Ma meuf a un bodycount élevé
SuppriméC'est rien du tout 25
J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, envoie moi ta copine l'op. Perso je m'en fous de son bodycount. Elle sera mieux avec un gars confiant qu'avec toi.
Le 15 avril 2024 à 12:26:44 :
Le 15 avril 2024 à 12:22:51 :
Le 15 avril 2024 à 12:05:55 :
Ce qui fait 255 * 20 = 5100cm de chibres gorgés de sang qui se sont déversés dans elle comme dans un vulgaire sac à foutre
Et ça change quoi à la meuf, en soi ?
ça fait qu'elle est instable car elle a été incapable de s'arrêter
Bah si, justement, un moment elle s'arrête ?
Mais dans ce cas est-ce que vous les chad 8/10 êtes instables ?
Le 15 avril 2024 à 12:28:09 :
25 mecs en HUIT ANS c'est rien du tout ça fait littéralement 3 mecs par ANS sans être en couple.
Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas beaucoup en soi.
Dis-toi que l'auteur embrasse sa copine et se dit constamment qu'il y a 25 bites qui sont passés par là.
El famoso c'est nouveau.
Ça fait 50 ans que les gens baisent des dizaines de personnes hein.
[12:29:10] <Koikatuuu>
C'est rien du tout 25J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, envoie moi ta copine l'op. Perso je m'en fous de son bodycount. Elle sera mieux avec un gars confiant qu'avec toi.
G bz 0 femme dans ma vie
Le 15 avril 2024 à 09:48:27 :
Le 15 avril 2024 à 09:41:50 :
Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la foisLa raison principale c'est que la majorité des mecs ont une mentalité de loser ("gneugneu je ne vais trouver personne d'autre") et se mettent en couple uniquement pour baiser et pas pour fonder un foyer
C'est soit des serpillères sans dignité soit des mecs qui baisent tout ce qui passe spé dépression et beuverie soit des femmes perdue sur internet
Le 15 avril 2024 à 13:11:30 :
L'OP est completement matrixé par le bullshit des influenceurs mascu sur Internet, c'est triste.
Bien sur que non, cette idéologie n'est pas apparue avec les "influcenceurs mascu". C'est la façon de penser que la société occidentale a toujours eu depuis toujours. C'est plutôt toi qui a le ciboulot totalement lessivé par la propagande des influenceuses féministes et tu ne t'en rends même pas compte.
Entretenir une relation amoureuse avec un meuf qui s'est donné a des ilustres inconnue .
Les mecs qui se pignole parfois en se rememorant les fuck session sans vergognes
Le 15 avril 2024 à 13:45:44 :
Le 15 avril 2024 à 13:11:30 :
L'OP est completement matrixé par le bullshit des influenceurs mascu sur Internet, c'est triste.Bien sur que non, cette idéologie n'est pas apparue avec les "influcenceurs mascu". C'est la façon de penser que la société occidentale a toujours eu depuis toujours. C'est plutôt toi qui a le ciboulot totalement lessivé par la propagande des influenceuses féministes et tu ne t'en rends même pas compte.
On peut en dire autant de la "façon de penser occidentale pendant des siècles" qui est le résultat d'une propagande religieuse et bourgeoise qui voulait s'assurer de savoir qui était les enfants de qui pour assurer l'héritage des grandes fortunes.
La monogamie est une construction sociale comme les autres elle n'est en rien précieuse ou indispensable juste parce que nos ancêtres faisaient une fixette dessus.
(Et cela dit en passant 25 en 8 ans c'est que dalle, j'ai déjà fais + en un an)
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 14 avril 2024 à 10:26:21
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC