Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 21:51:07 :

Le 16 avril 2024 à 21:48:47 :

Le 16 avril 2024 à 21:45:45 :
Bande de sous hommes. Les types ont la chance d'être avec une femme qui les aiment depuis plusieurs années, et vous foutez en l'air votre vie et la sienne parce que vous acceptez pas son passé . Quelle ai eu un mec ou 25 ça vous fera toujours la même chose, vous êtes justes des tarés insecures. Toute preuve de leur fidélité honnêteté et amour ne vous suffirez pas. Vous ne valez rien et êtes la honte et la chute de ce pays

À modérer mais je suis assez d'accord, on comprends leur peur aussi :(

Bien sûr, tous les hommes ont ces peurs a un moment où a un autre. Mais si tu t'en débarrasses pas définitivement t'aura toujours un truc qui te rendra insecure envers ta moitié.

:oui:

Le 16 avril 2024 à 21:45:45 :
Bande de sous hommes. Les types ont la chance d'être avec une femme qui les aiment depuis plusieurs années, et vous foutez en l'air votre vie et la sienne parce que vous acceptez pas son passé . Quelle ai eu un mec ou 25 ça vous fera toujours la même chose, vous êtes justes des tarés insecures. Toute preuve de leur fidélité honnêteté et amour ne vous suffirez pas. Vous ne valez rien et êtes la honte et la chute de ce pays

C'est pas pareil.

L’op est courageux, il faut des recycleurs dans ce mondes. Des hommes gaspillent sa copine sans vergogne mais lui il va se marier avec :oui:

Merci l’op pour ce devoir civique.

Quant aux sous-hommes qui tolèrent cette situation, vous êtes encore plus pitoyable que l’op :)

J'suis dans le cas de sa meuf
J'ai couché avec une quarantaine de meuf
Et ma meuf j'étais son premier

Donc si un jour elle me pose la question je vais juste dire 4 meufs
Parce que c'est vraiment le nombre maximum de meuf qui ont servi à quelque chose dans ma vie
Alors elle a pas besoin de connaitre le vrai nombre puisqu'elles font meme pas partie de ma mémoire, et n'ont aucune importance

Aya, tu préfères être avec une fille qui a couché avec 25 mecs différents mais peut être 2 rapports moyen max avec les partenaires (en supposant peu de relation longue avant) ou une fille qui a couché avec 3 mecs dont un avec qui elle a couché 1 fois par jour pendant 8 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 314