Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

osef du passé

Je l'accepte pas parce que 25 mecs c'est énorme, parfois dans les transports en commun je compte le nombre de personne et je vois de mes propres yeux ce que ça représente 25 personnes

Et ça me fout mal de me dire qu'elle a pu dire oui aussi facilement à 25 mecs

Enfin bref

Je suis juste pas fait pour être en couple

Au fait, c'est elle qui me l'a dit au tout début de la relation

J'ai jamais posé la question

Le 15 avril 2024 à 09:27:57 :
le gars a une meuf qui l aime, avec qui il s entend, avec qui il partage des choses, avec qui il a construit quelque chose,... mais il va la quitter parce qu elle s est faite niquer par d autres gars avant lui :non:

je suis marié depuis 12 ans, en couple depuis 20 avec une femme qui a eu une vie avant moi. qu est ce que je m en bats les couilles. elle m est fidèle, c est une bombe, une femme formidable, une mère formidable

pourquoi tu veux aller chercher ailleurs ce que tu as déjà à coté de toi

Oui mais est-ce que ta femme avait des relations courtes ?

Persoent bodycount de 75 environ et c'est pas pour ça que je suis pas un homme respectable avec mes copines, jamais trompé etc.

Donc pourquoi ça serait différent pour ta meuf kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après si c'est parce qu'elle s'est retrouvée nue devant 25 mecs et que ça fait mal à ta fierté personnelle osef, c'est du passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La quitter pour ça alors que tu l'aimes c'est prendre le risque de pas retrouver une meuf comme elle, ou en retrouver une qui te plaira aussi mais avec un Bodycount 2x plus élevé :hap:

Le 15 avril 2024 à 09:24:26 :
Réfléchis bien, si tu largues ta copine quelles sont tes chances de :
- trouver une nouvelle copine
- avoir une relation qui dure
- que ta nouvelle copine ait envie de fonder une famille
- que ta nouvelle copine ait un bodycount faible (alors qu’elle a ou approche la trentaine)

Quelle mentalité de loser bordel

Le 15 avril 2024 à 09:29:38 :
Je l'accepte pas parce que 25 mecs c'est énorme, parfois dans les transports en commun je compte le nombre de personne et je vois de mes propres yeux ce que ça représente 25 personnes

Et ça me fout mal de me dire qu'elle a pu dire oui aussi facilement à 25 mecs

Enfin bref

Je suis juste pas fait pour être en couple

Vaut mieux une femme qui dit oui facilement quand elle est célibataire ou une meuf avec un bodycount faible qui trompe pendant qu'elle est en couple ?

4 ans de relation c'est beaucoup dans notre génération.

Le 15 avril 2024 à 09:30:33 :

Le 15 avril 2024 à 09:27:57 :
le gars a une meuf qui l aime, avec qui il s entend, avec qui il partage des choses, avec qui il a construit quelque chose,... mais il va la quitter parce qu elle s est faite niquer par d autres gars avant lui :non:

je suis marié depuis 12 ans, en couple depuis 20 avec une femme qui a eu une vie avant moi. qu est ce que je m en bats les couilles. elle m est fidèle, c est une bombe, une femme formidable, une mère formidable

pourquoi tu veux aller chercher ailleurs ce que tu as déjà à coté de toi

Oui mais est-ce que ta femme avait des relations courtes ?

ouais quelques unes, et une longue. et moi aussi j ai niqué et je me suis fait sucer avant elle

à partir du moment où tu trouves quelqu un de stable avec qui tu peux construire quelque chose, pourquoi tu vas te prendre la tête. l auteur à l air d avoir une histoire qui fonctionne, dommage de la détruire pour ça, c est tout. je trouve qu il a raison de le lui dire ce qu il ressent. essentiel dans un couple. mais elle a aussi le droit d avoir une chance de l aimer sincèrement et qu il lui fasse confiance

Le 15 avril 2024 à 09:29:38 :
Je l'accepte pas parce que 25 mecs c'est énorme, parfois dans les transports en commun je compte le nombre de personne et je vois de mes propres yeux ce que ça représente 25 personnes

Et ça me fout mal de me dire qu'elle a pu dire oui aussi facilement à 25 mecs

Enfin bref

Je suis juste pas fait pour être en couple

Ce que tu ressens est totalement normal, et c'était un sentiment partagé par tous tes ancêtres depuis la nuit des temps

Ce sont les kheys qui acceptent tout et n'importe quoi qui ont un problème

Néanmoins c'est clairement de ta faute, tu t'es intéressé à elle pour répondre à tes intérêts personnels (baiser), tu t'es mis en couple avec elle en faisant l'autruche, et seulement après 4 ans tu commences à réfléchir à ces questions là. Il fallait être + sélectif dès le départ.

Le passé nous façonne et ça finira toujours par la rattraper d'une manière ou d'une autre

Le 15 avril 2024 à 09:29:33 :
l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

osef du passé

Donc ta copine peut avoir le sida, osef du passé

Et dites-vous que les meufs vous racontent ce qu'elle veulent sur leur Bodycount, surtout quand elles doivent voir l'insécurité de certains clés ici et leur insistance sur la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

"Ma meuf fé pas une falope elle a eu que 2 relations sérieuses avant moi " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Not ready le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 avril 2024 à 09:29:33 :
l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

osef du passé

toutes les stats montrent que c'est l'inverse (en tout cas pour les couples mariés)

source : https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability

mais bon réinvente l'histoire si ça te fait plaisir

Le 15 avril 2024 à 09:29:33 :
l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

osef du passé

"elle sait keske elle veut hein ! Elle s'est amusé ! Moi aussi hein (bon je me suis surtout branlé) mais maintenant qu'elle peut plus tourner comme avant, ça montre qu'elle est sincèrement attachée ! Il fallait en passer par là ! D'ailleurs la veille elle a fait un bukkake mais osef du passé"

Les mêmes qui de l'autre côté insultent les mecs de puceaux en insistant donc bien sur le passé :)

Les types jugent plus sévèrement des mecs puceaux qui n'ont pas agit par définition, que des meufs qui ont choisit d'agir de cette façon.

Pourtant ils sont quasiment tous existentialiste, ce sont les actions qui nous forment et nous déterminent, mais soudain, pif pouf, ça compte plus, simplement car il faut passé l'éponge sur le torrent de foutre qui est passé par leur meuf :)

Le 15 avril 2024 à 09:36:53 :

Le 15 avril 2024 à 09:29:33 :
l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

osef du passé

Donc ta copine peut avoir le sida, osef du passé

Tu sais pertinemment que c'est pas de ça dont on parle.

Le 15 avril 2024 à 09:40:44 :

Le 15 avril 2024 à 09:36:53 :

Le 15 avril 2024 à 09:29:33 :
l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

osef du passé

Donc ta copine peut avoir le sida, osef du passé

Tu sais pertinemment que c'est pas de ça dont on parle.

C'est le passé :)
Ça inclue donc ce genre de chose

Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja :rire: les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la fois :rire:

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 333