pas le mal à ça, que ce soit pour un mec ou pour une meuf. Ca ne veut pas dire que tu ne pourras pas tenir une relation sérieuse par la suite.

Donc forcément qu'à 25 ans la plupart des meufs/gars yes-life ont un bodycount supérieur à 10. Ca s'appelle juste vivre en fait, et que ça te plaise ou non c'est le cas de la majorité des gens. :)

Mais il faut vivre pour le comprendre, pas rester cloué devant son PC comme tu dois probablement le faire, sinon tu comprendrais tout ça et tu ne ferais pas tout un plat du bodycount chez une meuf

Le 15 avril 2024 à 09:57:40 :
Il y a vraiment des types ici qui seraient prêts à s'engager, manifestement à vie, avec une nana qui a connu 25 (vingt-cinq) autres chibres avant le votre ? :rire:
Fascinant :)

le plus fascinant est qu'une chose aussi évidente comme ne pas faire d'un tapin la mère de ses enfants ne soit pas partagée par tout le monde ;)

Le 15 avril 2024 à 09:56:34 :

Le 15 avril 2024 à 09:54:45 :
D'ailleurs le vrai élément, c'est comment elle est arrivé à sélectionner ces mecs. Apparemment pas après beaucoup de parade, ses critères étaient donc facile à cocher, elle s'est mise sur le dos dans près de 30 cas, sans demander une parade nuptiale élaborée ou de preuves de qualité :)

Elle n'a pas eu le temps de jauger la qualité de ces mecs, donc c'était quoi le critère ? :)

Et puis d'ailleurs, ceux qui sont le plus concernés sont ceux en couple avec ces meufs, qu'elles ont donc sélectionnés.

Mais ici certains mecs traitent les angoissés du passé de leur meuf comme étant des "puceaux" alors qu'ils ne le sont plus et qu'une meuf kilomètrée a jeté son dévolu après toute son expérience sur lui.

Or elles savent ce qu'elles veulent, et elles prennent les mecs qui disent "osef du passé".
Vous contestez la sagesse de ces femmes qui baisent plus que vous ?

Vous êtes puceaux ou quoi ?

Bah c'est un peu malhonnête au sens où son but n'était pas de juger ces mecs pour autre chose que le sexe à mon sens.

Donc elle avait des critères bas pour un truc aussi intime :)
Ok ça en dit long

Le 15 avril 2024 à 09:59:27 :

moi aussi, le mieux c'est quand le sperme des précédents est toujours présent dans sa petite fleur toute chaude de rosée du matin

Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

Tes chances de divorcer explosent également.

Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.

Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.

Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

Le 15 avril 2024 à 10:00:53 :

Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja :rire: les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la fois :rire:

T'es bien content quand t'arrives à trouver une meuf qui accepte de copuler avec un loser comme toi.

Rien qu'à lire son message tu sens que le mec c'est pas Brad Pitt et qu'il n'a pas du toucher beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc on peut pas juger une femme sur ses actions mais on peut cibler un homme pour le rejet qu'il subit et son apparence qu'il maîtrise pas. Logique

Une personne en bonne santé, bien dans sa peau et qui vit (meuf ou gars), ça a des désirs, ça sort, ça fait des rencontres, parfois elles vont être attirées par une personne, et ça peut finir en plan cul ou en relation sérieuse. Sauf que ça ne va pas toujours durer avec cette personne, donc elles vont faire d'autres rencontres etc. Il y a aussi des périodes où tu as envie de t'amuser car ta libido est élevé, et je ne vois pas le mal à ça, que ce soit pour un mec ou pour une meuf. Ca ne veut pas dire que tu ne pourras pas tenir une relation sérieuse par la suite.

Donc forcément qu'à 25 ans la plupart des meufs/gars yes-life ont un bodycount supérieur à 10. Ca s'appelle juste vivre en fait, et que ça te plaise ou non c'est le cas de la majorité des gens. :)

Mais il faut vivre pour le comprendre, pas resté cloué sur son PC comme tu dois probablement le faire, sinon tu comprendrais tout ça et tu ne ferais pas tout un plat du bodycount chez une meuf

Toujours cette même prétention à "vivre" la "vraie vie".

C'était pareil pour le COVID, ça justifiait le pass au nom d'une yesliferie

C'est toujours pareil, ça consiste à accepter n'importe quoi au motif que l'accepter témoigne d'un style de vie, d'être à la mode...

Tu me connais pas, mais tu décrétes que j'ai ce profil, au motif que tu crois identifier un discours qui serait identifiant.
Donc tu singes le discours inverse pour prétendre sur ce forum à une vie épanouissante sans rien prouver d'autres que ton niveau 46 et ta passion pour des mangas de puceaux :(

Le 15 avril 2024 à 10:00:53 :

Mais il faut vivre pour le comprendre, pas resté cloué sur son PC comme tu dois probablement le faire, sinon tu comprendrais tout ça et tu ne ferais pas tout un plat du bodycount chez une meuf

Enfin un post sensé bordel.

Les mecs de ce fofo qui sortent 1x par mois et qui ont pas connu plus de 3 meufs pensent que c'est la normalité chez les yes life.

Je pense qu'en 4 ans de relation tu sais si la meuf t'aime, si elle te correspond, si elle est stable etc.

Parler de "vide couille" etc, ça reste un être humain bordel :hap:

Le 15 avril 2024 à 10:01:04 :

moi aussi, le mieux c'est quand le sperme des précédents est toujours présent dans sa petite fleur toute chaude de rosée du matin

La capote c'est la vie mon khey, les MST c'est pas une invention.

Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.

Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait :mort:

Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi :rire:

pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Le 15 avril 2024 à 10:04:24 :

Le 15 avril 2024 à 10:01:04 :

La capote c'est la vie mon khey, les MST c'est pas une invention.

ça s'appelle les IST maintenant mon kheyou, on n'est plus en 1993 la dernière fois que tu as baisé :p

Vos mères aussi ont sucé des bites, ça les empêche pas d'être de bonnes mères et de vous aimer.

Pensez-y.

Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

Les mecs qui viennent sur ce forum pour prétendre à une vie de yeslife car le yeslife aurait plein d'occasion et serait le phare à suivre.

Du coup les types nous jugent donc sur notre passé de "loser", là dans ce sens c'est toléré :)

Mais pour couvrir les femmes c'est totalement l'inverse :)

Le 15 avril 2024 à 10:06:50 :
Vos mères aussi ont sucé des bites, ça les empêche pas d'être de bonnes mères et de vous aimer.

Pensez-y.

Ah mais c'est ça en fait, tu défends ta maman

Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :

Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :

Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle

Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?

Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer

Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien

pourquoi elle reste avec lui? C'est ça qui est triste dans l'histoire, cette meuf est une belle...

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC